Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ...

Latéral gauche à la place de moubandje à la rigueur mais milieu gauche non merci, 0 intelligence de jeu.

Posté(e)
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Latéral gauche à la place de moubandje à la rigueur mais milieu gauche non merci, 0 intelligence de jeu.

Ah oué... non mais Moubandje, il est vraiment sous évalué, c'était le mec le plus constant chez nous l'an dernier.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Big_Bros a dit :

Ah oué... non mais Moubandje, il est vraiment sous évalué, c'était le mec le plus constant chez nous l'an dernier.

Ça en dit long sur le niveau des autres :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

C'est une blague?

Posté(e)
il y a 58 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je sais pas ses notes sur FM. Mais il a l air d avoir un bon profil , apres reste l evaluation de Dupraz et du Staff TFC

En cherchant un peu sur Youtube, ils devraient pouvoir se faire une opinion.

Posté(e)
il y a 11 minutes, stadtfc31 a dit :

C'est bon ça 

A mon avis c'est faux. Angers a eu entrainement hier soir à 16h30.

Séance qui doit durer 2h, Le temps de prendre la douche, un avion et se retrouver attablé pour bouffer place Saint-Georges.... c'est hautement improbable, surtout qu'il n'y a pas de vols Angers-Toulouse le soir.

Posté(e)

a travers ces 2 noms cités au milieu de terrain, on ne retrouve pas le taulier que dupraz veut... donc a mon avis, un des 2 ne viendra pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

a travers ces 2 noms cités au milieu de terrain, on ne retrouve pas le taulier que dupraz veut... donc a mon avis, un des 2 ne viendra pas

Le taulier que Dupraz veut peut très bien jouer sur un côté.... à l'instar de ton cher Hamouma

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Le taulier que Dupraz veut peut très bien jouer sur un côté.... à l'instar de ton cher Hamouma

ben il me semble avoir lu qu'il voulait ce mec dans l'entrejeu, un mec capable de faire la 1ere passe etc, je ne sais plu où je l'ai lu. Donc clairement, pour moi, il cherche un 6 comme taulier

Hamouma, il quittera jamais st etienne, c'est leur meilleur joueur! C'est une valeur sûre de notre championnat, un top player

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

ben il me semble avoir lu qu'il voulait ce mec dans l'entrejeu, un mec capable de faire la 1ere passe etc, je ne sais plu où je l'ai lu. Donc clairement, pour moi, il cherche un 6 comme taulier

Hamouma, il quittera jamais st etienne, c'est leur meilleur joueur! C'est une valeur sûre de notre championnat, un top player

Je n'ai pas pris l'exemple d'Hamouma en disant qu'il allait venir mais plutôt par rapport au statut qui peut aussi être un joueur de couloir.

Il n'a pas précisé le poste du (des) joueurs d'expérience.

Posté(e)

Je n'ai pas pris l'exemple d'Hamouma en disant qu'il allait venir mais plutôt par rapport au statut qui peut aussi être un joueur de couloir.

Il n'a pas précisé le poste du (des) joueurs d'expérience.

j'avais bien compris

il me semble avoir lu celà moi, un taulier dans l'entrejeu, capable de faire la 1ere place, donc forcemment un 6

edit : c'est dans la revue de presse du 10/07, il veut un taulier au milieu, capable de faire la 1ere place et un box to box

et apres il parle des mecs de couloir plus loin

mais je l'avais deja vu que c'était en 6 qu'il cherchait un taulier

ce qui semble plutot logique, un taulier ailier droit ou gauche ca sert a rien

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

j'avais bien compris

il me semble avoir lu celà moi, un taulier dans l'entrejeu, capable de faire la 1ere place, donc forcemment un 6

edit : c'est dans la revue de presse du 10/07, il veut un taulier au milieu, capable de faire la 1ere place et un box to box

et apres il parle des mecs de couloir plus loin

mais je l'avais deja vu que c'était en 6 qu'il cherchait un taulier

ce qui semble plutot logique, un taulier ailier droit ou gauche ca sert a rien

Le taulier et homme de la dernière passe peut être un joueur de côté, rôle qu'avaient Bernardo Silva et Lemar à Monaco.

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Le taulier et homme de la dernière passe peut être un joueur de côté, rôle qu'avaient Bernardo Silva et Lemar à Monaco.

on dit que je suis têtu mais là...

bon allez t'as raison , je te laisse le dernier mot ;-)

Posté(e)
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que nous n'avons plus de joueurs de ballons un technicien qui sait manier le ballon qui sait dribbler !!!

Durmaz, Toivonen, Machach... et accessoirement Doumbia qui sait manier le ballon et dribbler avant de faire un panier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tatlecroate a dit :

le milieu recherché, on en avait un pile poil il y a pas si longtemps et on l'a jete comme un malpropre, c'est ballot...

Qui ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que nous n'avons plus de joueurs de ballons un technicien qui sait manier le ballon qui sait dribbler !!!

Ce qui m'inquiète plus, c'est que nous n'utilisons plus de signe de ponctuation, des points et des virgules qui savent jouer entre les lettres !!!

Qui ?

Sirieix !

Posté(e)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

on dit que je suis têtu mais là...

bon allez t'as raison , je te laisse le dernier mot ;-)

non c'est toi qui dis qu'on est tous têtus :huh:

puis il est pas têtu, il essaie de t'expliquer, mais bon c'est pas simple vu que tu veux pas comprendre :ninja: 

il y a 25 minutes, Doberman a dit :

Doumbia qui sait manier le ballon et dribbler avant de faire un panier.

source ? 

nan parce que si on peut le refiler à un club de basket, ne nous gênons pas :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.