Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 11 heures, spidav32 a dit : Je connaissais pas, je valide en voyant quelques extraits Pour ceux qui se plaignaient du déchet de Trejo il me parait etre le remplacant parfait Il y a 5 heures, Doberman a dit : Tweet le plus WTF de l'année. Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : enjoy Quelle horreur
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je déteste ce mec mais Bauthéac pourquoi pas, on n'avait pas encore trouvé le remplaçant roulades de Didot et Regattin.
Doberman Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis sûr que Cahuzac dans un autre contexte que la Corse serait plus discipliné, même si je ne souhaite pas sa venue...
zerocool Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Je suis sûr que Cahuzac dans un autre contexte que la Corse serait plus discipliné, même si je ne souhaite pas sa venue... Il a que son agressivité pour lui. Tu lui enlèves ça, il n'a même pas le niveau technique de National.
Faurégol Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 52 minutes, chounistar a dit : avec l'ami Yago, le classement du fairplay est pour nous hihi. https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-le-tfc-veut-yannick-cahuzac-bastia-321995 J'espère que c'est une blague. Depuis ce matin je lis que Dupraz ne veut pas lâcher Sylla et maintenant qu'on veut recruter Cahuzac, mon cœur ne va pas tenir longtemps à ce rythme.
swedishwasher Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Le "profil" de Cahuzac est peut être ce qui nous manque, mais pas lui, quoi. Il faut quand même que le gars sache aussi jouer au foot.
claude1960 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Braithwaite a dit au revoir au vigile du centre d'entrainement et a vidé son casier ! Donc, à mon avis, départ imminent ! Je le regrette quand même
taz Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : Braithwaite a dit au revoir au vigile du centre d'entrainement et a vidé son casier ! Donc, à mon avis, départ imminent ! Je le regrette quand même Il part peut-être en vacances ?
zerocool Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 39 minutes, Bebs a dit : Pour ceux qui se plaignaient du déchet de Trejo il me parait etre le remplacant parfait https://fr.whoscored.com/Players/109526/Show/Mehdi-Abeid 85,3% de passes réussies. 1.4 "dépossessions" par matches. (contre 74,9% de passes réussies et 3,2 dépossessions pour Trejo). En effet il ont des profils similaires...
è_é Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Il part peut-être en vacances ? encore ? il est prof ou quoi ?
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 6 minutes, zerocool a dit : https://fr.whoscored.com/Players/109526/Show/Mehdi-Abeid 85,3% de passes réussies. 1.4 "dépossessions" par matches. (contre 74,9% de passes réussies et 3,2 dépossessions pour Trejo). En effet il ont des profils similaires... Ouais des stats Par contre il est moins bien noté que Trejo donc il est nul ahah !
zerocool Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis d'accord pour dire que les statistiques méritent interprétation et qu'il faut garder un œil critique. En revanche, je veux bien que tu m'expliques dans ce cas précis comment un joueur peut avoir un taux de passes réussis aussi important, peu de pertes de balles mais que tu lui trouves un énorme déchet ? Il ne fait que des passes faciles à 2m et en retrait ? Il ne tente aucun dribble ? Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison ce n'est pas absolument pas mon impression. Erreur de comptabilisation du statisticien ? En définitive, sur quoi tu fondes ton jugement d'un joueur avec du déchet ?
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : tu regardes ces poubelles ses
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 10 minutes, zerocool a dit : Je suis d'accord pour dire que les statistiques méritent interprétation et qu'il faut garder un œil critique. En revanche, je veux bien que tu m'expliques dans ce cas précis comment un joueur peut avoir un taux de passes réussis aussi important, peu de pertes de balles mais que tu lui trouves un énorme déchet ? Il ne fait que des passes faciles à 2m et en retrait ? Il ne tente aucun dribble ? Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison ce n'est pas absolument pas mon impression. Erreur de comptabilisation du statisticien ? En définitive, sur quoi tu fondes ton jugement d'un joueur avec du déchet ? A la base c'était un trait d'humour disons, mais comme je suis parti pour m'enfoncer allons-y gaiement Quand un mec tente des roulettes et des passements de jambes à 30 mètres de ses buts, qu'il a 25 ans et qu'il est à Dijon, je me dis qu'il doit pas tout réussir effectivement. Voilà c'est tout, je l'ai jamais vu jouer et ça m'étonnerait bien qu'il vienne à Toulouse s'il est si fort que ça.
marco Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Si ! t' as du le voir jouer contre nous mais tu t'en foutais.
Bonilla Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il faut arreter avec Cahuzac, il faut regarder les matchs de Bastia pour comprendre qu'avec ou sans Cahuzac, Bastia n'est pas le meme.... Cahuzac est un bon joueur de ballon, il faut, comme le dit Doberman, le sortir de son contexte corse et on en reparlera.... C'est un garçon avec du caractere, surement ce qui nous manque au tfc depuis quelques saisons. Attardez vous un peu sur ses stats footbalistiques sur whoscored par exemple et laissez lui le temps de vous faire mentir
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 3 minutes, marco a dit : Si ! t' as du le voir jouer contre nous mais tu t'en foutais. J'ai la malchance de ne pas voir nos deux matches contre Dijon je crois Enfin apparemment il n'y était qu'à l'aller.
Asha31 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 5 minutes, Papinoch a dit : Il faut arreter avec Cahuzac, il faut regarder les matchs de Bastia pour comprendre qu'avec ou sans Cahuzac, Bastia n'est pas le meme.... Cahuzac est un bon joueur de ballon, il faut, comme le dit Doberman, le sortir de son contexte corse et on en reparlera.... C'est un garçon avec du caractere, surement ce qui nous manque au tfc depuis quelques saisons. Attardez vous un peu sur ses stats footbalistiques sur whoscored par exemple et laissez lui le temps de vous faire mentir Je te suis a 100%. Cahuzac est un trés bon joueur, expérimenté, mais qui n'as pas su faire la part des choses à Bastia. On l'a souvent caricaturé en abruti casseur de jambes, mais on oublie souvent le niveau de pression qu'on pu subir les joueurs de Bastia vu le contexte au niveau du club, et pour des amoureux du club comme lui, n'en parlons pas. Il incarnéer sur le terrain le niveau de tension et de perdition qu'il y avait dans son club. Sorti de ce contexte, ça peut être un trés bon élément, expérimenté, irréprochable au niveau de l'état d'esprit , avec un énorme mental . Je prend sans problème.
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 en plus d'être un gros bourrin il a 32 ans passés Cahuzac hein....
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : en plus d'être un gros bourrin il a 32 ans passés Cahuzac hein.... Je pense que c'est le but de la manoeuvre hein.... si manoeuvre il y a
Asha31 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : en plus d'être un gros bourrin il a 32 ans passés Cahuzac hein.... Comme Didot quand il quitte le club. Tu l'a pas regretté dans notre milieu cette année?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.