jerome69 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 12 heures, Doberman a dit : Quasiment tous les jours, ça parle de Diop dans la Gazzetta... Quand on voit ses blessures récurrentes sur le fin de saison ( dos), et toujours actuellement, je me demande si finalement pour un bon prix si cela ne vaudrait pas mieux, je suis toujours inquiets sur la fiabilité physique
Valentine Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 21:08, Doberman a dit : J'ai lu que Regattin avait prolongé de 2 ans supplémentaires http://lionsdelatlas.ma/20159-adrien-regattin-prolonge-avec-son-club C'est qu'il a fait le job. Bravo petit !
zitoclara31 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bon sinon il y a mexes de libre pr faire la pige au tel! C'est pas une bonne idée ça?
marco Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Citation «On avance sans s'affoler, répond l'entraîneur téféciste. Mais, à ce jour, il faut être conscient qu'on est trop court en quantité (14 joueurs sont partis), même si je veux travailler avec un groupe réduit, comme en qualité. Je me suis déjà exprimé sur notre jeunesse, la tenue du ballon sous pression ainsi que sur les spécificités des éléments à même d'évoluer sur les côtés – et je ne fais pas passer de message en le répétant.» On va donc regler le souci avec Cahuzac
Doberman Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Le titre putaclic de la détresse ce matin Et puis j'aime bien le "Sa patte gauche a fait frissonner le public du Stadium pendant des années"... le temps déforme les souvenirs...
violacei11 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 50 minutes, Doberman a dit : Le titre putaclic de la détresse ce matin Et puis j'aime bien le "Sa patte gauche a fait frissonner le public du Stadium pendant des années"... le temps déforme les souvenirs... Le temps ne déforme pas les souvenirs. Tu n'as pas vu Dob'? Il y a là tout l'art philosophique de la DDM. L'art du double sens bien venu et bien maîtrisé. Bravo la DDM.
Bonilla Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 4 minutes, violacei a dit : Le temps ne déforme pas les souvenirs. Tu n'as pas vu Dob'? Il y a là tout l'art philosophique de la DDM. L'art du double sens bien venu et bien maîtrisé. Bravo la DDM. Oui j'ai aussi esquissé un joli sourire en lisant ce titre
tgap65 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Le retour de Tbanou Qu'en pensez vous ? Moi j'achète à l’instant, tgap65 a dit : Le retour de Tbanou Qu'en pensez vous ? Moi j'achète Tabanou
JR31 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Tabanou, depuis 2 ans il est dans les oubliettes profondes ... on ne sait même pas si il touche encore un ballon ! Ce mec était déjà très irrégulier quand il jouait chez nous... mais alors maintenant après 2 ans de disette, je ne suis pas sur qu'il retrouve le niveau qu'il avait en 2012 ??? A quel poste?? Milieu gauche ou défenseur ??? Faut du coffre pour être en milieu gauche et je ne suis pas sûr que ce soit ses qualités actuelles ... Je n'ai pas non plus le souvenir que c'était un "grand" centreur !! Faudrait ressortir les stats quand il était chez nous... il devait planter 3 ou 4 buts pour autant de centres par saison (dans le 3-5-2 casanovesque) Bref, je suis sceptique et j'aimerai d’abord le voir à l'essai sur quelques jours d'entrainement (comme on prend la bonne habitude de le faire chez nous actuellement)
Jneb Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 26 minutes, JR31 a dit : Tabanou, depuis 2 ans il est dans les oubliettes profondes ... on ne sait même pas si il touche encore un ballon ! Ce mec était déjà très irrégulier quand il jouait chez nous... mais alors maintenant après 2 ans de disette, je ne suis pas sur qu'il retrouve le niveau qu'il avait en 2012 ??? A quel poste?? Milieu gauche ou défenseur ??? Faut du coffre pour être en milieu gauche et je ne suis pas sûr que ce soit ses qualités actuelles ... Je n'ai pas non plus le souvenir que c'était un "grand" centreur !! Faudrait ressortir les stats quand il était chez nous... il devait planter 3 ou 4 buts pour autant de centres par saison (dans le 3-5-2 casanovesque) Bref, je suis sceptique et j'aimerai d’abord le voir à l'essai sur quelques jours d'entrainement (comme on prend la bonne habitude de le faire chez nous actuellement) A l'époque chez nous ce n'était pas un modèle de professionnalisme. Je me souviens du jour où il est sorti à la mi-temps pretextant des problèmes gastriques mais que j'ai croisé 3h après dans un bar à descendre des bouteilles de Vodka avec ses potes
chubee Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il vient quand mangani ? Mangani cahuzac c'est pas mal et hamouma en cerise sur le gateau mais la je m'emballe
max65 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Jonas Martin (ex MHSC actuellement au Bétis) en pourparlers avec Strasbourg Idée: on récupère Martin et on prête Blin à Strasbourg...
CanisLupus Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 3 heures, tgap65 a dit : Le retour de Tabanou Qu'en pensez vous ? Moi j'achète Non ! Il y a 1 heure, chubee a dit : Il vient quand mangani ? Mangani cahuzac c'est pas mal et hamouma en cerise sur le gateau mais la je m'emballe Oui !
Doberman Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ils aiment bien nous la resservir celle-là... http://www.getwestlondon.co.uk/sport/football/transfer-news/transfer-talk-qpr-winger-yeni-13347613
JR31 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Ils aiment bien nous la resservir celle-là... http://www.getwestlondon.co.uk/sport/football/transfer-news/transfer-talk-qpr-winger-yeni-13347613 Je croyais que son agent Philippe Fiorentino avait dit que son joueur n'avait pas pour but de revenir en France, c'était en juin dernier.... Qu'il voulait rester en Angleterre!
taz Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 23 minutes, Coolbool a dit : News: Lemoine à Lorient. On s'en tape, on n'a jamais cherché à le recruter...
Bebs Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 7 minutes, taz a dit : On s'en tape, on n'a jamais cherché à le recruter... Preuve ?
marco Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Preuve ? Le bon sens ?
Milky Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ils aiment bien nous la resservir celle-là... http://www.getwestlondon.co.uk/sport/football/transfer-news/transfer-talk-qpr-winger-yeni-13347613 je prends
Valentine Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 On a déjà misé sur 2 gros paris avec Fortès et Sanogo, peut-être un 3ème avec Cahuzac, voire un 4ème avec Machach... On va pas jouer les sentimentaux avec Tabanou qui n'a jamais vraiment convaincu au Stadium et encore moins ailleurs. Maintenant qu'on est un club riche , faut taper sur du fiable d'entrée.
taz Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Preuve ? Preuve du contraire ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.