Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, marco a dit :

Parce ce que s'ils veulent vraiment Koziello, va falloir raquer...autant dire que c'est de l'illusoire quoi

Il n'entre plus dans les plans de Favre donc normal qu'il veuille se barrer... sa côte à bien baissé depuis 2 ans...

Posté(e)
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

On n'a pas besoin de ce joueur , trop jeune et ne dispose pas des qualités dont on a besoin. surcoté complet.

On a besoin d'un  gars solide ratisseur , endurant et surtout bon passeur.

:crymellow:

Il bouffe tous nos milieux que ce soit en 10, 8 et même en 6. Je n'ai même pas envie d'aborder sa qualité de passe, ce qui risquerait de choquer certaines personnes aux vues de nos matchs cette année. ( 92% en 27 matchs dont 19 titu' ). Il tacle admirablement bien également. 

il y a 39 minutes, marco a dit :

C'est 10M€ mini, faut pas rêver

et encore tu es vraiment très sympa là

Posté(e)
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Il nous avait mis la misère la saison dernière.

Il l'a fait les trois fois où il est venu je crois.

Posté(e)
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

On n'a pas besoin de ce joueur , trop jeune et ne dispose pas des qualités dont on a besoin. surcoté complet.

On a besoin d'un  gars solide ratisseur , endurant et surtout bon passeur.

Tu dois confondre avec un autre... J'ai pas ouï dire qu'on avait la moindre chance de le recruter (du coup je sais même pas pourquoi on en cause :ninja:) mais techniquement, à côté de ce qu'on a et, je le crains, de ce qu'on peut espérer, c'est Platini -_-...

il y a 20 minutes, Wawa31 a dit :

Medhi Abeid 

Je l'avais mentionné dans mon "petit" laïus statistique... Les chiffres parlent pour lui. Mais trop, justement. J'imagine qu'il est tout bonnement intransférable...

Posté(e)

Abeid, Mangani et Doucouré (le dribbleur perdu en Angleterre, pas le besogneux avec un k) ça pourrait permettre de voir du ballon au milieu ! Des passes qui arrivent par exemple...

Bon, nous n'aurons pas les 3, mais un ou deux, ça serait vraiment pas mal !!!

Même si je sais qu'ils n'évoluent pas aux mêmes postes, Doucouré sur une aile et les autres plus dans le cœur du jeu.

Posté(e)
il y a une heure, Gollum a dit :

Je l'avais mentionné dans mon "petit" laïus statistique... Les chiffres parlent pour lui. Mais trop, justement. J'imagine qu'il est tout bonnement intransférable...

Une offre de 6/7 millions devrait être suffisante..  une association mangani/ abeid honnêtement ce serait juste énorme. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, 2nyBFS a dit :

Abeid, Mangani et Doucouré (le dribbleur perdu en Angleterre, pas le besogneux avec un k) ça pourrait permettre de voir du ballon au milieu ! Des passes qui arrivent par exemple...

Bon, nous n'aurons pas les 3, mais un ou deux, ça serait vraiment pas mal !!!

Même si je sais qu'ils n'évoluent pas aux mêmes postes, Doucouré sur une aile et les autres plus dans le cœur du jeu.

Tout pareil pr mangani et le doucoure anglais! Bien plus fort que le messin!

Abeid? Il joue ou?! Pour le coup je ne connais pas la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.