Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Quasiment tous les jours, ça parle de Diop dans la Gazzetta...

20170717_061720.jpg.fef25a1ebf55c3ecd20d25fe571fff9c.jpg

Quand on voit ses blessures récurrentes sur le fin de saison ( dos), et toujours actuellement, je me demande si finalement pour un bon prix si cela ne vaudrait pas mieux, je suis toujours inquiets sur la fiabilité physique

Posté(e)
Citation

«On avance sans s'affoler, répond l'entraîneur téféciste. Mais, à ce jour, il faut être conscient qu'on est trop court en quantité (14 joueurs sont partis), même si je veux travailler avec un groupe réduit, comme en qualité. Je me suis déjà exprimé sur notre jeunesse, la tenue du ballon sous pression ainsi que sur les spécificités des éléments à même d'évoluer sur les côtés – et je ne fais pas passer de message en le répétant.»

On va donc regler le souci avec Cahuzac :ninaj:

Posté(e)

Le titre putaclic de la détresse ce matin :unsure2:

Et puis j'aime bien le "Sa patte gauche a fait frissonner le public du Stadium pendant des années"... le temps déforme les souvenirs...

Posté(e)
il y a 50 minutes, Doberman a dit :

Le titre putaclic de la détresse ce matin :unsure2:

Et puis j'aime bien le "Sa patte gauche a fait frissonner le public du Stadium pendant des années"... le temps déforme les souvenirs...

Le temps ne déforme pas les souvenirs.
Tu n'as pas vu Dob'?
Il y a là tout l'art philosophique de la DDM. L'art du double sens bien venu et bien maîtrisé.
Bravo la DDM.
:ninaj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Le temps ne déforme pas les souvenirs.
Tu n'as pas vu Dob'?
Il y a là tout l'art philosophique de la DDM. L'art du double sens bien venu et bien maîtrisé.
Bravo la DDM.
:ninaj:

Oui j'ai aussi esquissé un joli sourire en lisant ce titre :ramonsmoke:

Posté(e)

Le retour de Tbanou

Qu'en pensez vous ?

Moi j'achète

à l’instant, tgap65 a dit :

Le retour de Tbanou

Qu'en pensez vous ?

Moi j'achète

Tabanou

Posté(e)

Tabanou, depuis 2 ans il est dans les oubliettes profondes ... on ne sait même pas si il touche encore un ballon !

Ce mec était déjà très irrégulier quand il jouait chez nous... mais alors maintenant après 2 ans de disette, je ne suis pas sur qu'il retrouve le niveau qu'il avait en 2012 ???

A quel poste?? Milieu gauche ou défenseur ??? Faut du coffre pour être en milieu gauche et je ne suis pas sûr que ce soit ses qualités actuelles ... Je n'ai pas non plus le souvenir que c'était un "grand" centreur !! Faudrait ressortir les stats quand il était chez nous... il devait planter 3 ou 4 buts pour autant de centres par saison (dans le 3-5-2 casanovesque)

Bref, je suis sceptique et j'aimerai d’abord le voir à l'essai sur quelques jours d'entrainement (comme on prend la bonne habitude de le faire chez nous actuellement) ;)

Posté(e)
il y a 26 minutes, JR31 a dit :

Tabanou, depuis 2 ans il est dans les oubliettes profondes ... on ne sait même pas si il touche encore un ballon !

Ce mec était déjà très irrégulier quand il jouait chez nous... mais alors maintenant après 2 ans de disette, je ne suis pas sur qu'il retrouve le niveau qu'il avait en 2012 ???

A quel poste?? Milieu gauche ou défenseur ??? Faut du coffre pour être en milieu gauche et je ne suis pas sûr que ce soit ses qualités actuelles ... Je n'ai pas non plus le souvenir que c'était un "grand" centreur !! Faudrait ressortir les stats quand il était chez nous... il devait planter 3 ou 4 buts pour autant de centres par saison (dans le 3-5-2 casanovesque)

Bref, je suis sceptique et j'aimerai d’abord le voir à l'essai sur quelques jours d'entrainement (comme on prend la bonne habitude de le faire chez nous actuellement) ;)

A l'époque chez nous ce n'était pas un modèle de professionnalisme.

Je me souviens du jour où il est sorti à la mi-temps pretextant des problèmes gastriques mais que j'ai croisé 3h après dans un bar à descendre des bouteilles de Vodka avec ses potes :rolleyes:

Posté(e)

Jonas Martin (ex MHSC actuellement au Bétis) en pourparlers avec Strasbourg

Idée: on récupère Martin et on prête Blin à Strasbourg...

Posté(e)
Il y a 3 heures, tgap65 a dit :

Le retour de Tabanou

Qu'en pensez vous ?

Moi j'achète

Non !

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Il vient quand mangani ? Mangani cahuzac c'est pas mal

et hamouma en cerise sur le gateau mais la je m'emballe

Oui !

Posté(e)
il y a 23 minutes, Coolbool a dit :

News: Lemoine à Lorient.

On s'en tape, on n'a jamais cherché à le recruter...

Posté(e)

On a déjà misé sur 2 gros paris avec Fortès et Sanogo, peut-être un 3ème avec Cahuzac, voire un 4ème avec Machach... On va pas jouer les sentimentaux avec Tabanou qui n'a jamais vraiment convaincu au Stadium et encore moins ailleurs.

Maintenant qu'on est un club riche :grin:, faut taper sur du fiable d'entrée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.