chubee Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il nous faut mangani on a besoin de joueur de ballon now, de createurs! C'est imperatif! qui comme depositaire du jeu auj ?? On a des feu follet devt, des recuperateurs il nous faut des mecs qui st au dessus techniquement
Doberman Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chubee a dit : qui comme depositaire du jeu auj ?? Durmaz-Toivonen-Machach
CanisLupus Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a une heure, chubee a dit : Il nous faut mangani on a besoin de joueur de ballon now, de createurs! C'est imperatif! qui comme depositaire du jeu auj ?? On a des feu follet devt, des recuperateurs il nous faut des mecs qui st au dessus techniquement Oui avec Mangani ça serait top. Cahuzac, Mangani, Toivonen, Durmaz, formeraient un beau quatuor. Après il y a encore Bodi, Blin, Sangaré, Somalia, Sylla, Boisgard, Machach, ça ferait trop de joueurs au milieu.
swedishwasher Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Cahuzac ET Mangani et on est blindés. Et n'oublions pas que Toivonen ne sera pas titulaire indiscutable toute la saison, c'est un joueur qui a des hauts et des bas...
Asha31 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Oui avec Mangani ça serait top. Cahuzac, Mangani, Toivonen, Durmaz, formeraient un beau quatuor. Après il y a encore Bodi, Blin, Sangaré, Somalia, Sylla, Boisgard, Machach, ça ferait trop de joueurs au milieu. Bodiger a ce jour nous a amener aucune certitudes réelles, Sangaré c'est extrêmement juste aujourd'hui pour le haut niveau, Somalia c'est tout juste une doublure correcte au milieu, Sylla arrière gauche ou rien, Machach ne restera pas d'aprés moi, bref on a aps grand monde en réalité au milieu....
CanisLupus Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Bodiger a ce jour nous a amener aucune certitudes réelles, Sangaré c'est extrêmement juste aujourd'hui pour le haut niveau, Somalia c'est tout juste une doublure correcte au milieu, Sylla arrière gauche ou rien, Machach ne restera pas d'aprés moi, bref on a aps grand monde en réalité au milieu.... Ben pour l'instant si, il y a du monde. Je ne dis pas qu'il y a de la qualité, mais il y a de la quantité. Sur que ça va encore bouger. Blin, Cahuzac (s'il vient), Toivo, Durmaz et Machach s'ils ne partent pas, Boisgard qui me plait bien, cela fait déjà 6 joueurs de qualité au milieu. On peut considérer Somalia et Bodiger comme des compléments très correct. J'aimerai voir arriver Mangani. Là nous aurions de quoi faire bien.
Asha31 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Ben pour l'instant si, il y a du monde. Je ne dis pas qu'il y a de la qualité, mais il y a de la quantité. Sur que ça va encore bouger. Blin, Cahuzac (s'il vient), Toivo, Durmaz et Machach s'ils ne partent pas, Boisgard qui me plait bien, cela fait déjà 6 joueurs de qualité au milieu. On peut considérer Somalia et Bodiger comme des compléments très correct. J'aimerai voir arriver Mangani. Là nous aurions de quoi faire bien. Boisgard j'aime bien aussi, mais c'est un attaquant ou en tout cas joueur trés offensif!
chubee Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 14 heures, Doberman a dit : Durmaz-Toivonen-Machach Non mais sans dec.... machach va presque pas jouer de l'annee et c'est surement pas lui qui va prendre le jeu a son compte, c'est juste dingue dire ca, faut vraimt pas connaitre le foot toivonen on connais deja c'est pas de lui qu'il faut attendre un mec qui prenne le jeu a son compte durmaz tres bon techniquement mais c'est un ailier, un mec qui percute etc il fait des mecs au coeur du jeu, en 6 ou 8 qui soient des depositaires du jeu et on a rien !
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, chubee a dit : Non mais sans dec.... machach va presque pas jouer de l'annee et c'est surement pas lui qui va prendre le jeu a son compte, c'est juste dingue dire ca, faut vraimt pas connaitre le foot toivonen on connais deja c'est pas de lui qu'il faut attendre un mec qui prenne le jeu a son compte durmaz tres bon techniquement mais c'est un ailier, un mec qui percute etc il fait des mecs au coeur du jeu, en 6 ou 8 qui soient des depositaires du jeu et on a rien ! Ben non, sauf si on ne garde pas le 442 à plat. Car dans le 442 à plat, je ne sais pas si je te l'ai dit, les dépositaires du jeu sont sur les côtés (cf Monaco). Les 2 dans l'axe sont là pour récupérer les ballons et les relayer aux créateurs.... mais je ne sais pas si je te l'avais déjà dit ? Bakayoko et Fabinho n'étaient pas les créateurs à Monaco... je te l'avais pas déjà dit ça ? j'ai un doute... Le Bordeaux de Baup a été champion en 99 en 442 à plat avec Micoud et Benarbia qui étaient sur les côtés...
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : Non mais sans dec.... machach va presque pas jouer de l'annee et c'est surement pas lui qui va prendre le jeu a son compte, c'est juste dingue dire ca, faut vraimt pas connaitre le foot toivonen on connais deja c'est pas de lui qu'il faut attendre un mec qui prenne le jeu a son compte durmaz tres bon techniquement mais c'est un ailier, un mec qui percute etc il fait des mecs au coeur du jeu, en 6 ou 8 qui soient des depositaires du jeu et on a rien ! Ça fait plaisir de lire un mec qui sait regarder objectivement les qualités et défauts de notre équipe plus je te lis, et plus je me dit que la cabale que tu subis est injuste ! à l’instant, Doberman a dit : Ben non, sauf si on ne garde pas le 442 à plat. Car dans le 442 à plat, je ne sais pas si je te l'ai dit, les dépositaires du jeu sont sur les côtés (cf Monaco). Les 2 dans l'axe sont là pour récupérer les ballons et les relayer aux créateurs.... mais je ne sais pas si je te l'avais déjà dit ? Bakayoko et Fabinho n'étaient pas les créateurs à Monaco... je te l'avais pas déjà dit ça ? j'ai un doute... Ce n'est pas parce que tu Le dis que c'est vrai !
chubee Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ben non, sauf si on ne garde pas le 442 à plat. Car dans le 442 à plat, je ne sais pas si je te l'ai dit, les dépositaires du jeu sont sur les côtés (cf Monaco). Les 2 dans l'axe sont là pour récupérer les ballons et les relayer aux créateurs.... mais je ne sais pas si je te l'avais déjà dit ? Bakayoko et Fabinho n'étaient pas les créateurs à Monaco... je te l'avais pas déjà dit ça ? j'ai un doute... Deja monaco c'est pas un 442 a plat... ensuite monaco a des ailiers capables de le faire, nous on en est loin ensuite tu sais qu'il n'y a pas de regles c'est pas car pour toi monaco joue comme ca (je suis désolé mais fabinho baka moutinho sont loinnnn d'etre des billes techniquement) que tous les 442 du monde ce st les ailiers qui organisent! Sans dec tas jms joue au foot toi ??? Ca me fait limite peur tes remarques la!
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, chubee a dit : Deja monaco c'est pas un 442 a plat... Quand on dit 442 à plat on parle des 2 MC c'est pas un losange quoi....
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Quand on dit 442 à plat on parle des 2 MC c'est pas un losange quoi.... En losange t'as 2 mc, 1 md et 1 moc
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 5 minutes, chubee a dit : Deja monaco c'est pas un 442 a plat... Tiens, le 442 à plat pour les nuls https://www.lequipe.fr/Ilosport/Archives/Actualites/Le-4-4-2-a-plat-simplicite-et-efficacite/742358
chubee Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Quand on dit 442 à plat on parle des 2 MC c'est pas un losange quoi.... 442 a plat c'est milieu mg mc mc md tu vas pas m'apprendre le foot et les tactiques, crois moi losange c'est moc mc mc md
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, chubee a dit : 442 a plat c'est milieu mg mc mc md tu vas pas m'apprendre le foot et les tactiques, crois moi losange c'est moc mc mc md 1 post plus haut ....
chubee Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, Doberman a dit : 1 post plus haut .... Je m'en fou de ton lien, ils peuvent mettre çe qu'ils veulent un 442 a plat c'est milieu droit mc mc milieu gauche .a plat !
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Je m'en fou de ton lien, ils peuvent mettre çe qu'ils veulent un 442 a plat c'est milieu droit mc mc milieu gauche .a plat ! 442 à plat : 442 losange :
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : 442 à plat : 442 losange : Le premier schéma c'est pas un 4.4.2 a plat.
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Le premier schéma c'est pas un 4.4.2 a plat. Comment ça s'appelle parce qu'un 442 avec les 4 sur la même ligne sans ailier, ça n'existe pas... ou du moins, ça n'est pas utilisé.
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Moi je dirais un 442 à plat en phase offensive
chubee Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Le premier schéma c'est pas un 4.4.2 a plat. Laisse tomber il est tetu comme tt! J'ai mm bosse ds les ecoles de foot sur la tactique etc mais il est tetu ! d'ailleurs tu mets les articles de presse tous les jours dob et je t'en remercie ms prend le tps de les lire! dupraz dit bien qu'il veut 442 a plat dc pas des ailiers ms des milieux excentres qui forme une ligne de 4 et au passage il dit bien que yago est un lateral...mais c'est ton tableau, t'en fais ce que tu veux c'est sur il y a 1 minute, Doberman a dit : Comment ça s'appelle parce qu'un 442 avec les 4 sur la même ligne sans ailier, ça n'existe pas... ou du moins, ça n'est pas utilisé. Ben pourtant c'est ce que dupraz veut, lis l'article ! Tu vois bien qu'ils sont pas a plat tes joueurs! 442 a plat c'est plu utilise de nos jours, dupraz le veut on verra bien il y a 1 minute, spidav32 a dit : Moi je dirais un 442 à plat en phase offensive Ben non en phase offensive c'est 442 avc 2 ailiers mais pas un 442 a plat!
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : dupraz dit bien qu'il veut 442 a plat dc pas des ailiers ms des milieux excentres qui forme une ligne de 4 et au passage il dit bien que yago est un lateral...mais c'est ton tableau, t'en fais ce que tu veux c'est sur Jamais tu verras un 442 avec les 4 sur la même ligne. Il dit que Yago est un latéral et on le sait mais son second poste est DC et à partir du moment où l'on a déjà 2 DD ( Amian et Michelin) et que Yago a déjà joué dans l'axe et ben par la force des choses, il jouera dans l'axe.
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Bon on s en fout. Arrêtez de vous prendre la tete Il signe quand CAHUZAC ?
3noze3 Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Le Lorient de Gourcuff jouait (et jouait très bien) avec un 4-4-2 à plat. Et les joueurs excentrés étaient bien des joueurs de couloir, pas des ailiers.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.