Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

De toute façon, vu l'empilage de milieux offensifs qu'ont certains clubs, il y aura des prêts intéressants a faire fin août.

Exactement 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Forrest a dit :

De toute façon, vu l'empilage de milieux offensifs qu'ont certains clubs, il y aura des prêts intéressants a faire fin août.

Y a pas pléthore non plus dans le profil recherché :/

On a pas de meneur axial (lecture, distribution, temporisation, pas avare à la récup\replacement) ou de leader technique qui peut créer la petite différence (façon Trejo) et bouger les lignes.

Dans le cas 1 c bien d'avoir des mecs qui ont dû vécu (le profil de mangani est pas déplaisant en ce sens), dans le cas 2 beaucoup de feux follets, peu de replacement, soit ils jouent ailiers car leurs déchets font pas trop mal, soit ils sont super bons et complets dans le volume et registre (retour de Rabiot c possible ? :ninaj: ), et hors de portée

soit on est pas en 442.

Posté(e)

Si je comprends bien, et d'après PD (cahuzac que si milieu technique arrive), puisque Cahuzac passe la visite médicale ce soir et demain, c'est que notre milieu technique est là aussi! non?

Posté(e)
il y a 28 minutes, veve a dit :

Si je comprends bien, et d'après PD (cahuzac que si milieu technique arrive), puisque Cahuzac passe la visite médicale ce soir et demain, c'est que notre milieu technique est là aussi! non?

c'est Sangaré -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Ouais il est gratos, c'est une bonne opportunité mais pas sur que ce soit exactement le profil a la Dupraz. Il est très technique mais il défend pas trop. C'est quand meme un gros pari aussi sa dernière saison

Pas facile à trouver le profil milieu "central", Mangani ça me plairait mais je doute qu'Angers s'en sépare, il est très (trop?) important là bas

Mon doux rêve ce serait Seb Larsson, Sunderland l'a laissé libre. Il a 32 balais, blessé au genoux l'année dernière et a sûrement des offres financièrement plus avantageuses mais sacré joueur! A un an du mondial un trio suédois ce serait classe en plus, faudrait que Durmaz et Toivonen lui passe un coup de fil :lol2:

Posté(e)
Il y a 5 heures, mathematric a dit :

Mon doux rêve ce serait Seb Larsson, Sunderland l'a laissé libre. Il a 32 balais, blessé au genoux l'année dernière 

y'a pas à dire, tu sais vendre du rêve toi :ninja: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Ouais il est gratos, c'est une bonne opportunité mais pas sur que ce soit exactement le profil a la Dupraz. Il est très technique mais il défend pas trop. C'est quand meme un gros pari aussi sa dernière saison

Pas facile à trouver le profil milieu "central", Mangani ça me plairait mais je doute qu'Angers s'en sépare, il est très (trop?) important là bas

Mon doux rêve ce serait Seb Larsson, Sunderland l'a laissé libre. Il a 32 balais, blessé au genoux l'année dernière et a sûrement des offres financièrement plus avantageuses mais sacré joueur! A un an du mondial un trio suédois ce serait classe en plus, faudrait que Durmaz et Toivonen lui passe un coup de fil :lol2:

Si Durmaz et Toivonen appellent Larsson pour lui dire "viens ici mon gars , viens au TFC et viens faire comme nous.... Faire banquette plus de la moitié de la saison  !  Tu verras c'est génial, on joue tellement peu que tu seras en pleine forme pour être titulaire avec notre équipe nationale  ! Frais comme un gardon pour jouer avec la Suède  ! "

Pas sur qu'ils soient très convaincants nos 2 amis suédois ...<_<

Posté(e)
Il y a 14 heures, Thomas13 a dit :

Un 8e transfert libre en vue ? :grin:

Il faut bien une certaine continuité -_-

Il y a 14 heures, mathematric a dit :

Angers ne laissera pas mangani partir..:(  Et encore j'ai une anecdote en rapport avec le tef et mangani qui ferait rire pas mal de monde :lol2:

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

à partir de 40M on peut commencer à discuter -_- 

Il ne partira pas à Madrid cette saison -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Angers ne laissera pas mangani partir..:(  Et encore j'ai une anecdote en rapport avec le tef et mangani qui ferait rire pas mal de monde :lol2:

Ah toi t'es le genre de mec à demander s'il peut poser une question au lieu de la poser directement :ninja:

Posté(e)
il y a 19 minutes, KousKous a dit :

Ah toi t'es le genre de mec à demander s'il peut poser une question au lieu de la poser directement :ninja:

C'est pour faire monter le suspens, mes fan's aiment cela :ninja:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Wawa31 a dit :

C'est pour faire monter le suspens, mes fan's aiment cela :ninja:

Oui enfin là ton public s'impatiente salement :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Khaoui de l'OM est sur le départ, ça peut être un pari intéressant à moindre coût

attends encore un an qu'on soit vraiment en ligue 2 :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Khaoui de l'OM est sur le départ, ça peut être un pari intéressant à moindre coût

Il servirait a quoi ? on a dejà suffisamment de milieu ce qu'il nous manque c'est un joueur haut de gamme pour être le métronome

Posté(e)
il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit :

Il servirait a quoi ? on a dejà suffisamment de milieu ce qu'il nous manque c'est un joueur haut de gamme pour être le métronome

Il nous manque un joueur de couloir. On le relance pour presque rien et ça nous permet de mettre le paquet sur un milieu créatif. 

Un jeune joueur technique à ce prix là c'est cadeau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.