taz Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit : non je disais juste que Blin et Bodiger sont à 70 de note générale en MDC sur FIFA Mobile, soit mieux que Doukouré. Après c'est sur , cela reste un jeu mais les notes ont quand même un sens ! Précise nous qui attribue ces notes s'il te plaît. Merci
mora Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Compo TFC-Panionios (5-1) en 1987, les joueurs de talent étaient sur les côtés. donc je résume....si on prend Doukouré...un bon mod...et on aura un groupe de qualité comme dit Pascal Dupraz !!!!!
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 1 minute, mora a dit : donc je résume....si on prend Doukouré...un bon mod...et on aura un groupe de qualité comme dit Pascal Dupraz !!!!! Il y aura plus de mouvement que ça à mon avis.
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Plus fiable : https://www.whoscored.com/Players/81729/Show/Cheick-Doukoure
KousKous Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 41 minutes, Doberman a dit : Sylla est la doublure de Moubandje... Vu la pénurie à ce pause j'ai des doutes là dessus. Pour l'instant on a Durmaz, Somalia et Machach, les autres c'est pas leur vrai poste ...Donc Durmaz sera titulaire mais je vois pas Somalia ou Machach partir avec un tel statut, donc si Moubandje est dispo je pense qu'il nous sortira Sylla MG. Ou alors Jean mais il me semble qu'il le veut en pointe c'est ça ? J'attends de voir qui sera le remplaçant de Trejo. Y a Sliti qui est dans le loft Lillois qu'on pourrais récupérer pour pas cher
Doberman Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Vu la pénurie à ce pause j'ai des doutes là dessus. Pour l'instant on a Durmaz, Somalia et Machach, les autres c'est pas leur vrai poste ...Donc Durmaz sera titulaire mais je vois pas Somalia ou Machach partir avec un tel statut, donc si Moubandje est dispo je pense qu'il nous sortira Sylla MG. Ou alors Jean mais il me semble qu'il le veut en pointe c'est ça ? J'attends de voir qui sera le remplaçant de Trejo. Y a Sliti qui est dans le loft Lillois qu'on pourrais récupérer pour pas cher Pénurie de quoi puisqu'on va recruter ? Durmaz Jean Machach et Somalia pour l'instant les postes sont doublés en attendant des recrues qualitatives. Sylla sera la doublure de Moub ou X si Moub se casse. Menfin, on en reparle dans 53 jours.
Gollum Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : il est noté 69 en général sur Fifa ! moins bien que Blin et Bodiger ... je ne vois pas ce qu'il va apporter en plus au milieu de Terrain. Excellent présage au contraire ! Voilà un joueur qui mettra les bouchées doubles .
Valentine Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 42 minutes, Doberman a dit : Compo TFC-Panionios (5-1) en 1987, les joueurs de talent étaient sur les côtés. J'y étais ! Beto phénoménal, encore. il y a 10 minutes, Gollum a dit : Excellent présage au contraire ! Voilà un joueur qui mettra les bouchées doubles . On en salive déjà !
Docteur NO Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : non je disais juste que Blin et Bodiger sont à 70 de note générale en MDC sur FIFA Mobile, soit mieux que Doukouré. Après c'est sur , cela reste un jeu mais les notes ont quand même un sens ! Les notes sur Fifa ont quand même un sens
Tophe31 Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 50 minutes, Valentine a dit : J'y étais ! Beto phénoménal, encore. Sacré match et sacré joueur, effectivement.
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Effectivement ça a plus l'air d'être un milieu défensif physique que technique : http://www.futwiz.com/en/fifa17/player/cheick-doukoure/5561 On fait comme on peut pour chercher des infos
en_congés Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Excellent présage au contraire ! Voilà un joueur qui mettra les bouchées doubles . Il aura pas la tête dans le cul au moins !
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Vous n'avez pas compris le sens profond de ma démarche voilà tout. En tout cas je note qu'il vous en faut peu pour pousser un forumer hypersensible au suicide
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 7 heures, violacei a dit : Bizarre ces infos. Acheter Jean + Doukouré sans avoir vendu Braithwaite... Avec l'achat de Delort, on sent bien que Sadran a décidé d'utiliser son chéquier plus que d'habitude. Enfin encore faut-il que cette info sur Doukouré soit vérifiée. On cherche surtout un milieu expérimenté en 6 ou 8. Doukouré est plutôt offensif. Or, nous avons déjà Toivonen et Boisgard (ce dernier j'espère qu'on le verra jouer plusieurs fois cette saison). A moins que Toivo ne parte, ou pour remplacer un départ imminent de Doumbia, Pi, sinon je ne vois pas l'intérêt de recruter Doukouré. Bref, comme dit Dob on en reparle dans 53 jours. Edit : à Metz le joueur évoluait en MD, mais apparemment il est polyvalent (6,8,10) et plait à Dupraz. En ce cas il y aura forcément des départs au milieu, Doumbia en pôle je présume.
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Compo TFC-Panionios (5-1) en 1987, les joueurs de talent étaient sur les côtés. Ils étaient surtout en 1987
claude1960 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Ils étaient surtout en 1987 J'y étais moi aussi ! Quelle équipe ! Nous passions de bons moments au stadium !!!
Lucky Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 18 minutes, claude1960 a dit : J'y étais moi aussi ! Quelle équipe ! Nous passions de bons moments au stadium !!! Je n'étais pas née Ça ne vous rajeunit pas
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 16 minutes, Lucky a dit : Je n'étais pas née Ça ne vous rajeunit pas la révélation !!! Photo ?
KousKous Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ...
è_é Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ... c'est une blague ?
taz Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 23 minutes, KousKous a dit : Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ... Je serais curieux de voir les réactions de certains si on faisait revenir un mec qui a joué 17 matchs de championnat en tout sur les 2 dernières années...
FrenchTouch Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 2 minutes, taz a dit : Je serais curieux de voir les réactions de certains si on faisait revenir un mec qui a joué 17 matchs de championnat en tout sur les 2 dernières années... Ben à choisir entre M.Belay et Tabanou .... mon choix est vite fait .
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 21 heures, Doberman a dit : https://www.transfermarkt.fr/cheick-doukoure/profil/spieler/129679 on serait donc prêt à l'acheter 3 fois sa valeur ?
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : https://www.transfermarkt.fr/cheick-doukoure/profil/spieler/129679 on serait donc prêt à l'acheter 3 fois sa valeur ? Ou alors on se met à se dire que ce site n'est pas la bible du prix des transferts ?
è_é Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 14 minutes, liliantfc a dit : Ben à choisir entre M.Belay et Tabanou .... mon choix est vite fait . on a pas le droit à un 3ème choix ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.