Doberman Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 N'oubliez pas que le grand père de Cahuzac (Pierre) avait joué et fait remonter le club en 1982... On doit être son second club de cœur . Vainqueur de la coupe de 1957. Ça colle...
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 42 minutes, Asha31 a dit : Comme Didot quand il quitte le club. Tu l'a pas regretté dans notre milieu cette année? pas du tout
violacei11 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Pitié, pas un bastiais. Sadran, aie pitié, jamais un bastiais
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Ca fait un mois qu'il y a la rumeur Cahuzac à Montpellier, s'ils ont rien signé on est dans la merde
Wawa31 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Cahu vs bodi http://planetemercato.fr/2017/02/11/france/ligue-1/video-cahuzac-craque-de-nouveau-prend-carton-rouge-62111.html
Wawa31 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Ils vont vraiment avoir une équipe de chèvre le MHSC .. mise à part Lecomte.. Départ probable de boudebouz.. Cahu.. Sio..
RAS Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 12 minutes ago, Wawa31 said: Cahu vs bodi http://planetemercato.fr/2017/02/11/france/ligue-1/video-cahuzac-craque-de-nouveau-prend-carton-rouge-62111.html http://www.lesviolets.com/actu/l-etranglement-de-cahuzac-sur-regattin,32524.html, même s'il n'est plus là...
OIZOROUGE Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 3 heures, chounistar a dit : avec l'ami Yago, le classement du fairplay est pour nous hihi. https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-le-tfc-veut-yannick-cahuzac-bastia-321995 Y a un poste à pourvoir à la Boucherie de Brax ?
Umberto Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Non mais ça à l'air sérieux pour Cahu....Si on ne prend pas en compte le côté bad boy, il ressemble un peu à ce qui nous manque en milieu. Je serais plutôt pour. Par contre, que le Tef recrute le joueur que j'ai sans doute le plus hué au stadium ces dernières saisons, ça fait bizarre...Après, il deviendra peut être une idole...Y a du Raul Cascini en lui...Il pourrait nous viter de vivre ces matchs au creux de l'hiver ou l'on sent qu'inexorablement l'equipe est en train de céder du terrain et de se faire bouger. Je ne le pensais pas si vieux quand même...Mitigé pour moi. En même temps, on est tellement à poil au milieu, qu'il faut faire un truc!
Doberman Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Plus que Moubandje et on aura parfaitement dégraissé le mammouth...
OIZOROUGE Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Si on vire Moubandje et un bon petit latéral, si on recrute deux bon milieu. On va commencer à avoir une équipe intéressante !
Jb_TFC66 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Mon dieu non pas Cahuzac pff, du caractère d'accord mais pas un gros con...
Umberto Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Plus que Moubandje et on aura parfaitement dégraissé le mammouth... Le mammouth il va falloir penser à le remplumer. Au niveau des pattes de devant et du poitrail. Car il commence à faire pitié...Qui c'est qui va faire du jeu dans cette équipe??? Déjà que c'était maigre l'année dernière, alors là, on se dirige vers le néant. J'aurais bien aimé un Lees Melou, vraiment. Mais on joue pas assez au foot pour des joueurs comme ça...
mathematric Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 11 minutes, Umberto a dit : Le mammouth il va falloir penser à le remplumer. Au niveau des pattes de devant et du poitrail. Car il commence à faire pitié...Qui c'est qui va faire du jeu dans cette équipe??? Déjà que c'était maigre l'année dernière, alors là, on se dirige vers le néant. J'aurais bien aimé un Lees Melou, vraiment. Mais on joue pas assez au foot pour des joueurs comme ça... pour l'instant Trejo et Braithwaite sont les 2 seuls vrais départs, les autres c'est vraiment du pur dégraissage... On a quand même largement le temps de se retourner d'ici le 31 Aout avec une petite enveloppe transfert et de la masse salariale libérée C'est plutôt positif en l'état je trouve...
marco Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 6 minutes, mathematric a dit : pour l'instant Trejo et Braithwaite sont les 2 seuls vrais départs, les autres c'est vraiment du pur dégraissage... T'as raison mais on peut pas s'empêcher de se chier dessus quand on connait les choix de PD
chubee Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 8 minutes, mathematric a dit : pour l'instant Trejo et Braithwaite sont les 2 seuls vrais départs, les autres c'est vraiment du pur dégraissage... On a quand même largement le temps de se retourner d'ici le 31 Aout avec une petite enveloppe transfert et de la masse salariale libérée C'est plutôt positif en l'état je trouve... ouais bn trejo et martin sont 2 des plus techniques... aucun createur dans cette equipe! y a du boulot! et c'est pas le doukhoure messin qui va animer le jeu
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit : pas de panique , il nous manque 3 recrues au moins, dont un MDC qui soit bon passeur et des milieux offensifs excentrés. un seul suffira... on a quand même déjà Durmaz, Jean, Machach, + Sylla et Boisgard
claude1960 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Cuhuzac ? Je l'ai tellement critiqué que çà me fera drôle de le voir au TFC ! Il me faudra du temps pour digérer et lui devra faire beaucoup d'effort pour que j'oublie certains mots prononcés contre lui !!!
3noze3 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : un seul suffira... on a quand même déjà Durmaz, Jean, Machach, + Sylla et Boisgard Si Durmaz reste, ok pour un seul joueur de couloir. Sinon il en faudra bien 2, Jean jouera devant et le reste n'a pas le niveau pour débuter les matchs de manière régulière.
Zorglub Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 27 minutes, marco a dit : T'as raison mais on peut pas s'empêcher de se chier dessus quand on connait les choix de PD Quels choix ?? Celui de faire signer Delort cet hiver ? D'acquérir Jean ? Fortes ? De faire un pari sur Sanogo ? Ou d'essayer quelques joueurs (les deux tunisiens et Maurice-Bellay) pour avoir une réelle opinion de leur hypothétique apport ou forme physique ?
tatlecroate Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 5 minutes ago, Zorglub said: Quels choix ?? De preferer Sylla et Somalia a Durmaz? De ne jamais remettre en question Moubandje? De faire des choix strategiques qui conduisent a 40% de possession et 60% de passes reussies?
Wawa31 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je pense que Medhi sera là pour la saison 2017/2018. Il est vraiment intéressant pour la rotation. Je vois bien 5 arrivées. 2 joueurs de côtés 3 milieux dont medhi. Seul hic, cahuzac, outre sa possible arrivée, c'est surtout l'image du club qui risque d'en prendre un coup tellement le joueur est cool..
Asha31 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : Je pense que Medhi sera là pour la saison 2017/2018. Il est vraiment intéressant pour la rotation. Je vois bien 5 arrivées. 2 joueurs de côtés 3 milieux dont medhi. Seul hic, cahuzac, outre sa possible arrivée, c'est surtout l'image du club qui risque d'en prendre un coup tellement le joueur est cool.. Tu as des infos sur un intérét du club pour Abeid? Parce que tu en parles beaucoup ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.