Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

Quand allons-nous recruter un très bon joueur au milieu pour orienter le jeu et tenir la baraque ? Oui le début du championnat risque d'être très difficile !

Encore 39 jours d'attente... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Encore 39 jours d'attente... 

Tu triches un peu Dob. Dans un mercato il n'y a pas que la date de fin du mercato qui compte. Il y a aussi celle de la reprise du championnat. Et celle du départ en stage.

S'agissant du recrutement d'un milieu à forte plus-value technique pour faire le lien défense-attaque, on pouvait dès la fin de saison dernière parler de priorité. 

Priorité confirmée par Dupraz. Ce recrutement il aurait été important de le faire avant même le départ en stage. Raté.

Évidemment c'est toujours difficile de recruter avant les premières ventes et avant que quelques dominos ne tombent dans ce mercato mais on peut même à ton J-39 manifester à la fois une certaine déception et une certaine inquiétude. Avec le risque d'accueillir lemilieu attendu à J-9 ou quelque chose comme ça sur ton compteur sur l'air de «tout ça pour ça?».

Posté(e)
il y a 42 minutes, elkjaer a dit :

Tu triches un peu Dob. Dans un mercato il n'y a pas que la date de fin du mercato qui compte. Il y a aussi celle de la reprise du championnat. Et celle du départ en stage.

S'agissant du recrutement d'un milieu à forte plus-value technique pour faire le lien défense-attaque, on pouvait dès la fin de saison dernière parler de priorité. 

Priorité confirmée par Dupraz. Ce recrutement il aurait été important de le faire avant même le départ en stage. Raté.

Évidemment c'est toujours difficile de recruter avant les premières ventes et avant que quelques dominos ne tombent dans ce mercato mais on peut même à ton J-39 manifester à la fois une certaine déception et une certaine inquiétude. Avec le risque d'accueillir lemilieu attendu à J-9 ou quelque chose comme ça sur ton compteur sur l'air de «tout ça pour ça?».

Je pense que ce recrutement n'était pas faisable avant d'avoir vendu Martin sauf joueur libre. On avait l'arrivée de Jean a boucler en 1er 

Mais des tauliers du milieu de terrain sans contrat ça court pas les rues

Ps: il y avait aussi l'espoir de convaincre Trejo en début se mercato aussi

Posté(e)
il y a 42 minutes, elkjaer a dit :

Oui une part de déception et un peu moins d'inquiétude car je pense que les dernières places seront attribuées à Amiens Troyes et Dijon. 

Après comme d'habitude, tout va s'emballer dans la dernière semaine entre les joueurs qui verront qu'ils n'auront pas le temps de jeu escompté, ceux qui veulent partir et qui attendaient mieux et les clubs qui voulaient vendre et qui seront contraints à bas prix... 

Mais c'est la même histoire pour 12 clubs de L1. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Quand allons-nous recruter un très bon joueur au milieu pour orienter le jeu et tenir la baraque ? Oui le début du championnat risque d'être très difficile !

Vu notre calendrier, les difficultés que l'on va avoir en début de championnat ne sont pas dépendantes de notre recrutement...

Posté(e)
il y a 32 minutes, mathematric a dit :

Ps: il y avait aussi l'espoir de convaincre Trejo en début se mercato aussi

En fait elle est la l erreur pas de plan B

J'suis persuadé qu' ils étaient convaincus que TREJO resterait

Posté(e)
il y a 38 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C'est plutôt l'inverse, comme a dit Mathematric, depuis des mois le club connaissait les envies de départ de Oscar et tentait de le convaincre de prolonger.

Posté(e)
il y a 35 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Mais avec quel argent avant la vente de Braithwaite?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Lefossoyeur a dit :

C'est plutôt l'inverse, comme a dit Mathematric, depuis des mois le club connaissait les envies de départ de Oscar et tentait de le convaincre de prolonger.

Bah justement il ne fallait pas qu' essayer de le convaincre sachant que c était des le départ mal barré.

Ce que femme veut Dieu veut

il y a 36 minutes, mathematric a dit :

Mais avec quel argent avant la vente de Braithwaite?

Martin aurait été vendu cette année c était le deal qu' il avait avec OS.

Martin a un agent à ce dernier aussi de faire le job pour placer son poulain aux conditions, qu ils connaissaient et voulues par OS

Posté(e)

vu sur le forum du SCO à l'instant :

" Selon le reportage de CNEWS ce midi sur le SCO, Thomas Mangani est toujours courtisé par Toulouse, Montpellier et le Deportivo Alaves. "

Pour moi, c'est un milieu qu'il nous faut! Les supp du sco en parlent comme le depositaire de leur jeu, c'est un élément important qui nous ferait beaucoup de bien dans l'entrejeu

Posté(e)
il y a 10 minutes, chubee a dit :

" Selon le reportage de CNEWS ce midi sur le SCO, Thomas Mangani est toujours courtisé par Toulouse, Montpellier et le Deportivo Alaves. "

Pour moi, c'est un milieu qu'il nous faut! Les supp du sco en parlent comme le depositaire de leur jeu, c'est un élément important qui nous ferait beaucoup de bien dans l'entrejeu

Je partage pleinement tes espoirs en ce qui concerne la venue de Mangani et ce qu'il pourrait nous apporter en terme d'organisation, de qualité de passes et de coups de pied arrêtés. 

Posté(e)
il y a 59 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Martin aurait été vendu cette année c était le deal qu' il avait avec OS.

Martin a un agent à ce dernier aussi de faire le job pour placer son poulain aux conditions, qu ils connaissaient et voulues par OS

Oui et c'est exactement ce qu'il s'est passé d'ailleurs!

Posté(e)
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Et quel jeu ! :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Ça ne pourrait pas être pire que ce que l on a été amené à voir des fois au stadium

Posté(e)
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Ça ne pourrait pas être pire que ce que l on a été amené à voir des fois au stadium

On se penche sur les profils du milieu réputé pour etre le plus salaud du championnat, et sur celui du milieu dépositaire du jeu (reconnu comme) le plus dégueulasse de Ligue 1. Donc je suis pas sur qu'on change de direction :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Docteur NO a dit :

de toute manière , le tef va signer un milieu , depositaire du jeu , mais que personne n'aura vu venir , comme d'hab  !!!

voila , ici c'est comme ça !

Marvin Martin ! 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Bebs a dit :

Parpaings + CPA, ça colle parfaitement au jeu léché "tout pour la gagne" de Pascalou -_-

Posté(e)

Si il y en avait qui hésitait encore à s’abonner, avec nos commentaires optimistes, je crois qu'on les a définitivement convaincus...  on est trop fort B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.