Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, chounistar a dit :

Le genre de joueur qui nous ferait un grand bien et qui en plus pourrait tirer les CPA de très belle manière. Après je ne connais pas son niveau physique mais cela pourrait être une très belle affaire

Posté(e)
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

je comprends pas la logique de recrutement du club...

Recruter ceux qui veulent bien venir ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Flolynyk a dit :

Recruter ceux qui veulent bien venir ? :ninja: 

quel que soit le poste ? sans tenir compte de nos besoins spécifiques ? pourquoi pas, au point où on en est... :ninja: 

Posté(e)

Vous savez combien réclame Bournemouth pour le transfert sec de Gradel ? Ce serait une bonne pioche pour le 4/4/2 ... enfin si on joue comme ça !

Posté(e)
il y a 41 minutes, Nico12 a dit :

Vous savez combien réclame Bournemouth pour le transfert sec de Gradel ? Ce serait une bonne pioche pour le 4/4/2 ... enfin si on joue comme ça !

Ben, disons que dans l'hypothétique442, devant on aurait Delort, Jean, Toivonen,et bientôt Sanogo tandis qu'au milieu , tant sur les côtés (Durmaz, Somalia), qu'au centre ( plus de joueurs mais pas de leader technique), on a des manques. Je pense dons que la priorité du recrutement, c'est le milieu.

Posté(e)

D'aprés l'équipe; Gradel veut venir, il a échangé plusieurs fois avec PD..il a même repoussé des offres turques et anglaises...mais son club veut pas le lâcher...(pour l'instant?!)

Gradel espère un dénouement début de semaine prochaine...

Très bon tireur de péno B)

Posté(e)
il y a 7 minutes, marco a dit :

D'aprés l'équipe; Gradel veut venir, il a échangé plusieurs fois avec PD..il a même repoussé des offres turques et anglaises...mais son club veut pas le lâcher...(pour l'instant?!)

Gradel espère un dénouement début de semaine prochaine...

Très bon tireur de péno B)

et de coup francs B)

Posté(e)

Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Un nom d'attaque dans Street Fighter surtout ! 

:crylol:

-----------------------------------------------------

Sinon, je viens de trouver ça:

Article avant sa parution...

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-offre-du-tfc-pour-gradel-refusee,41488.html

Il n’apparaît pas sur la page d’accueil pour l'instant...

Edit: merci encore Dob, j'avais pas vu que Les Violets t'avais une nouvelle fois chipé l'info.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

je comprends pas la logique de recrutement du club...

Et pourtant, ça me semble clair... Mais il faut bien avoir à l'esprit qu'un club qui vient de terminer 17-17-13 et qui n'a pas de pognon fait plus ce qu'il peut que ce qu'il veut...

Posté(e)
Il y a 15 heures, KousKous a dit :

Une écurie de 2eme moitié de tableau qui cherche un leader de vestiaire, qui ça peut bien être ? :unsure2:

Caen. C'est très clair dans l'article.

L'idée est en effet de réunir Kaka et Nene dans un club de deuxième moitié de tableau. Et Kaka-Nene, ça fait Caennais. CQFD.

:ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Du coup si Max-Alain Carlos Gradel vient, Durmaz va basculer à droite ?

je croyais que Gradel jouait à droite.....

Posté(e)
à l’instant, mora a dit :

je croyais que Gradel jouait à droite.....

Non ailier gauche mais il peut lui aussi basculer à droite comme Durmaz...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Non ailier gauche mais il peut lui aussi basculer à droite comme Durmaz...

de toute façon pendant les matchs , ils changent souvent de coté...donc tout va bien...si Gradel vient..

Posté(e)
il y a 57 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gradel a 29 ans + blessure , je pense que Bournemouth rêve en espérant revoir leurs 10 Millions € !

Le TFC n'a pas les moyens de payer 10 Millions € pour Gradel. Dommage car c'est un excellent joueur.

Qui a parlé de 10M€ ?! :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.