PHILOUDU14 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Carl Medjani pisté par le TFC Pourquoi pas en attendant le retour des blessés
zerocool Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ce serait bien de pouvoir prendre des jokers médicaux au foot. Parce que clairement Medjani ok mais vraiment pour dépanner 3 matches, pas plus.
OIZOROUGE Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 a 32 balais pas sur qu'il veuille venir pour 3 matchs
stefece Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 On aligne Yago et Bodi en DC afin d'éviter de recruter un joueur qui ne jouera plus de la saison quand Diop, Jullien et Fortes seront rétablis. Enfin disons qu'on peut bricoler une défense source d'émotions pour les deux ou trois premiers matchs. Faire gaffe à la différence de buts quand même
Doberman Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 à l’instant, stefece a dit : Faire gaffe au truc que personne n'a connu quand même
ztonjesus Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 2 minutes, stefece a dit : On aligne Yago et Bodi en DC afin d'éviter de recruter un joueur qui ne jouera plus de la saison quand Diop, Jullien et Fortes seront rétablis. Enfin disons qu'on peut bricoler une défense source d'émotions pour les deux ou trois premiers matchs. Faire gaffe au goalaverage quand même Jouer comme ça a Monaco... c'est un coup à se débarrasser de Yago pour toute la saison
arnahud Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 48 minutes, Viola gladiators a dit : a 32 balais pas sur qu'il veuille venir pour 3 matchs Il a fait 11 match à Trabzon et on était déjà sur lui quand il jouait peu à Leganes. Ça ne semble pas complètement fou comme hypothèse d'autant que c'est un joueur qui peut aussi évoluer milieu def il me semble.
jerome69 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il parle de Jonas Martin du FC seville à Strasbourg ?? si Strasbourg peut envisager ce deal , on doit pouvoir aussi, c est quand même un tres bon milieu
Coolbool Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Demarrer une saison avec Fortes (Reéduc.), Diop (soins) et Julien (soins) c'est ultra chaud quand même. On a aucune garantie que tout le monde sera opérationnel ensemble durant la saison. Et je vous épargne les potentielles suspensions pour cumul de 3 cartons jaunes. J'ai peur qu'on se retrouve à bricoler les 2/3 de la saison avec un seul apte parmis ces 3. Il y a 6 heures, taz a dit : On s'en tape, on n'a jamais cherché à le recruter... Peut-être, pas la peine d'être agressif. C'est juste que je trouvais que c'était un joueur pas trop dégueux et que j'étais étonné qu'un club de L2 puisse le convaincre. Sinon, en ce qui me concerne, la piste Mangani me plairait bien par contre.
stefece Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Demarrer une saison avec Fortes (Reéduc.), Diop (soins) et Julien (soins) c'est ultra chaud quand même. On a aucune garantie que tout le monde sera opérationnel ensemble durant la saison. Et je vous épargne les potentielles suspensions pour cumul de 3 cartons jaunes. J'ai peur qu'on se retrouve à bricoler les 2/3 de la saison avec un seul apte parmis ces 3. Tu oublies Yago qui est normalement défenseur central. Ce qui veut dire que dans l'absolu, les 2 postes de DC sont doublés. Et nous avons 2 milieux axiaux (Blin et Bodi) qui peuvent dépanner à l'occasion. A la rigueur, prendre un jeune prometteur pour anticiper le départ de Diop la saison prochaine, pourquoi pas. Après je te l'accorde, le début de saison risque d'être chaud.
FrenchTouch Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 11 minutes, stefece a dit : Tu oublies Yago qui est normalement défenseur central. Ce qui veut dire que dans l'absolu, les 2 postes de DC sont doublés. Et nous avons 2 milieux axiaux (Blin et Bodi) qui peuvent dépanner à l'occasion. A la rigueur, prendre un jeune prometteur pour anticiper le départ de Diop la saison prochaine, pourquoi pas. Après je te l'accorde, le début de saison risque d'être chaud. Le jeune prometteur on l'a avec Bessile, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi recruter : Amian-Yago-Jullien-Moubandje Michelin-Bessile-Sylla Pour 2-3 matchs c'est suffisant, rien ne sert d'empiler les joueurs.
Raphael12 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Recruter Fortes blessés longue durée en sachant les quelques soucis physiques de Diop en fin de saison et aussi avec l"équipe de France faut pas s'étonner!
taz Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 6 minutes, Raphael12 a dit : Recruter Fortes blessés longue durée en sachant les quelques soucis physiques de Diop en fin de saison et aussi avec l"équipe de France faut pas s'étonner! Non, faut pas s'étonner que le club ait une vision à long terme du club, au delà des 2-3 premiers match de la saison. il y a 44 minutes, Coolbool a dit : C'est juste que je trouvais que c'était un joueur pas trop dégueux et que j'étais étonné qu'un club de L2 puisse le convaincre. Y'en a des dizaines dans ce cas-là, donc bon...
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Veretout revient a St Etienne. Officiel demain d'après Manu Lonjon
stefece Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, liliantfc a dit : Le jeune prometteur on l'a avec Bessile, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi recruter : Amian-Yago-Jullien-Moubandje Michelin-Bessile-Sylla Pour 2-3 matchs c'est suffisant, rien ne sert d'empiler les joueurs. Jullien vient d'être opéré du genou. Pour les 2 ou 3 premiers matchs, c'est prendre des risques que de l'aligner. Mais comme toi, je pense qu'il ne faudrait pas recruter derrière.
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Non mais franchement arrêtez de vous en faire, Yago l'Idole peut très bien jouer tout seul en défense centrale.
Doberman Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit : Non mais franchement arrêtez de vous en faire, Yago l'Idole peut très bien jouer tout seul en défense centrale. Et puis bon, ya pas le feu, jouer avec les titulaires ou pas à Monaco et à Paris c'est pareil
arnahud Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Monaco vue la tête qu aura probablement l effectif à cette date ainsi que les automatismes qui vont avec je pense que ça valait quand même le coup de jouer le match en configuration optimale. Arsenal est chaud sur Lemar et les arrières latéraux sont également très sollicités donc à part devant devant ça ne risque pas de réciter.
Labinocle81 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 1 heure, arnahud a dit : Monaco vue la tête qu aura probablement l effectif à cette date ainsi que les automatismes qui vont avec je pense que ça valait quand même le coup de jouer le match en configuration optimale. Arsenal est chaud sur Lemar et les arrières latéraux sont également très sollicités donc à part devant devant ça ne risque pas de réciter. Sidibé a prolonger
DanceCommander Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Un mec qui a un nom pour jouer dans "Dune" ne peut pas être foncièrement mauvais...
ruben Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 7 buts en 30 matchs l'an passé, je vois pas trop l’intérêt de ce transfert.
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 7 minutes, DanceCommander a dit : Un mec qui a un nom pour jouer dans "Dune" ne peut pas être foncièrement mauvais... Un nom d'attaque dans Street Fighter surtout !
Milky Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 également approché par las palmas et Bursaspor mais leur entraineur a dit quil resterait...
chubee Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Ché pas ce que ça vaut ça... dupraz cherche des milieux, un DC et des excentres...donc je vois pas trop ce qu'un avant centre vient faire ds les rumeurs, pipo pour moi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.