Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 2 minutes, Viz a dit : Il a le droit de quitter le territoire ?.. On connait des passeurs à Menton, s'il évite la gestapo, il pourrait se trouver en zone libre côté italien et rejoindra la Croatie tranquillement
Tchimochouk Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il serait bon de prendre mangani à la place de Doumbia non? Jessy Pi devrait s'engager avec Brest. Source la dépêche.
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 C'est beau la Croatie. Bonne continuation à lui. Cela va t-il s'enchainer avec l'annonce de l'arrivé de Doukouré, Doucouré, ou mieux ?
Zorglub Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : C'est beau la Croatie. Bonne continuation à lui. Cela va t-il s'enchainer avec l'annonce de l'arrivé de Doukouré, Doucouré, ou Mangani ? fixed
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 5 heures, chubee a dit : avis des messins sur doukhouré http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=22&t=19961 pas terrible a priori, et a eu grosse blessure au genou par ctre ils sont ok pour dire comme nous que le doucouré qui jouait a rennes, lui, a un gros potentiel Blessure ? Ça colle avec le recrutement du moment (Fortes, Sanogo) Sinon, je suis de ton avis, pour moi le joueur important à recruter est un 6 ou un 8 de métier, qui soit capable de poser le pied sur le ballon quand il faut et faire des passes de qualité. Sans prétendre avoir un cador on peut légitimement attendre un briscard, assez technique et régulier dans la performance. Un Mangani, un Chantome, un Lemoine, me conviendrait. Doukouré j'ai des doutes. Un taulier sur un côté aura moins d'influence sur le jeu et ses jeunes coéquipiers que dans l'axe. Maintenant si on a Mangani (axial) et Hamouma (côté) (mais son transfert chez nous semble mort), alors tant mieux, en espérant le départ de certains peu performant : Pi, Doumbia (acté semble t'il) pour pouvoir recruter. il y a 10 minutes, Zorglub a dit : fixed Mangani Oui, pas de problème !
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 49 minutes, fredC a dit : allez salut mec, t'as le bonjour de Paname C'était Kana-Biyik
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : C'était Kana-Biyik Faut pas confondre casquette et bracelet.
fredC Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : C'était Kana-Biyik sans doute, mais il l'a pas volé lui non plus :StephaneJochem: et merde, quel boulet je fais
Tchimochouk Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 D'après maxi foot on aurait récupéré 1,2 M€ pour Doumbia ! Maintenant à ton tour martin !
jerome69 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 57 minutes, Tchimochouk a dit : Il serait bon de prendre mangani à la place de Doumbia non? Jessy Pi devrait s'engager avec Brest. Source la dépêche. oui j aime bien ce joueur , plus que bien pour une équipe avec nos capacités financières
Zorglub Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, Tchimochouk a dit : Il serait bon de prendre mangani à la place de Doumbia non? Jessy Pi devrait s'engager avec Brest. Source la dépêche. Il correspond aux attentes du coach: expérience, mentalité de leader, qualité de passe ... Ce serait excellent de remplacer Doumbia par ce super (à mes yeux) joueur ! En plus, c'est un gaucher, denrée plutôt rare dans notre effectif.
chubee Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, CanisLupus a dit : Blessure ? Ça colle avec le recrutement du moment (Fortes, Sanogo) Sinon, je suis de ton avis, pour moi le joueur important à recruter est un 6 ou un 8 de métier, qui soit capable de poser le pied sur le ballon quand il faut et faire des passes de qualité. Sans prétendre avoir un cador on peut légitimement attendre un briscard, assez technique et régulier dans la performance. Un Mangani, un Chantome, un Lemoine, me conviendrait. Doukouré j'ai des doutes. Un taulier sur un côté aura moins d'influence sur le jeu et ses jeunes coéquipiers que dans l'axe. Maintenant si on a Mangani (axial) et Hamouma (côté) (mais son transfert chez nous semble mort), alors tant mieux, en espérant le départ de certains peu performant : Pi, Doumbia (acté semble t'il) pour pouvoir recruter. Mangani Oui, pas de problème ! Ouah ca fait plaisir de lire un mec qui respire la culture foot ! quand tu as lu un peu plus haut que c'est les milieux excentres qui recuperent les ballons, je crois qu'on a tout vu !! Ah! ah! je te rejoins canislupus ;-)
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, chubee a dit : quand tu as lu un peu plus haut que ce sont les milieux excentrés qui récupèrent les ballons, je crois qu'on a tout vu !! Ah! ah! Qui a dit ça ?
ZeStump Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 54 minutes, jerome69 a dit : oui j aime bien ce joueur , plus que bien pour une équipe avec nos capacités financières En tout cas, il est mis au Pi-loris... Ce matin, il s'entraînait en marge du groupe.
Forrest Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 33 minutes, chubee a dit : Ouah ca fait plaisir de lire un mec qui respire la culture foot ! quand tu as lu un peu plus haut que c'est les milieux excentres qui recuperent les ballons, je crois qu'on a tout vu !! Ah! ah! je te rejoins canislupus ;-)
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 59 minutes, chubee a dit : Ouah ca fait plaisir de lire un mec qui respire la culture foot ! quand tu as lu un peu plus haut que c'est les milieux excentres qui recuperent les ballons, je crois qu'on a tout vu !! Ah! ah! je te rejoins canislupus ;-) Merci mais bon, non, je ne respire franchement pas la culture foot. Mis à part taper dans un ballon avec mes potes du quartier je n'ai jamais joué au foot en club, ni été éducateur, dirigeant. Moi c'est plutôt la nature, la faune sauvage mon truc. Ceci dit je suis le foot depuis 1972 et j'aime en parler. Je pense que les n° 5, 6, 8 et 10 (dans les schémas classique) sont généralement (pas obligatoirement) les postes sur lesquels repose le jeu. D'accord avec toi, même s'il peut y avoir des "tauliers" qui évoluent sur une aile. C'est plus rare à mon sens. Bref, c'est un débat un peu stérile pour moi. il y a 25 minutes, Forrest a dit : J'vais me vexer
Forrest Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Merci mais bon, non, je ne respire franchement pas la culture foot. Mis à part taper dans un ballon avec mes potes du quartier je n'ai jamais joué au foot en club, ni été éducateur, dirigeant. Moi c'est plutôt la nature, la faune sauvage mon truc. Ceci dit je suis le foot depuis 1972 et j'aime en parler. Je pense que les n° 5, 6, 8 et 10 (dans les schémas classique) sont généralement (pas obligatoirement) les postes sur lesquels reposent le jeu. D'accord avec toi, même s'il peut y avoir des "tauliers" qui évolue sur une aile. C'est plus rare à mon sens. Bref, c'est un débat un peu stérile pour moi. J'vais me vexer Ah non du tout ça n'a rien à voir avec toi
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 4 heures, marco a dit : Steve va bien se teindre en blond Il pourrait détrôner Wagneau Eloi du noir bond footballeur le plus swag. Ensuite il se reconvertirait dans le cinéma comme Dennis Rodman ou Wesley Snipes. Il y a 3 heures, gorovic a dit : http://www.football365.fr/croatie-dinamo-zagreb-tongo-hamed-doumbia-toulouse-attendu-4741480.html il y a 7 minutes, CanisLupus a dit : Merci mais bon, non, je ne respire franchement pas la culture foot. Mis à part taper dans un ballon avec mes potes du quartier je n'ai jamais joué au foot en club, ni été éducateur, dirigeant. Moi c'est plutôt la nature, la faune sauvage mon truc. Ceci dit je suis le foot depuis 1972 et j'aime en parler. Je pense que les n° 5, 6, 8 et 10 (dans les schémas classique) sont généralement (pas obligatoirement) les postes sur lesquels reposent le jeu. D'accord avec toi, même s'il peut y avoir des "tauliers" qui évolue sur une aile. C'est plus rare à mon sens. Bref, c'est un débat un peu stérile pour moi. J'vais me vexer Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui ne respire pas la culture ergoteuse des Lumières dont Bernard-Henri Lévy, Raphaël Enthoven ou encore Yann Moix sont les prolongements vivants.
veve Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Bonne lessive quand même, Ninkov, Veskovac, Musavo king, Sirieix, Tréjo, Pi, Doumbia, Cafaro, Edouard, Lukebakio, Pesic, Furman...mais à part Tréjo? Comment peut on accumuler autant de joueurs de banc?
CanisLupus Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui ne respire pas la culture ergoteuse des Lumières dont Bernard-Henri Lévy, Raphaël Enthoven ou encore Yann Moix sont les prolongements vivants. Et toi, cher coiffeur, coupes tu les cheveux en quatre dans les salons ou l'on cause ?
ruben Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 4 minutes, veve a dit : Bonne lessive quand même, Ninkov, Veskovac, Musavo king, Sirieix, Tréjo, Pi, Doumbia, Cafaro, Edouard, Lukebakio, Pesic, Furman...mais à part Tréjo? Comment peut on accumuler autant de joueurs de banc? Il manque Akpa akpro à ta liste, 13 départs pour 4 arrivées en comptant Machach, on peut encore recruter .
Dobermann Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 12 heures, chubee a dit : on dit que je suis têtu mais là... bon allez t'as raison , je te laisse le dernier mot ;-) En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange...
ruben Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange... Superbe contrefaçon
Forrest Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange...
Dobermann Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : La décision n'a pas été facile à prendre. Peut-être qu'un jour je changerais d'avis...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.