Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Sont marrants ces anglais, ils achètent n'importe quel joueur pour trois ou quatre fois son prix réel, et ils s'imaginent qu'on va le leur reprendre aux mêmes conditions deux ans après.

Ils n'ont qu'à le vendre à un autre club anglais, ils en tireront bien 15 ou 20 millions. :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

A partir du moment où le joueur a la tête ailleurs, qu'il veut se barrer, que l’entraîneur ne compte pas sur lui, qu'il a pris 2 ans de plus, qu'il a eu une opération au genou dû à une rupture des ligaments et qu'il fera 30 ans en novembre, on peut aisément considérer que sa valeur est plus proche des 3M€ que des 10 initiaux -_- 

aiee le coup du genou j aime pas ça , je ne savais pas, pas facile de récupérer apres ça, même 3M du coup...c'est cher

Posté(e)
il y a 14 minutes, kabylou a dit :

Apparemment, on a tenté Imbula en prêt. Mais il a refusé.

Source: RMC sport

Ouf

Posté(e)
il y a 16 minutes, foototo a dit :

Serions nous moins attractif que Strasbourg, si oui on vraiment tombé  bien bas dans la hiérarchie du football; malgré le discours de Dupraz

t es sérieux ?

Posté(e)

J'aurais tenté un paris fou.... mais qui si c'était possible aurait peut-être marché...... : Ben Arfa au TFC, Paris qui prête le joueur 1 ans, du monde au stadium, toute l'équipe pour le faire briller , un coach pour lui remettre les idées à l'endroit :), un club " familial " comme Nice avec ses jeunes

Hélas , le PSG va s'en séparer bientôt ...... dommage :(

Posté(e)
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

J'aurais tenté un paris fou.... mais qui si c'était possible aurait peut-être marché...... : Ben Arfa au TFC, Paris qui prête le joueur 1 ans, du monde au stadium, toute l'équipe pour le faire briller , un coach pour lui remettre les idées à l'endroit :), un club " familial " comme Nice avec ses jeunes

Hélas , le PSG va s'en séparer bientôt ...... dommage :(

Pour le siffler ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, marco a dit :

Fin de contrat dans 1 an

Puis il a trop de faim de thunes. 

Il viendra jamais chez nous.:grin:

Pas faux mais ce serait beau de le voir sous nos couleurs

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

:o 

C'est une façon de parler, j'ai pas pour habitude de siffler nos joueurs. Perso, si je n'allais pas déjà au stadium, ce n'est pas la venue de Ben Arfa qui me donnerai soudainement envie de m'y rendre.

Du coup je m'interroge sur ce qui pourrait bien pousser les gens à se déplacer. Si tu préfères, dans le message de spidav32, je cherche un lien entre "Ben Arfa au TFC" d'une part, et "du monde au stadium" de l'autre, et je trouve pas, ou plutôt... j'ai trouvé que ça. ^_^

Posté(e)
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

T'es pas le seul ici à en avoir rêvé au vu de l'actu parisienne. Comme quoi la folie supportrice est dangereusement contagieuse.  ;)

Posté(e)
il y a 40 minutes, claude1960 a dit :

Tad11 rendez-vous le Dimanche 22 Octobre à la plaine après le tunnel ?

Et pourquoi pas avant le tunnel hein?:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.