Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Elmandou a dit :

Pour moi, la priorité va au milieu à associer à Alexis BLIN.

Comme PD l'a décrit, milieu box to box francophone capable de faire ressortir le ballon sous la pression et relais du coach (vice capitaine en puissance).

Difficile à trouver...

Oui, milieu un minimum technique et expérimenté. Un profil tel Chantôme, Lemoine.

Posté(e)

Chantome est cramé je pense et Lemoine doit signer en ligue 2.

D'autres idées ?, Doukouré de Metz je sais pas ce qu'il vaut

Jordan Ferri de Lyon ?

Posté(e)

Pascal Dupraz : "Le départ de Martin est acté, convenu, mais… Le joueur ne trépigne pas d’impatience de quitter le club et le président Sadran ne tremble pas chaque seconde à l’éventualité que Martin parte ou reste. Martin partira si tout le monde y trouve son compte. Dans le cas contraire il restera, pour mon plus grand plaisir et celui des supporters."

Heu ,ça j'en suis pas sûr!! là Pascalou à mon avis ce n'est pas ce que tu penses!!

"Le milieu de terrain est à renforcer.  Il faut absolument recruter un ou deux joueurs au milieu de terrain. On veut resserrer l’effectif. Le groupe idéal serait un groupe de 22 joueurs de champ avec trois gardiens. On en est loin.

Là complètement d'accord avec lui et j'attends. En attaque et en défense ça devrait le faire. Au milieu grand nettoyage, 2 bonnes recrues et c'est parti!!

Posté(e)

je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué , mais que pensez vous de Grenier ? de lyon. L'OL semble vouloir s'en débarrasser depuis un moment , il a p'tre un coup intéressant? , s'il accepte un salaire plus en regard de ses capacités de footeux

Posté(e)

hier tu parlais du prix de gonalons, maintenant tu nous parles de grenier + ton pseudo, ça commence à se voir un petit peu :ph34r: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

hier tu parlais du prix de gonalons, maintenant tu nous parles de grenier + ton pseudo, ça commence à se voir un petit peu :ph34r: 

ben je vis sur Lyon de puis 30ans , mais Toulousain d'origine et toujours le TFC dans les tripes; j 'ai le droit non? 

Posté(e)
il y a 23 minutes, jerome69 a dit :

j'explique juste comme tu soulèves la question, et que tu m'avais démasqué. on pourrait croire qu'Aulas me paye pour fourguer ses joueurs:grin:

Si c'était le cas, tu démarches au bon endroit :ninja: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

ben je vis sur Lyon de puis 30ans , mais Toulousain d'origine et toujours le TFC dans les tripes; j 'ai le droit non? 

Quelle horreur!!! Allez hop en ignoré!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.