Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Non à City...

Ah , désolé j'ai vu l'info dans l'après midi, mais dans l'esprit c'est pareil et dire qu'à la vue de la vidéo le forum en entier s'est insurgé contre ce gros nul de Rachedi:ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Quand je vois un joueur comme mesloub qui va peut être se perdre en suisse qui est quand même pas mal technique dupraz il commence a me saouler.

Bof très irrégulier Mesloub et manque de simplicité dans son jeu, je préfère Mounir Obbadi

Posté(e)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Mais ne pouvez pas le laisser tranquille à Rachedi, laissez-le profiter de sa retraite !!!

Il était à l'entraînement cette semaine, pour un retraité... :grin:

Posté(e)
Il y a 17 heures, ZeStump a dit :

Il était à l'entraînement cette semaine, pour un retraité... :grin:

Et alors!! je suis retraité et je vais 2 fois par semaine à l'entrainement !

Posté(e)
il y a 11 minutes, foototo a dit :

Bordeaux lache Rolan pour 7m 5 , pour un club de d2 anglaise, nous  avec  Martin  à 11m 5 on fait une sacrée affaire !!! 

C'est vrai.
Mais la sacrée affaire on pourra surtout la juger quand on verra pour quelles recrues cet argent aura servi.

Posté(e)
il y a une heure, violacei a dit :

C'est vrai.
Mais la sacrée affaire on pourra surtout la juger quand on verra pour quelles recrues cet argent aura servi.

na na na nère ....!!!!!

Posté(e)
il y a une heure, tatlecroate a dit :

quand je vois les noms egrenes par la Deche du jour, entre Cahuzac, Romao et un bresilien russe c'est l'angoisse totale!

Dupraz se plaignait du fait que trop de noms sortaient dans la presse ... Espérons que les noms cités soient des noms bidons donnés en pâture aux journalistes et que la cellule recrutement travaille dans le secret (comme ils ont su le faire par le passé).

Posté(e)

Je ne suis pas méga emballé par la venue de Cahuzac mais de tous les noms annoncés dans l'article de ce jour, c'est largement le "moins pire". 

Posté(e)
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je ne suis pas méga emballé par la venue de Cahuzac mais de tous les noms annoncés dans l'article de ce jour, c'est largement le "moins pire". 

Quand j'ai vu les noms annoncés, je me suis dit que c'était sans doute une stratégie du club pour mieux faire passer la signature de Cahuzac auprès de certains supporters.:ninja:

En ce qui me concerne je pense plutôt que c'est un joueur qui a eu le malheur de se mettre à dos, à tort ou à raison, une partie du corps arbitral, et dont le caractère "entier" n'a pas aidé à redorer l'image que les médias veulent bien donner de lui. La saison dernière j'ai souvenir d'avoir trouvé quelques-un de ses rouges proprement scandaleux (à côté d'autres amplement mérités il est vrai), mais le tableau n'est pas aussi noir que le simple bilan chiffré le laisse entendre..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.