Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Tout pareil pr mangani et le doucoure anglais! Bien plus fort que le messin!

Abeid? Il joue ou?! Pour le coup je ne connais pas la

Oui très séduisant l'intérêt porté à ces deux joueurs. J'aimerai bien que cela se fasse.

Par contre Dupraz à l'air de préféré Doukouré et ne pas vouloir lâcher Sylla. Il a ses critères. Moi je préfère voir partir Sylla, vu que l'on a Machach et Durmaz pour le côté gauche, Moubandge derriere et Bessillé pour le remplacer, il semble avoir déjà les qualités pour la L1.

A moins que Moubandge ne quitte le club.

Posté(e)
il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

Oui très séduisant l'intérêt porté à ces deux joueurs. J'aimerai bien que cela se fasse.

Par contre Dupraz à l'air de préféré Doukouré et ne pas vouloir lâcher Sylla. Il a ses critères. Moi je préfère voir partir Sylla, vu que l'on a Machach et Durmaz pour le côté gauche, Moubandge derriere et Bessillé pour le remplacer, il semble avoir déjà les qualités pour la L1.

A moins que Moubandge ne quitte le club.

tout pareil

Dupraz a quand même des droles de choix niveau joueur... on lui reprochait les mêmes choses a evian, pour les supp de leur club c'est lui qui les a coules avec des choix de joueurs etonnants... j'avoue que j'ai du mal avec ces différents choix... mangani est un vrai joueur de foot, bon techniquement, expérimenté qui a lui un bon jeu de passes. Le doucouré anglais est physiquement tres bon, plutot habile de ses pieds, je le verrai bien chez nous.

Oui on a deja durmaz et machach a gauche (meme si dans le tableau effectif de doberman il nous le met en MC loool il a fumé le dob quand il a fait ce tableau lool)

arriere gauche moubandge bessillé fera l'affaire et ca fera eclore un de nos nouveaux jeunes

Posté(e)
Il y a 10 heures, Wawa31 a dit :

Une offre de 6/7 millions devrait être suffisante..  une association mangani/ abeid honnêtement ce serait juste énorme. 

Oui, justement. Dijon a déjà vendu Diony. S'ils cèdent les quelques bons joueurs qu'ils ont en stock, ça va commencer à ressembler à Lorient et ça pourrait agacer les locaux. A fortiori pour le vendre à Toulouse... Il ne partira pas, sauf offre mirobolante made in England.

il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

on compte empiler les attaquants cette année ?

il doit pouvoir jouer sur un côté et remplacer numériquement Braithwaite, non ?

Posté(e)
13 hours ago, 2nyBFS said:

Abeid, Mangani et Doucouré (le dribbleur perdu en Angleterre, pas le besogneux avec un k) ça pourrait permettre de voir du ballon au milieu ! Des passes qui arrivent par exemple...

Bon, nous n'aurons pas les 3, mais un ou deux, ça serait vraiment pas mal !!!

Même si je sais qu'ils n'évoluent pas aux mêmes postes, Doucouré sur une aile et les autres plus dans le cœur du jeu.

gros +1 pour les 2 premiers! (le doucoure ingliche je ne le connais point...)

Posté(e)
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Tout pareil pr mangani et le doucoure anglais! Bien plus fort que le messin!

Pareil ! Je suis nettement plus intéressé par DouCouré que DouKouré. Mangani c'est pas mal non plus !

il y a une heure, chubee a dit :

tout pareil

Dupraz a quand même des droles de choix niveau joueur... on lui reprochait les mêmes choses a evian, pour les supp de leur club c'est lui qui les a coules avec des choix de joueurs etonnants... j'avoue que j'ai du mal avec ces différents choix... mangani est un vrai joueur de foot, bon techniquement, expérimenté qui a lui un bon jeu de passes. Le doucouré anglais est physiquement tres bon, plutot habile de ses pieds, je le verrai bien chez nous.

Oui on a deja durmaz et machach a gauche (meme si dans le tableau effectif de doberman il nous le met en MC loool il a fumé le dob quand il a fait ce tableau lool)

arriere gauche moubandge bessillé fera l'affaire et ca fera eclore un de nos nouveaux jeunes

C'est clair pour Machach, n'importe quoi :grin::lol:

Oui, Mangani c'est vraiment pas mal, surtout pour son expérience. On a un groupe vraiment jeune, ça ferait relever le niveau. Enfin, si Dupraz ne fait pas n'importe quoi :grin: 

Posté(e)

j'hallucine un peu qu'Enyama soit dans le loft... ou alors j'ai mal suivi sa derniere saison?

Franchement y a du bon la dedans, Zeffane (s'il peut jouer a gauche) N Doye (aussi Obbadi, voire Chantome), bref...

par contre Max Alain Gradel, euh comment dire...

30 minutes ago, MilGeeking said:

jrq5_KDFQjuCg7C5f_7pHA.png

Posté(e)
il y a 27 minutes, MilGeeking a dit :

enjoy

jrq5_KDFQjuCg7C5f_7pHA.png

Non merci ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

mais putain il lui fait quoi à pascal ?

on dirait baup avec Ilunga, ça me dépasse totalement :mellow: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

mais putain il lui fait quoi à pascal ?

on dirait baup avec Ilunga, ça me dépasse totalement :mellow: 

Je suis d'accord.

Pourquoi garder ce type de joueur, avec les lacunes qu'il a ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, fredC a dit :

C'est quoi cet article bidon :lol2: le tfc "est à la poursuite du milieu de terrain de bastia" :grin: 

pas besoin de courir bien vite pour le rattraper :ninja:

Il est devenu dingue dupraz ou quoi on a pas pris assez de cartons?

Posté(e)

garder sylla, chaser cahuzac, certains relancent la piste diop (bon ça j'y crois pas), je suis pas sure de me réabonner aujourd'hui en fait :ninja: 

heureusement que tout ça c'est rien que des vieilles rumeurs moisies :rolleyes: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.