Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

sur la depeche du midi, ils disent que pour l'autre poste du milieu c'est entre diomande et doukhoure.... ca craint si c'est un des 2! aucun des 2 n'a les capacites techniques et peut prendre le jeu a son compte!

il faut vraiment un milieu de grande qualité , quitte a payer 3/4 millions...

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

sur la depeche du midi, ils disent que pour l'autre poste du milieu c'est entre diomande et doukhoure.... ca craint si c'est un des 2! aucun des 2 n'a les capacites techniques et peut prendre le jeu a son compte!

A ce tarif, ce sera un pari.

Posté(e)
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Bonjour, tu proposes qui?

Posté(e)
il y a 39 minutes, chubee a dit :

C'est de la flute. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, dondiego a dit :

Bah c'est un peu leur taf à temps plein de trouver des joueurs. Parce que si c'est pour sortir 2 mecs pétés de Ligue 1 et ne pas avoir d'autres noms ... c'est des emplois fictifs qu'on a à la cellule de recrutement !

Posté(e)
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Bah c'est un peu leur taf à temps plein de trouver des joueurs. Parce que si c'est pour sortir 2 mecs pétés de Ligue 1 et ne pas avoir d'autres noms ... c'est des emplois fictifs qu'on a à la cellule de recrutement !

Non mais à priori comme c'est facile et évident, je demandais juste.

Posté(e)
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

C'est pas parce que toi tu n'as pas de nom, ou qu'aucun nom ne sort dans la presse, que les mecs ne font pas leur boulot...

Détends-toi un peu :mellow:

Posté(e)
il y a 55 minutes, taz a dit :

La Dépêche, on a connu plus fiable hein...

Euh, depuis 2/3 ans ils sont relativement bien informé je trouve. Fortes ou Cahuzac cette année, ils l'ont sorti très tôt.

Posté(e)
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Euh, depuis 2/3 ans ils sont relativement bien informé je trouve. Fortes ou Cahuzac cette année, ils l'ont sorti très tôt.

Ah moi perso j'ai l'impression qu'ils ressortent toujours les infos des autres, ils ont souvent un jour de retard :grin: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

J'adore toujours ces reactions pueriles lool

ben deja mangani dont on a parle

wahouuuuuu j'ai propose un nom !!!!!!! Truc de ouffffffff!!!!!!!!

tt ca pr dire que les 2 mecs cites n'ont justement pas le profilqu'on recherche!

ave dondiego !

il y a 20 minutes, Forrest a dit :

Pareil, je trouve que la ddm est plutot calé quand mm

il y a 26 minutes, taz a dit :

C'est pas parce que toi tu n'as pas de nom, ou qu'aucun nom ne sort dans la presse, que les mecs ne font pas leur boulot...

Il a mis "si..."dans la phrase, c'était une facon de parler... dc tkt pas il a l'air tres detendu... peut on en dire autant de toi ? Lool

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

J'adore toujours ces reactions pueriles lool

ben deja mangani dont on a parle

wahouuuuuu j'ai propose un nom !!!!!!! Truc de ouffffffff!!!!!!!!

tt ca pr dire que les 2 mecs cites n'ont justement pas le profilqu'on recherche!

ave dondiego !

Mangani c'est moins de 3/4 M€ non? :huh:

Posté(e)
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Il a mis "si..."dans la phrase, c'était une facon de parler... dc tkt pas il a l'air tres detendu... peut on en dire autant de toi ? Lool

Perso, je m'affole pas quand un nom sort dans la presse ou sur les réseaux sociaux, contrairement à certains ici...

Et je ne tire pas non plus des conclusions hâtives sur le travail de notre cellule de recrutement sous prétexte qu'il n'y a aucune rumeur d'arrivée chez nous.

Donc n'aie pas d'inquiétude, y'en a qui semblent beaucoup plus préoccupés que moi va...

Posté(e)

Liste des joueurs que j'aimerai bien voir signer :
Mangani (Angers)
Bouanga (Lorient)
Cabot (Lorient)
Abeid (Dijon)
Bautheac (Lille)
Balhouli (Lille)
Ferri (Lyon)
Saint-Maximin (Monaco) en prêt
Ait Bennasser (Monaco)
Thomasson (Nantes)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lefossoyeur a dit :

Liste des joueurs que j'aimerai bien voir signer :
Mangani (Angers)
Bouanga (Lorient)
Cabot (Lorient)
Abeid (Dijon)
Bautheac (Lille)
Balhouli (Lille)
Ferri (Lyon)
Saint-Maximin (Monaco) en prêt
Ait Bennasser (Monaco)
Thomasson (Nantes)

Mr a du goût :ramongrin:

Pour les monégasques, Saint Maximim vient remplacer numériquement Germain, je pense qu'on va le garder (au moins au départ vu que Boschilia est encore en méforme).

Ait Benasser reste une très bonne opportunité par contre ;)

Cabot c'est pas mal aussi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Ait Benasser reste une très bonne opportunité par contre ;)

il est amené à avoir du temps de jeu cette année chez vous ou pas ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Wingeeky a dit :

On peut vous prêter Trapp si vous voulez, il a merdé contre Tottenham

Ca va aller merci, par contre Lo Celso je prendrais bien au milieu

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

En fait le truc c'est qu'on cherche un milieu créatif technique. Le problème c'est que notre cellule de recrutement ne semble prospecter qu'en France sur ce mercato. Depuis l'arrivée de Durmaz en fait ... 

Or, les joueurs techniques présent en France valent très cher car c'est là où se fournissent les clubs des championnats majeurs. C'est donc une perte de temps et un non sens pour ce type de joueur. On aura au mieux un prêt comme on avait eu avec Rabiot. 

Donc je dis simplement que si on veut vraiment un joueur créatif au milieu et abordable c'est pas en france qu'on le trouvera (pas en L1 en tout cas). On a pris un joueur confirmé avec Cahuzac, on se retrouve avec que des milieux défensifs et une équipe avec une ossature défensive solide. Donc il faut vraiment prendre un mec talentueux sinon on va galérer, même s'il est un peu léger en défense tant pis, s'il a Blin, Cahuzac ou Sangaré à coté c'est pas un problème. 

Je pense que la cellule est entrain de s'en rendre compte sauf que n'ayant pas effectuer un travail de prospection au préalable ils doivent suer à l'idée de poser 4 ou 5 patates sur un milieu de terrain d'un championnat étranger ...

Pour moi la prospection dans un club comme Toulouse, c'est d'abord repérer des joueurs dans des championnats moins côtés et ensuite si on voit qu'une opportunité se présente sur le marché qu'on connaît le mieux on tente. Comme ça on se retrouve pas comme des cons quand on a pas réussi à avoir les joueurs qu'on voulait en L1. 

Allez petit exemple d'un joueur potentiellement intéressant trouvé en 5 minutes (petit tuto):

- recherche sur transfermarkt des MC ayant le plus de passes décisives et une valeur marchande inférieure à 5M € dans les 10 plus grands championnats Européens.

Tiens je vois un joueur Franco Turc qui joue chez le 12eme du championnat Turc, il semble francophone c'est intéressant pour l'adaptation. Il est côté à 3M et a encore 2 ans de contrat, ça pourrait passer

https://www.transfermarkt.fr/emre-akbaba/profil/spieler/278654

je vais voir son profil sur whoscored

https://fr.whoscored.com/Players/291974/Show/Emre-Akbaba

le mec est capable de jouer MDC, MC et MOC et est décisif. En "forces" il a contribitution défensive, c'est ce qu'il faut pour un MC dans un 4-4-2 à plat. 82% de passes réussies en étant décisif souvent, Trejo est à 75% et est moins décisif. Parce que c'est quand même le cas qui doit remplacer Trejo donc c'est pas mal de comparer. 

Je vais voir sur youtube si je trouve quelque chose pour voir s'il sait quand même jouer :ninja:

Bon clairement il est pas mal

Ce travail tu le fais quand tu sais que Trejo prolonge pas, voir avant mais faut pas rêver non plus avec Rachedi et Arribagé. Tu te tapes tous les matchs qu'il a fait cette saison en une semaine parce que t'es payé pour ça quand même (et bien payé :zorro:). Voilà avant l'ouverture du mercato tu as déjà le mec sur ta liste de recrutement, il reste qu'à négocier avec le club et le joueur si tu actives la piste ...

#RecrutesCommeUnFootix

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

il est amené à avoir du temps de jeu cette année chez vous ou pas ?

Il en a eu pendant la préparation, c'est possible oui :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Il en a eu pendant la préparation, c'est possible oui :)

dommage :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.