Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

;) non  je disais juste que Blin et Bodiger sont à 70 de note générale en MDC sur FIFA Mobile, soit mieux que Doukouré. Après c'est sur , cela reste un jeu mais les notes ont quand même un sens !

Précise nous qui attribue ces notes s'il te plaît. Merci

Posté(e)
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Compo TFC-Panionios (5-1) en 1987, les joueurs de talent étaient sur les côtés.

20170709_193210.jpg.88af5eb55a7cbb24c563ed2d4bfaba61.jpg

donc je résume....si on prend  Doukouré...un bon mod...et on aura un groupe de qualité comme dit Pascal Dupraz !!!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, mora a dit :

donc je résume....si on prend  Doukouré...un bon mod...et on aura un groupe de qualité comme dit Pascal Dupraz !!!!!

Il y aura plus de mouvement que ça à mon avis.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Doberman a dit :

Sylla est la doublure de Moubandje...

Vu la pénurie à ce pause j'ai des doutes là dessus. Pour l'instant on a Durmaz, Somalia et Machach, les autres c'est pas leur vrai poste ...Donc Durmaz sera titulaire mais je vois pas Somalia ou Machach partir avec un tel statut, donc si Moubandje est dispo je pense qu'il nous sortira Sylla MG. Ou alors Jean mais il me semble qu'il le veut en pointe c'est ça ?

J'attends de voir qui sera le remplaçant de Trejo.

Y a Sliti qui est dans le loft Lillois qu'on pourrais récupérer pour pas cher

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Vu la pénurie à ce pause j'ai des doutes là dessus. Pour l'instant on a Durmaz, Somalia et Machach, les autres c'est pas leur vrai poste ...Donc Durmaz sera titulaire mais je vois pas Somalia ou Machach partir avec un tel statut, donc si Moubandje est dispo je pense qu'il nous sortira Sylla MG. Ou alors Jean mais il me semble qu'il le veut en pointe c'est ça ?

J'attends de voir qui sera le remplaçant de Trejo.

Y a Sliti qui est dans le loft Lillois qu'on pourrais récupérer pour pas cher

Pénurie de quoi puisqu'on va recruter ?

Durmaz Jean Machach et Somalia pour l'instant les postes sont doublés en attendant des recrues qualitatives.

Sylla sera la doublure de Moub ou X si Moub se casse.

Menfin, on en reparle dans 53 jours.

Posté(e)
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

il est noté 69 en général sur Fifa ! moins bien que Blin et Bodiger ... je ne vois pas ce qu'il va apporter en plus au milieu de Terrain.

Excellent présage au contraire ! Voilà un joueur qui mettra les bouchées doubles :ninaj:.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Compo TFC-Panionios (5-1) en 1987, les joueurs de talent étaient sur les côtés.

20170709_193210.jpg.88af5eb55a7cbb24c563ed2d4bfaba61.jpg

J'y étais ! Beto phénoménal, encore.  :love:

il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Excellent présage au contraire ! Voilà un joueur qui mettra les bouchées doubles :ninaj:.

On en salive déjà !  :blush2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

;) non  je disais juste que Blin et Bodiger sont à 70 de note générale en MDC sur FIFA Mobile, soit mieux que Doukouré. Après c'est sur , cela reste un jeu mais les notes ont quand même un sens !

Les notes sur Fifa ont quand même un sens :lol2::lol2::lol2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Il aura pas la tête dans le cul au moins !

Posté(e)

Vous n'avez pas compris le sens profond de ma démarche voilà tout.

En tout cas je note qu'il vous en faut peu pour pousser un forumer hypersensible au suicide :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Bizarre ces infos.
Acheter Jean + Doukouré sans avoir vendu Braithwaite... Avec l'achat de Delort, on sent bien que Sadran a décidé d'utiliser son chéquier plus que d'habitude. Enfin encore faut-il que cette info sur Doukouré soit vérifiée.

On cherche surtout un milieu expérimenté en 6 ou 8. Doukouré est plutôt offensif. Or, nous avons déjà Toivonen et Boisgard (ce dernier j'espère qu'on le verra jouer plusieurs fois cette saison).

A moins que Toivo ne parte, ou pour remplacer un départ imminent de Doumbia, Pi, sinon je ne vois pas l'intérêt de recruter Doukouré.

Bref, comme dit Dob on en reparle dans 53 jours.

Edit : à Metz le joueur évoluait en MD, mais apparemment il est polyvalent (6,8,10) et plait à Dupraz. En ce cas il y aura forcément des départs au milieu, Doumbia en pôle je présume. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

J'y étais moi aussi ! Quelle équipe ! Nous passions de bons moments au stadium !!!

Je n'étais pas née :grin:

Ça ne vous rajeunit pas -_-

Posté(e)

Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ...

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ...

c'est une blague ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, KousKous a dit :

Je serais curieux de voir les réactions de certains si on faisait revenir un mec qui a joué 17 matchs de championnat en tout sur les 2 dernières années...

Posté(e)
il y a 2 minutes, taz a dit :

Je serais curieux de voir les réactions de certains si on faisait revenir un mec qui a joué 17 matchs de championnat en tout sur les 2 dernières années...

Ben à choisir entre M.Belay et Tabanou .... mon choix est vite fait .

Posté(e)
il y a 14 minutes, liliantfc a dit :

Ben à choisir entre M.Belay et Tabanou .... mon choix est vite fait .

on a pas le droit à un 3ème choix ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.