CanisLupus Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, Elmandou a dit : Pour moi, la priorité va au milieu à associer à Alexis BLIN. Comme PD l'a décrit, milieu box to box francophone capable de faire ressortir le ballon sous la pression et relais du coach (vice capitaine en puissance). Difficile à trouver... Oui, milieu un minimum technique et expérimenté. Un profil tel Chantôme, Lemoine.
Spidav3231 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Selon JB des violets.com, Dupraz cherche un milieu expérimenté qui pourrait prendre le capitanat......
Elmandou Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Chantome est cramé je pense et Lemoine doit signer en ligue 2. D'autres idées ?, Doukouré de Metz je sais pas ce qu'il vaut Jordan Ferri de Lyon ?
tad11 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Pascal Dupraz : "Le départ de Martin est acté, convenu, mais… Le joueur ne trépigne pas d’impatience de quitter le club et le président Sadran ne tremble pas chaque seconde à l’éventualité que Martin parte ou reste. Martin partira si tout le monde y trouve son compte. Dans le cas contraire il restera, pour mon plus grand plaisir et celui des supporters." Heu ,ça j'en suis pas sûr!! là Pascalou à mon avis ce n'est pas ce que tu penses!! "Le milieu de terrain est à renforcer. Il faut absolument recruter un ou deux joueurs au milieu de terrain. On veut resserrer l’effectif. Le groupe idéal serait un groupe de 22 joueurs de champ avec trois gardiens. On en est loin. Là complètement d'accord avec lui et j'attends. En attaque et en défense ça devrait le faire. Au milieu grand nettoyage, 2 bonnes recrues et c'est parti!!
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Bernoub a dit : Aperçu Christian Karembeu. C'était pas Bob Marley ?
claude1960 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Sans vouloir mettre "dehors" Martin j'espère qu'il partira en Angleterre et qu'avec les 10 ou plus millions on recrutera au ,moins 2 très forts milieux !
jerome69 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué , mais que pensez vous de Grenier ? de lyon. L'OL semble vouloir s'en débarrasser depuis un moment , il a p'tre un coup intéressant? , s'il accepte un salaire plus en regard de ses capacités de footeux
è_é Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 hier tu parlais du prix de gonalons, maintenant tu nous parles de grenier + ton pseudo, ça commence à se voir un petit peu
jerome69 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : hier tu parlais du prix de gonalons, maintenant tu nous parles de grenier + ton pseudo, ça commence à se voir un petit peu ben je vis sur Lyon de puis 30ans , mais Toulousain d'origine et toujours le TFC dans les tripes; j 'ai le droit non?
è_é Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 t'as tous les droits, y compris de le prendre mal si ça te chante
jerome69 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 j'explique juste comme tu soulèves la question, et que tu m'avais démasqué. on pourrait croire qu'Aulas me paye pour fourguer ses joueurs
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 23 minutes, jerome69 a dit : j'explique juste comme tu soulèves la question, et que tu m'avais démasqué. on pourrait croire qu'Aulas me paye pour fourguer ses joueurs Si c'était le cas, tu démarches au bon endroit
Lucky Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 On vient de m'expliquer dans l’oreillette que l'on attendait la vente de Martin pour avancer sur le dossier.
Doberman Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 23 minutes, Lucky a dit : Elle en est ou la piste Denis Bouanga ? Dans Bouanga ya de l'eau...
violacei11 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Dans Bouanga ya de l'eau... Avec Bouanga, en route pour l'aventure?
en_congés Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : Je suis sur que tu as ri, avoue
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : ben je vis sur Lyon de puis 30ans , mais Toulousain d'origine et toujours le TFC dans les tripes; j 'ai le droit non? Quelle horreur!!! Allez hop en ignoré!!!
JbOsis Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : http://www.lesviolets.com/actu/ouertani-ayari-maurice-belay-bilan-des-essais,41361.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.