Zorglub Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 5 minutes, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange... Attends , tu ne vas pas arrêter ce magnifique boulot à cause de quelques posts de chubee ?!? chubee quoi !!
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Zorglub a dit : Attends , tu ne vas pas arrêter ce magnifique boulot à cause de quelques posts de chubee ?!? chubee quoi !! Non c'est trop tard. Je m'en vais comme un prince. Et puis j'ai oui dire que Nawak pouvait me remplacer
nwardez Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Dob, ce que tu fais depuis toutes ces années est franchement super. ..ne prive pas 98 % des forumers de la revue de presse pour un ou deux irrécupérables. ...
Doberman Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Tel Alain Delon dans la tulipe noire, une partie de moi meurt, mais l'autre reste
Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 17 minutes, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange... Il a dit quoi encore Chubee ?
Docteur NO Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 37 minutes, Dobermann a dit : La décision n'a pas été facile à prendre. Peut-être qu'un jour je changerais d'avis... Doberman , tu sais bien quand meme que l'immense majorité des forumers apprecient ton boulot pour ce forum , dont moi bien sur. je respecte ton choix , et je le comprends . mais des pisses vinaigres tu sais il y en a toujours , il ne faut pas s'en préoccuper !
Rémi Loret Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 56 minutes, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange... Ne fait pas ça s'il te plait !!! Tous les matins au boulot, je bois mon café en lisant la rdp !!!
FrenchTouch Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) 11 juillet 2017 C'est clair Dob ton travail est énorme, et a une place très importante voir indispensable au sein de ce forum. Sans Dob et ses revues de presse c'est clairement plus le même forum !
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange... Non mais tu vas pas te laisser influencer par dumber quand même
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Moi je m'en fous de la Revue de Presse,je respecte son choix, tant que Doberman reste parmi nous c'est l'essentiel. Bande d'égoïstes !
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, taz a dit : C'est quoi ça ? 4 abonnés, que des tweets de merde. Tu t'ennuies ?
3noze3 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, Dobermann a dit : En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne. A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange... Pourquoi tant de "n" ?
taz Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : 4 abonnés, que des tweets de merde. Tu t'ennuies ? C'est pour que Dob revienne. si on met de la merde, il aura pitié
swedishwasher Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Je pars deux jours et on perd Doumbia et Pi pour peut être prendre Mangani... Je crois que je vais repartir deux jours de plus.
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Je pars deux jours et on perd Doumbia et Pi pour peut être prendre Mangani... Je crois que je vais repartir deux jours de plus. Idem je pars en irlande et des que je trouve un wifi gratuit que de bonnes nouvelles. Je ne rentre que le 18 donc profitez bien.
Doberman Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 http://www.tfc.info/quatre-nouvelles-recrues-rejoignent-le-toulouse-football-club
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Accès refusé Il y a 8 heures, Dobermann a dit : La décision n'a pas été facile à prendre. Peut-être qu'un jour je changerais d'avis... Ah bah c'est pas trop tôt ! @chubee, notre Sleepy Hollow, Le cavalier s'entête, a fini par avoir ta peau !!!
Doberman Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 24 minutes, Big_Bros a dit : Accès refusé Ben justement, ça veut dire que c'est imminent
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 4 joueurs d'un coup alors ? On a récupéré Demare et ses coéquipiers de la FDJ qui ne savaient pas quoi faire depuis leur élimination du TDF à tous les coups !
taz Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 35 minutes, Doberman a dit : Ben justement, ça veut dire que c'est imminent
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 29 minutes, Big_Bros a dit : 4 joueurs d'un coup alors ? On a récupéré Demare et ses coéquipiers de la FDJ qui ne savaient pas quoi faire depuis leur élimination du TDF à tous les coups ! avec Marc Madiot en adjoint , les joueurs sur le banc du TFC obligés de porter des boules quies
FrenchTouch Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : http://www.tfc.info/quatre-nouvelles-recrues-rejoignent-le-toulouse-football-club C'est étonnant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.