Wawa31 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Lefossoyeur a dit : Moi en très drôle j'ai la rencontre entre Yago et E.Zidane à Saint Jean de Luz mais bon je peux pas en dire plus oh non... s'il te plaît..
KousKous Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Voilà si vous aviez voté Hamon vous seriez protégé en temps que lanceurs d'alerte
Valentine Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 http://www.lesviolets.com/actu/mercato-gradel-blesse-bournemouth-reflechit,41535.html Ben voyons !
stadtfc31 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il nous prends pour des prunes celui-là. Quel con. Et quel manque de respect envers le joueur
Tchimochouk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 10 heures, KousKous a dit : En fait le truc c'est qu'on cherche un milieu créatif technique. Le problème c'est que notre cellule de recrutement ne semble prospecter qu'en France sur ce mercato. Depuis l'arrivée de Durmaz en fait ... Or, les joueurs techniques présent en France valent très cher car c'est là où se fournissent les clubs des championnats majeurs. C'est donc une perte de temps et un non sens pour ce type de joueur. On aura au mieux un prêt comme on avait eu avec Rabiot. Donc je dis simplement que si on veut vraiment un joueur créatif au milieu et abordable c'est pas en france qu'on le trouvera (pas en L1 en tout cas). On a pris un joueur confirmé avec Cahuzac, on se retrouve avec que des milieux défensifs et une équipe avec une ossature défensive solide. Donc il faut vraiment prendre un mec talentueux sinon on va galérer, même s'il est un peu léger en défense tant pis, s'il a Blin, Cahuzac ou Sangaré à coté c'est pas un problème. Je pense que la cellule est entrain de s'en rendre compte sauf que n'ayant pas effectuer un travail de prospection au préalable ils doivent suer à l'idée de poser 4 ou 5 patates sur un milieu de terrain d'un championnat étranger ... Pour moi la prospection dans un club comme Toulouse, c'est d'abord repérer des joueurs dans des championnats moins côtés et ensuite si on voit qu'une opportunité se présente sur le marché qu'on connaît le mieux on tente. Comme ça on se retrouve pas comme des cons quand on a pas réussi à avoir les joueurs qu'on voulait en L1. Allez petit exemple d'un joueur potentiellement intéressant trouvé en 5 minutes (petit tuto): - recherche sur transfermarkt des MC ayant le plus de passes décisives et une valeur marchande inférieure à 5M € dans les 10 plus grands championnats Européens. Tiens je vois un joueur Franco Turc qui joue chez le 12eme du championnat Turc, il semble francophone c'est intéressant pour l'adaptation. Il est côté à 3M et a encore 2 ans de contrat, ça pourrait passer https://www.transfermarkt.fr/emre-akbaba/profil/spieler/278654 je vais voir son profil sur whoscored https://fr.whoscored.com/Players/291974/Show/Emre-Akbaba le mec est capable de jouer MDC, MC et MOC et est décisif. En "forces" il a contribitution défensive, c'est ce qu'il faut pour un MC dans un 4-4-2 à plat. 82% de passes réussies en étant décisif souvent, Trejo est à 75% et est moins décisif. Parce que c'est quand même le cas qui doit remplacer Trejo donc c'est pas mal de comparer. Je vais voir sur youtube si je trouve quelque chose pour voir s'il sait quand même jouer Bon clairement il est pas mal Ce travail tu le fais quand tu sais que Trejo prolonge pas, voir avant mais faut pas rêver non plus avec Rachedi et Arribagé. Tu te tapes tous les matchs qu'il a fait cette saison en une semaine parce que t'es payé pour ça quand même (et bien payé ). Voilà avant l'ouverture du mercato tu as déjà le mec sur ta liste de recrutement, il reste qu'à négocier avec le club et le joueur si tu actives la piste ... #RecrutesCommeUnFootix kouskous, je crois que toi et moi nous pouvons faire recruteur au tfc pour moins chers que les deux actuels , car moi aussi je fais comme ca donc pas difficile de trouver des joueurs... à bientot
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 5 heures, KousKous a dit : Voilà si vous aviez voté Hamon vous seriez protégé en temps que lanceurs d'alerte
Spidav3231 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 11 heures, KousKous a dit : C'est dingue à une lettre prêt on avait Révélation
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 5 heures, marco a dit : Bluff ? Oui
chubee Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Ben pas sur moi j'avais bien compris que le transfert de delort serait compenser par vente de martin dc surement pareil pour jean
Footballeur82 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Les investissements financiers ont-t-ils été anticipé en janvier dernier avec la venue de Delort et jean? Une relative bonne place au classement était envisageable à l'époque, et en renforcent l'équipe à ce moment là, il paraissait intéressant de faire l'effort à ce moment là. Effort qui aurait pu être payant niveau droit TV avec une bonne place. Calcul censé mais qui n'a pas marché du tout avec au final une glissade au classement sur la phase retour... Dupraz m'a l'air plus mesurer sur les ambitions en ce début de saison
taz Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 1 heure, chubee a dit : Ben pas sur moi j'avais bien compris que le transfert de delort serait compenser par vente de martin dc surement pareil pour jean Le transfert de Delort a été financé par Sadran sur fonds propres. On peut effectivement penser qu'il a voulu récupérer son investissement.
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 http://www.calciomercato.com/en/news/toulouse-defender-wanted-by-inter-but-french-club-resists-64947 The French club is convinced that with another year of experience, Diop's value could reach up to 50 million EUR next summer
PHILOUDU14 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 27 minutes, Doberman a dit : http://www.calciomercato.com/en/news/toulouse-defender-wanted-by-inter-but-french-club-resists-64947 The French club is convinced that with another year of experience, Diop's value could reach up to 50 million EUR next summer Si OS vend Diop l été prochain pour 50M€ je rentre de St Martin à la nage
claude1960 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 37 minutes, Doberman a dit : http://www.calciomercato.com/en/news/toulouse-defender-wanted-by-inter-but-french-club-resists-64947 The French club is convinced that with another year of experience, Diop's value could reach up to 50 million EUR next summer Merci pour ces infos mais quelqu'un pourrait-il traduire ou faire un résumé car je ne pige rien à l'anglais sauf des mots que j'ai entendu à la télé ou à la radio ! Merci
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Merci pour ces infos mais quelqu'un pourrait-il traduire ou faire un résumé car je ne pige rien à l'anglais sauf des mots que j'ai entendu à la télé ou à la radio ! Merci Tu utilises quoi comme navigateur ?
taz Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 41 minutes, Doberman a dit : http://www.calciomercato.com/en/news/toulouse-defender-wanted-by-inter-but-french-club-resists-64947 The French club is convinced that with another year of experience, Diop's value could reach up to 50 million EUR next summer C'est un pari. Le montant me paraît élevé, mais en cas de bonne saison sa cote sera plus élevée l'an prochain, c'est certain.
claude1960 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Tu utilises quoi comme navigateur ? J'utilise Firebox !
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : J'utilise Firebox ! Tu devrais installer un add-on qui te traduit les pages automatiquement...
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : J'utilise Firebox ! savent plus quoi inventer chez Free
claude1960 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Tu devrais installer un add-on qui te traduit les pages automatiquement... OK merci
KousKous Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 23 minutes, claude1960 a dit : Merci pour ces infos mais quelqu'un pourrait-il traduire ou faire un résumé car je ne pige rien à l'anglais sauf des mots que j'ai entendu à la télé ou à la radio ! Merci En gros l'Inter et son entraîneur son toujours fortement intéressés par Issa mais apparemment on est convaincu qu'avec une autre bonne saison de sa part il vaudra 50M donc on veut pas le vendre cet été
jerome69 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 42 minutes, KousKous a dit : En gros l'Inter et son entraîneur son toujours fortement intéressés par Issa mais apparemment on est convaincu qu'avec une autre bonne saison de sa part il vaudra 50M donc on veut pas le vendre cet été ESpéreons que son problème de dos récurent finisse par disparaitre. si la somme approche ce niveau cela permettrait d'avoir un bol d'air financier pour un certain temps. mais l 'inflation des prix des joueurs suite à la mane £ qui arose le foot anglais fait exploser le prix des joueurs partout en europe, et les futurs achats vont être compliqués.
KousKous Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, jerome69 a dit : ESpéreons que son problème de dos récurent finisse par disparaitre. si la somme approche ce niveau cela permettrait d'avoir un bol d'air financier pour un certain temps. mais l 'inflation des prix des joueurs suite à la mane £ qui arose le foot anglais fait exploser le prix des joueurs partout en europe, et les futurs achats vont être compliqués. Effectivement son dos est un problème mais on semble prendre le temps qu'il faut avant de le faire rejouer donc y a pas de raison que ça tienne pas. Oui et non, c'est essentiellement les championnats qui vendent aux clubs Anglais et aux top clubs Européens qui arrivent à vendre plus cher qu'avant. Y a encore toutes les D2 du top 5 Angleterre exclu, tous les championnats Européens autres que espagnol, Italien, Français, Portugais, Anglais, Allemand et Hollandais. C'est pour ça qu'il faut savoir bien vendre et avoir une cellule de recrutement performante pour tirer son épingle du jeu. Si tu y parviens la flambée des prix peut clairement être un avantage. Ce que fait Monaco en est le parfait exemple. Bon on a pas les mêmes capacités économique mais à notre échelle c'est ce qu'il faudrait faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.