è_é Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 déboucher sur quelque chose = possibilité d'acheter le joueur
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : Et alors en quoi N'Kunku vous gène ? il a fait de très bons matchs cette saison avec l'équipe 1 quand il a eu à jouer. Je parlais en comparaison avec Edouard.
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 La surprise pourrait venir d'un des joueurs a l'essai ouertani qui paraît t'il est très technique pour un millieu défensif.
Trinita Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 13 heures, swedishwasher a dit : Bah je crois pas que les 2 clubs soient responsables du comportement d'Edouard. Et N'Kunku n'est pas Edouard, il est déjà plus confirmé et n'a jamais fait d'écart de conduite à ma connaissance. C'est pas la question de ses problèmes judiciaires, c'est surtout que le PSG a clairement sous-entendu dans des interviews qu'ils n'étaient pas contents du manque de temps de jeu d'Edouard. Ca pourrait compliquer de nouveaux prêts.
swedishwasher Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 33 minutes, elmö a dit : déboucher sur quelque chose = possibilité d'acheter le joueur Je préfère un joueur qui sert à l'équipe pendant un an qu'un joueur qui ne sert pas pendant 4 ans. Et ça coute beaucoup moins cher. il y a 13 minutes, Trinita a dit : C'est pas la question de ses problèmes judiciaires, c'est surtout que le PSG a clairement sous-entendu dans des interviews qu'ils n'étaient pas contents du manque de temps de jeu d'Edouard. Ca pourrait compliquer de nouveaux prêts. Ils n'ont que regarder les bouts de matchs qu'il a fait et ils comprendront. Je ne pense pas que ce soit un problème.
è_é Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, swedishwasher a dit : Je préfère un joueur qui sert à l'équipe pendant un an qu'un joueur qui ne sert pas pendant 4 ans. Et ça coute beaucoup moins cher. je vois pas le rapport on compare 2 prêts avec l'un où on sait qu'on aura jamais le joueur et l'autre où on sait qu'on a des chances de pouvoir l'acheter à la fin...
zerocool Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Le Roi Musavu ou Dodi on pouvait les recruter à la fin du prêt. Est-ce que ça en fait des prêts plus réussis pour autant ?
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Le Roi Musavu ou Dodi on pouvait les recruter à la fin du prêt. Est-ce que ça en fait des prêts plus réussis pour autant ? Non parce qu'ils ont pas donné satisfaction. Le prêt c'est justement idéal si tu peux juger sur 6 mois ou un an le joueur, et décider à la fin si tu veux le garder ou pas.
zerocool Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Heureusement que Monaco ne s'est pas dit au moment du prêt de Morientes "non laisse tomber c'est pas intéressant on ne peut pas le garder à la fin du prêt". La seule chose qui compte c'est de savoir si le joueur peut apporter quelque chose de plus à l'effectif déjà constitué que tu puisses le garder ou pas.
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Oui voilà, Morientes et Edouard, c'est tout à fait comparable.
swedishwasher Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 46 minutes, elmö a dit : je vois pas le rapport on compare 2 prêts avec l'un où on sait qu'on aura jamais le joueur et l'autre où on sait qu'on a des chances de pouvoir l'acheter à la fin... Tu te fourvoies. Monaco ne nous a pas fait un prêt avec option d'achat, c'était exactement la même situation qu'avec les prêts du PSG. Ce qui a changé pour Coco, c'est que pour une fois, le joueur avait envie de rester. Si Chantôme avait eu l'envie de rester, on aurait également pu négocier son transfert quand il a été transféré à Bordeaux. Si on avait payé autant que Bordeaux et que le joueur avait voulu, on pouvait aussi l'acheter. Par contre Rabiot n'a jamais eu envie de rester à mon avis, vu qu'il avait le niveau pour revenir en équipe 1 à Paris. En gros, on peut peut être racheter un joueur prêté par un grand club, si celui ci n'est pas assez bon pour s'y imposer. C'est pour ça que je pense que N'Kunku est un bon choix, il est bien meilleur que Bodiger et aura toujours un horizon bouché à Paris dans 1 an.
zerocool Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Je pense pas que Bordeaux ait regretté le prêt de Sabaly.
Gollum Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Je pense pas que Bordeaux ait regretté le prêt de Sabaly. Et pourtant, Sabaly pas mal à Paris, Sabaly pas mal.
Doberman Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-tfc-arsenal-pense-a-lafont-320818
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il peut penser à Lafont aussi fort qu'il veut le père Arsène, il l'aura pas
arno31 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 allo arsene c'est 20 millions. .... C'est ok, Allo Cédric tu fait quoi ces 2 prochaines saisons ?
chubee Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 15 minutes, arno31 a dit : allo arsene c'est 20 millions. .... C'est ok, Allo Cédric tu fait quoi ces 2 prochaines saisons ? Pour un club anglais c'est plus de 20 millions!!
Valentine Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 5 heures, swedishwasher a dit : Ils n'ont que regarder les bouts de matchs qu'il a fait et ils comprendront. Je ne pense pas que ce soit un problème. Voilà. Qu'ils nous en prêtent un vrai, pas un ersatz.
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 5 heures, Bebs a dit : La carotte arrive @LaCroix ? Quelle carotte? Tiens, j'ai à nouveau eu confirmation pas plus tard que ce matin qu'il n'y avait eu AUCUN contact avancés entre Monaco et le Tef' pour Diop et qu'il n'y en aurait pas puisque Monaco n'est pas prêt à faire l'offre qui ne se refuse pas.
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Qu'il y en ait au moins encore un pour défendre l'intérêt du prêt d'Edouard ça me troue le cul
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Qu'il y en ait au moins encore un pour défendre l'intérêt du prêt d'Edouard ça me troue le cul On peut en reparler si tu le souhaite mais a la base c'est un pari qui se comprend. Le résultat est plus que moyen et a l'heure du bilan facile de dire qu'il ne fallait pas. Mais sur le papier on avait pas d'argent et pas de jeune encore au niveau. Cela permettait d'avoir une solution plus crédible en attaque à moindre frais.
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : On peut en reparler si tu le souhaite mais a la base c'est un pari qui se comprend. Le résultat est plus que moyen et a l'heure du bilan facile de dire qu'il ne fallait pas. Mais sur le papier on avait pas d'argent et pas de jeune encore au niveau. Cela permettait d'avoir une solution plus crédible en attaque à moindre frais. Je trouve ça parfaitement idiot comme principe à la base de post-former des jeunes d'autres clubs sans aucune chance de les garder. Alors c'est sûr que le bilan d'Edouard en plus est peu reluisant. Mais pouvait-on vraiment espérer autre chose?
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Je trouve ça parfaitement idiot comme principe à la base de post-former des jeunes d'autres clubs sans aucune chance de les garder. Alors c'est sûr que le bilan d'Edouard en plus est peu reluisant. Mais pouvait-on vraiment espérer autre chose? Le post-former au final on s'en fout vu qu'on peut pas le garder derrière La seule équation que l'on a résolu c'est combler un manque dans l'effectif avec mieux que ce que l'on avait chez nous à moindre frais. Après, on pouvait vraiment espérer mieux car se garçon possède de grosses qualités mais qu'il n'a pas réussi a mettre en place chez nous (c'est con mais s'il marque contre St Etienne, je suis sur que l'on aurait un autre regard aujourd'hui) Le côté extra-sportif ne rentre pas dans mon analyse car on est a l'abris avec aucun joueur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.