Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas compris la gestion d'Arribagé concernant Aguilar. C'est un gâchis.

Mais effectivement, je pense que c'est le type de joueur recherché.

Posté(e)
il y a 20 minutes, taz a dit :

J'ai pas compris la gestion d'Arribagé concernant Aguilar. C'est un gâchis.

Mais effectivement, je pense que c'est le type de joueur recherché.

une histoire de cul très certainement !!!! je ne vois que ça .....

Posté(e)
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

Non Aguilar dans l'état d'esprit c'était pas ça quand même . Il avait une forme de melonite incompatible avec notre club 

Il voulait surement concurrencer Didot et Chantome :ninja: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

Non Aguilar dans l'état d'esprit c'était pas ça quand même . Il avait une forme de melonite incompatible avec notre club 

Il avait aussi le mal du pays.....comme pas mal de colombiens, il joue à Cali maintenant ....

Posté(e)
il y a 22 minutes, Bebs a dit :

Il voulait surement concurrencer Didot et Chantome :ninja: 

Contrairement au patron Didot, l'homme qui hait encore et toujours la défaite, Abel n'avait pas l'humilité de faire un coucou à ses petites femmes lorsqu'il était interviewé.

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

puis il est pas têtu, il essaie de t'expliquer, mais bon c'est pas simple vu que tu veux pas comprendre :ninja: 

non ms chercher a defendre son argument alors que c'est ecrit noir sur blanc! et qu'il l'avait mm deja dit ds le passé!

je veux bien qu'on dise toujours le contraire de moi, mais là c'est vraiment etre c**

avis des messins sur doukhouré

http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=22&t=19961

pas terrible a priori, et a eu grosse blessure au genou

par ctre ils sont ok pour dire comme nous que le doucouré qui jouait a rennes, lui, a un gros potentiel

Posté(e)
il y a 17 minutes, chubee a dit :

non ms chercher a defendre son argument alors que c'est ecrit noir sur blanc! et qu'il l'avait mm deja dit ds le passé!

je veux bien qu'on dise toujours le contraire de moi, mais là c'est vraiment etre c**

Ben non.... c'est surtout pour contredire çace qui semble plutot logique, un taulier ailier droit ou gauche ca sert a rien

Ça oui c'est con... exemple de Monaco à l'appui.

Quand tu joues en 442 à plat, les 2 du milieu sont là pour récupérer les ballons et les relayer vers les joueurs qui créent le danger.

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

Ben non.... c'est surtout pour contredire çace qui semble plutot logique, un taulier ailier droit ou gauche ca sert a rien

Ça oui c'est con... exemple de Monaco à l'appui.

Quand tu joues en 442 à plat, les 2 du milieu sont là pour récupérer les ballons et les relayer vers les joueurs qui créent le danger.

C'est toi qui ne comprends pas, un taulier joue obligatoirement milieu défensif. :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

orgasme en vue pour elmo :ninja: 

j'irai pas jusque là mais jte cache pas que je suis contente oui :grin: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.