BXSport Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-koziello-nice-interesse-saint-etienne/817561 ca serait la bonne pioche comme ratisseur relanceur dans un milieu à plat et il a du coffre le petit
Doberman Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 9 minutes, Wawa31 a dit : Depuis quand l'ASSE est riche? Pourquoi riche ?
marco Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Parce ce que s'ils veulent vraiment Koziello, va falloir raquer...autant dire que c'est de l'illusoire quoi
jerome69 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, BXSport a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-koziello-nice-interesse-saint-etienne/817561 ca serait la bonne pioche comme ratisseur relanceur dans un milieu à plat et il a du coffre le petit je ne savais pas que Nice était vendeur, c est un peu étonnant en prévision de la champions-ligue ou , plus probablement europa-ligue
Doberman Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, marco a dit : Parce ce que s'ils veulent vraiment Koziello, va falloir raquer...autant dire que c'est de l'illusoire quoi Il n'entre plus dans les plans de Favre donc normal qu'il veuille se barrer... sa côte à bien baissé depuis 2 ans...
swedishwasher Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Malgré ça, je pense qu'il trouvera mieux que St Etienne et que Toulouse.
arno31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 45 minutes, Doberman a dit : Il n'entre plus dans les plans de Favre donc normal qu'il veuille se barrer... sa côte à bien baissé depuis 2 ans... Ben non, il y a 6 mois le milan avait "bouclé l'affaire" pour 30 boules !!! http://www.foot01.com/equipe/nice/ogcn-le-depart-de-koziello-a-milan-boucle-pour-30-me,231046
Wawa31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit : On n'a pas besoin de ce joueur , trop jeune et ne dispose pas des qualités dont on a besoin. surcoté complet. On a besoin d'un gars solide ratisseur , endurant et surtout bon passeur. Il bouffe tous nos milieux que ce soit en 10, 8 et même en 6. Je n'ai même pas envie d'aborder sa qualité de passe, ce qui risquerait de choquer certaines personnes aux vues de nos matchs cette année. ( 92% en 27 matchs dont 19 titu' ). Il tacle admirablement bien également. il y a 39 minutes, marco a dit : C'est 10M€ mini, faut pas rêver et encore tu es vraiment très sympa là
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il nous avait mis la misère la saison dernière.
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Il nous avait mis la misère la saison dernière. Il l'a fait les trois fois où il est venu je crois.
Gollum Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : On n'a pas besoin de ce joueur , trop jeune et ne dispose pas des qualités dont on a besoin. surcoté complet. On a besoin d'un gars solide ratisseur , endurant et surtout bon passeur. Tu dois confondre avec un autre... J'ai pas ouï dire qu'on avait la moindre chance de le recruter (du coup je sais même pas pourquoi on en cause ) mais techniquement, à côté de ce qu'on a et, je le crains, de ce qu'on peut espérer, c'est Platini ... il y a 20 minutes, Wawa31 a dit : Medhi Abeid Je l'avais mentionné dans mon "petit" laïus statistique... Les chiffres parlent pour lui. Mais trop, justement. J'imagine qu'il est tout bonnement intransférable...
2nyBFS Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Abeid, Mangani et Doucouré (le dribbleur perdu en Angleterre, pas le besogneux avec un k) ça pourrait permettre de voir du ballon au milieu ! Des passes qui arrivent par exemple... Bon, nous n'aurons pas les 3, mais un ou deux, ça serait vraiment pas mal !!! Même si je sais qu'ils n'évoluent pas aux mêmes postes, Doucouré sur une aile et les autres plus dans le cœur du jeu.
Tchimochouk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 As-t'on encore une chance de faire venir Hamouma ? Avec la vente de Braithwaite évidemment.
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 20 minutes, Tchimochouk a dit : As-t'on A-t-on
Wawa31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a une heure, Gollum a dit : Je l'avais mentionné dans mon "petit" laïus statistique... Les chiffres parlent pour lui. Mais trop, justement. J'imagine qu'il est tout bonnement intransférable... Une offre de 6/7 millions devrait être suffisante.. une association mangani/ abeid honnêtement ce serait juste énorme.
chubee Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 3 heures, 2nyBFS a dit : Abeid, Mangani et Doucouré (le dribbleur perdu en Angleterre, pas le besogneux avec un k) ça pourrait permettre de voir du ballon au milieu ! Des passes qui arrivent par exemple... Bon, nous n'aurons pas les 3, mais un ou deux, ça serait vraiment pas mal !!! Même si je sais qu'ils n'évoluent pas aux mêmes postes, Doucouré sur une aile et les autres plus dans le cœur du jeu. Tout pareil pr mangani et le doucoure anglais! Bien plus fort que le messin! Abeid? Il joue ou?! Pour le coup je ne connais pas la
Spidav3231 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 4 heures, Wawa31 a dit : Medhi Abeid Je connaissais pas, je valide en voyant quelques extraits
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.