Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Lo Celso en prêt alors ?

:love: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Tad11 rendez-vous le Dimanche 22 Octobre à la plaine après le tunnel ?

Je pense pas. Pas inscrit en tout cas pour le moment mais à mon avis je le ferai pas cette année.....ou alors en touriste!! mais je crois pas.

Posté(e)

A mon avis, Claude1860 compte bien sentir de la colle au prochain Monegros Desert Festival. De quoi exciter l'âme de journaliste d'investigion de Nanard La Villardière.

Posté(e)
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

Quand certains auront arrêté de dire des conneries je dirai, peut-être, pourquoi !

Ah non!! c est pour ça que je viens le plus souvent :D

Posté(e)

pareil comme je disais dans l'autre forum, je ne comprends pas l'intérêt de tester un joueur mature ,pas titulaire dans une équipe de L2 qui joue le maintien

Posté(e)

Le début de saison va être très difficile, La saison dernière nous a  démontré  que si l'on n'avait pas fait une entame  de championnat canon , on aurait bataillé par éviter la descente après   notre trou de 2 mois au cours de l'hiver.Patron on est mal, on est mal !!

Posté(e)
il y a 11 minutes, foototo a dit :

Le début de saison va être très difficile, La saison dernière nous a  démontré  que si l'on n'avait pas fait une entame  de championnat canon , on aurait bataillé par éviter la descente après   notre trou de 2 mois au cours de l'hiver.Patron on est mal, on est mal !!

et tout le monde va mourrir ......un jour !!!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Chantome qui part à Lens ça fait bizarre quand même... 

Au moins il a du en prendre un bon coup sur le boulard, il se penait au Tef pour un cador alors que ces prestations étaient plus que très moyenne.

Bilan en L2, aucun club de L1 l'a fait signé. Moi j'ai envie de dire il a ce qu'il mérite.

Posté(e)
il y a 24 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Bon je sais c est un ancien bordelais mais Henri SAIVET en milieu ça serait pas mal non ?

A priori et d'après son ex-coach, il n'avance plus car il n'a plus faim. Donc à oublier.

« Un meneur de jeu ? Je pensais l’avoir trouvé avec Henri Saivet. Mais s’il n’a pas joué en Angleterre, maintenant,je sais pourquoi : il n’a plus faim. Du tout. On te souffle son nom,tu te dis« bonne idée » ! L’un des gros problèmes de l’ASSE, c’est le recrutement. »

Posté(e)
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Jonas MARTIN s enagee demain pour 1,5 ou 2 M€ avec STRASBOURG

surprenant c est quand même un gars qui avait une belle cote y a 2 ou 3 ans

Posté(e)

Il n'y avait pas eu une rumeur sur Yoric Ravet des Young Boys Berne ces derniers mois ?  

Ce serait une très bonne pioche ce joueur ! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Raphael12 a dit :

Ayari un mois qu'il est à l'essai :crymellow: c'est quoi le but ! Tous nos jeunes testés sont des cadors en comparaison.

C'est comme à « The Voice », on lui fait miroiter un truc cool avant de le renvoyer à son triste sort :ninja:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.