OIZOROUGE Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 7 heures, KousKous a dit : Y a Tabanou qui veut rentrer en France et apparemment seul Strasbourg s'est positionné. On attend quoi ? Il serait niquel en milieu gauche dans un 4-4-2 à plat ... Latéral gauche à la place de moubandje à la rigueur mais milieu gauche non merci, 0 intelligence de jeu.
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, Viola gladiators a dit : Latéral gauche à la place de moubandje à la rigueur mais milieu gauche non merci, 0 intelligence de jeu. Ah oué... non mais Moubandje, il est vraiment sous évalué, c'était le mec le plus constant chez nous l'an dernier.
Tophe31 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 24 minutes, Big_Bros a dit : Ah oué... non mais Moubandje, il est vraiment sous évalué, c'était le mec le plus constant chez nous l'an dernier. Ça en dit long sur le niveau des autres
Wawa31 Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Ah oué... non mais Moubandje, il est vraiment sous évalué, c'était le mec le plus constant chez nous l'an dernier. C'est une blague?
Zorglub Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 58 minutes, SpeedyTFC a dit : Je sais pas ses notes sur FM. Mais il a l air d avoir un bon profil , apres reste l evaluation de Dupraz et du Staff TFC En cherchant un peu sur Youtube, ils devraient pouvoir se faire une opinion.
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 11 minutes, stadtfc31 a dit : C'est bon ça A mon avis c'est faux. Angers a eu entrainement hier soir à 16h30. Séance qui doit durer 2h, Le temps de prendre la douche, un avion et se retrouver attablé pour bouffer place Saint-Georges.... c'est hautement improbable, surtout qu'il n'y a pas de vols Angers-Toulouse le soir.
chubee Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 a travers ces 2 noms cités au milieu de terrain, on ne retrouve pas le taulier que dupraz veut... donc a mon avis, un des 2 ne viendra pas
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : a travers ces 2 noms cités au milieu de terrain, on ne retrouve pas le taulier que dupraz veut... donc a mon avis, un des 2 ne viendra pas Le taulier que Dupraz veut peut très bien jouer sur un côté.... à l'instar de ton cher Hamouma
chubee Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Le taulier que Dupraz veut peut très bien jouer sur un côté.... à l'instar de ton cher Hamouma ben il me semble avoir lu qu'il voulait ce mec dans l'entrejeu, un mec capable de faire la 1ere passe etc, je ne sais plu où je l'ai lu. Donc clairement, pour moi, il cherche un 6 comme taulier Hamouma, il quittera jamais st etienne, c'est leur meilleur joueur! C'est une valeur sûre de notre championnat, un top player
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, chubee a dit : ben il me semble avoir lu qu'il voulait ce mec dans l'entrejeu, un mec capable de faire la 1ere passe etc, je ne sais plu où je l'ai lu. Donc clairement, pour moi, il cherche un 6 comme taulier Hamouma, il quittera jamais st etienne, c'est leur meilleur joueur! C'est une valeur sûre de notre championnat, un top player Je n'ai pas pris l'exemple d'Hamouma en disant qu'il allait venir mais plutôt par rapport au statut qui peut aussi être un joueur de couloir. Il n'a pas précisé le poste du (des) joueurs d'expérience.
chubee Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Je n'ai pas pris l'exemple d'Hamouma en disant qu'il allait venir mais plutôt par rapport au statut qui peut aussi être un joueur de couloir. Il n'a pas précisé le poste du (des) joueurs d'expérience. j'avais bien compris il me semble avoir lu celà moi, un taulier dans l'entrejeu, capable de faire la 1ere place, donc forcemment un 6 edit : c'est dans la revue de presse du 10/07, il veut un taulier au milieu, capable de faire la 1ere place et un box to box et apres il parle des mecs de couloir plus loin mais je l'avais deja vu que c'était en 6 qu'il cherchait un taulier ce qui semble plutot logique, un taulier ailier droit ou gauche ca sert a rien
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : j'avais bien compris il me semble avoir lu celà moi, un taulier dans l'entrejeu, capable de faire la 1ere place, donc forcemment un 6 edit : c'est dans la revue de presse du 10/07, il veut un taulier au milieu, capable de faire la 1ere place et un box to box et apres il parle des mecs de couloir plus loin mais je l'avais deja vu que c'était en 6 qu'il cherchait un taulier ce qui semble plutot logique, un taulier ailier droit ou gauche ca sert a rien Le taulier et homme de la dernière passe peut être un joueur de côté, rôle qu'avaient Bernardo Silva et Lemar à Monaco.
chubee Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : Le taulier et homme de la dernière passe peut être un joueur de côté, rôle qu'avaient Bernardo Silva et Lemar à Monaco. on dit que je suis têtu mais là... bon allez t'as raison , je te laisse le dernier mot ;-)
2nyBFS Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 L'essentiel est que dans ses dribbles le taulier ondule.
Docteur NO Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 27 minutes, 2nyBFS a dit : L'essentiel est que dans ses dribbles le taulier ondule.
claude1960 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que nous n'avons plus de joueurs de ballons un technicien qui sait manier le ballon qui sait dribbler !!!
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que nous n'avons plus de joueurs de ballons un technicien qui sait manier le ballon qui sait dribbler !!! Durmaz, Toivonen, Machach... et accessoirement Doumbia qui sait manier le ballon et dribbler avant de faire un panier.
Rémi Loret Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, Bernoub a dit : Aperçu Mangani et Dupraz attablés place St Georges hier soir ! Trop marrant !!!
tatlecroate Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 le milieu recherché, on en avait un pile poil il y a pas si longtemps et on l'a jete comme un malpropre, c'est ballot...
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, tatlecroate a dit : le milieu recherché, on en avait un pile poil il y a pas si longtemps et on l'a jete comme un malpropre, c'est ballot... Qui ?
en_congés Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que nous n'avons plus de joueurs de ballons un technicien qui sait manier le ballon qui sait dribbler !!! Ce qui m'inquiète plus, c'est que nous n'utilisons plus de signe de ponctuation, des points et des virgules qui savent jouer entre les lettres !!! il y a 1 minute, Doberman a dit : Qui ? Sirieix !
taz Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 11 minutes, Doberman a dit : Qui ? Aguilar
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Aguilar Sinon yavait Adil Hermach....
è_é Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, chubee a dit : on dit que je suis têtu mais là... bon allez t'as raison , je te laisse le dernier mot ;-) non c'est toi qui dis qu'on est tous têtus puis il est pas têtu, il essaie de t'expliquer, mais bon c'est pas simple vu que tu veux pas comprendre il y a 25 minutes, Doberman a dit : Doumbia qui sait manier le ballon et dribbler avant de faire un panier. source ? nan parce que si on peut le refiler à un club de basket, ne nous gênons pas
OIZOROUGE Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 10 minutes, taz a dit : Aguilar Clair que c'est ce type de joueur qui nous a manqué la Saison derniere
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.