jerome69 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Quelle horreur!!! Allez hop en ignoré!!!
stefece Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Vu qu'on tape dans le gratuit,Rachid Ghezzal, libre de tout contrat pour le couloir droit ??
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 5 heures, stefece a dit : Vu qu'on tape dans le gratuit,Rachid Ghezzal, libre de tout contrat pour le couloir droit ?? Trop cher, trop gourmand.Ses agents ont d'autres ambitions que le TFC pour leur poulain.
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Gazetta dello sport : Gros plan sur Diop Il semble défense chapitre particulièrement actif. Inter est en fait Issa Diop serrement 20 ans défenseur central Toulouse. Prêt à l'attaque décisive du club Inter aux Français sous-20 internationales, déjà 51 apparitions en Ligue 1. Sabatini et l'aide dont ils espèrent traiter avec eux dans une semaine au plus. Les différents Fresnel Kimpembe (Paris Saint Germain), Ramy Bensebaini (Rennes) et Emanuel Mammana (Lyon) restent les principales alternatives à Diop.
Docteur NO Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 ben s'ils ne connaissent pas Olive , ils vont apprendre à le connaitre ...
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Moi je suis bien content qu'ils le connaissent pas............ Plus il y a d'offres ce mercato, plus il y en aura l'été prochain !!!!
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 L'info c'est surtout que l'Inter continue de se prendre pour un grand club alors que ça fait 7 ans qu'ils ont rien gagné
fredC Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Ils ont qu'à voir tout de suite avec Kimpembé il est très bien Kimpembé
arno31 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 15 heures, stefece a dit : Vu qu'on tape dans le gratuit,Rachid Ghezzal, libre de tout contrat pour le couloir droit ?? dans 4 ans à son retour de chine/turquie/championchip
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Bizarre ces infos. Acheter Jean + Doukouré sans avoir vendu Braithwaite... Avec l'achat de Delort, on sent bien que Sadran a décidé d'utiliser son chéquier plus que d'habitude. Enfin encore faut-il que cette info sur Doukouré soit vérifiée.
jeca Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 15 minutes, violacei a dit : Bizarre ces infos. Acheter Jean + Doukouré sans avoir vendu Braithwaite... Avec l'achat de Delort, on sent bien que Sadran a décidé d'utiliser son chéquier plus que d'habitude. Enfin encore faut-il que cette info sur Doukouré soit vérifiée. Ne pas oublier que le transfert de Delort en Janvier a été en partie possible grâce à la vente de Ben Yedder 5 mois plus tôt. A ce jour, la vente de Pesic + Furman 1M ne comble pas le Transfert de Jean 3.5M. Mais en cas de vente de Braithwaite et d'achat de Doukouré au tarif annoncé, il resterait un excédent permettant de combler le déficit structurel de fin d'année (environ 4 à 5 millions). Le Président ne fera au mieux qu'une avance.
chubee Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Doukoure c'est un jeune? Je ne connais pas trop car il me semblait que dupraz voulait des milieux d'experience, qui ont de la bouteille pour epauler tous ces jeunes
stefece Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Doukouré par rapport à un Blin, un Bodiger, un Doumbia, un Pi, un Sangaré ??? Je ne vois vraiment pas de plus-value qualitative. A moins qu'il ait caché son jeu à Metz qui finit pire défense de L1 avec 72 buts dans la musette. Il est quand même milieu défensif et n'est donc pas pour rien dans cette déroute. En plus à 3 ou 4 M€ On risque juste d'empiler un milieu axial "moyen" supplémentaire. Justement le secteur qu'on essaie de dégraisser.
ZeStump Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 44 minutes, chubee a dit : Doukoure c'est un jeune? Je ne connais pas trop car il me semblait que dupraz voulait des milieux d'experience, qui ont de la bouteille pour epauler tous ces jeunes Doukouré a le profil des joueurs qu'apprécie Dupraz... Il devrait donc signer, mais c'est pas lui qui va apporter la touche technique au milieu de terrain.
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 40 minutes, ZeStump a dit : Doukouré a le profil des joueurs qu'apprécie Dupraz... Il devrait donc signer, mais c'est pas lui qui va apporter la touche technique au milieu de terrain. Dans un 442 à plat, les joueurs techniques sont sur les côtés. Dans l'axe c'est pour récupérer et emmener le ballon vers l'avant. il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit : Doukouré , je suis perplexe en effet ! on a déjà Doumbia dans ce style de jeu non ? D'accord avec vous , ce joueur ne m'emballe pas sur le papier. Doumbia, c'est un joueur de foot ?
KousKous Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Dans un 442 à plat, les joueurs techniques sont sur les côtés. Dans l'axe c'est pour récupérer et emmener le ballon vers l'avant. Ah oui Sylla par exemple
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Effectivement ça a plus l'air d'être un milieu défensif physique que technique : http://www.futwiz.com/en/fifa17/player/cheick-doukoure/5561 On fait comme on peut pour chercher des infos
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Après ça reste Fifa, dans une équipe comme Metz pour un joueur peu connu ça reste dur d'avoir une bonne note, c'est juste pour voir ses caractéristiques, faut pas trop prendre ça au pied de la lettre.
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 45 minutes, KousKous a dit : Ah oui Sylla par exemple Sylla est la doublure de Moubandje... il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit : il est noté 69 en général sur Fifa ! moins bien que Blin et Bodiger ... je ne vois pas ce qu'il va apporter en plus au milieu de Terrain. On recrute via Fifa maintenant ?
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 J'en crois pas mes yeux. Maintenant pour avoir un avis sur les joueurs, certains vont voir leur côte sur fifa et font leur jugement par rapport à ça. On descend bien bas.
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Doukouré ne sert à rien sauf si on vend Doumbia, profil quasiment identique....
mora Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Doukouré ne sert à rien sauf si on vend Doumbia, profil quasiment identique.... je me souviens d un tfc de la grande époque , Pascal Despeyroux...milieu de terrain ...très physique...pas très technique...mais quel abattage...c est ce qui manque au TFC actuel..
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 6 minutes, violacei a dit : J'en crois pas mes yeux. Maintenant pour avoir un avis sur les joueurs, certains vont voir leur côte sur fifa et font leur jugement par rapport à ça. On descend bien bas. C'est la chute libre
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 7 minutes, mora a dit : je me souviens d un tfc de la grande époque , Pascal Despeyroux...milieu de terrain ...très physique...pas très technique...mais quel abattage...c est ce qui manque au TFC actuel.. Compo TFC-Panionios (5-1) en 1987, les joueurs de talent étaient sur les côtés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.