Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, MilGeeking a dit :

Cmoment tu as fait pour tomber là dessus ? :grin:

Tel un magicien, je ne dévoile pas mes secrets -_- 

Posté(e)
il y a 23 minutes, jeca a dit :

A coup sur, des jardiniers pour le stadium.

Pas possible, l'entretien de la pelouse est toujours sous la coupe de la mairie.

je pense plutôt à 4 laveurs de vitres aux feux tricolores aux abords du stadium les soirs de match. On va pas stopper la filière roumaine trop brutalement quand même 

Posté(e)
il y a 1 minute, vava a dit :

Deux recrues et deux joueurs à l essai?

Ça ne colle pas puisqu'on a 3 recrues et 3 joueurs à l'essai...

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça doit dater ça :ninja:

Pas le souvenir qu'on ait eu 4 recrues d'un coup auparavant... surtout que cette page a été créée le 10/07/2017 à 14h06

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Pas le souvenir qu'on ait eu 4 recrues d'un coup auparavant...

A l'époque de l'arrivée de Sirieix, Mathieu et autres ils étaient pas 4 ? (peut être + je ne me souviens plus) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ben justement, ça veut dire que c'est imminent -_-

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

... surtout que cette page a été créée le 10/07/2017 à 14h06

On a pas la même notion d'imminence :grin: 

Posté(e)

joli dégraissage des milieux axiaux : Akpa, Furman, Sirieix, Trejo, Doumbia, Cafaro et Pi.

si je compte bien il nous reste donc Blin, Bodiger et Sangaré (je sais pas si Machach est considéré comme milieu axial ou comme milieu gauche excentré par Dupraz)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

joli dégraissage des milieux axiaux : Akpa, Furman, Sirieix, Trejo, Doumbia, Cafaro et Pi.

si je compte bien il nous reste donc Blin, Bodiger et Sangaré (je sais pas si Machach est considéré comme milieu axial ou comme milieu gauche excentré par Dupraz)

Sebban, Somalia et Machach oui peuvent jouer dans l'axe...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Sebban, Somalia et Machach oui peuvent jouer dans l'axe...

ah oui merde Somalia... :grin: 

bon remarque lui on peut le comptabiliser sur tous les postes :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Dobermann a dit :

En raison de multiples attaques de mauvaise foi, dont la tienne en est le parfait exemple, j'ai décidé d'arrêter de poster la revue de presse quotidienne.

A un certain moment, il y en a marre de se casser le cul et de récolter des baffes en échange...

looool

Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Allez Chubee !

merci mon luther!!! toujours là pr moi!!!

ps: je sais meme pas de quoi il parle le faux dob' lool

Posté(e)
il y a 21 minutes, Big_Bros a dit :

Quitte à se faire prêter un milieu de Watford, ils veulent pas plutot prendre Capoue que Doucouré ? :ninja: 

Tant qu'à faire je pense qu'ils vont éviter de preter leur meilleur joueur :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Pas le souvenir qu'on ait eu 4 recrues d'un coup auparavant... surtout que cette page a été créée le 10/07/2017 à 14h06

Du coup c'est pour les féminines :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.