Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, KousKous a dit :

En gros l'Inter et son entraîneur son toujours fortement intéressés par Issa mais apparemment on est convaincu qu'avec une autre bonne saison de sa part il vaudra 50M donc on veut pas le vendre cet été -_-

OK merci ! 50M çà me paraît beaucoup mais c'est sûr que le financier du TFC serait tranquille pour 2 ou 3 saisons ! Ne rêvons pas !

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

OK merci ! 50M çà me paraît beaucoup mais c'est sûr que le financier du TFC serait tranquille pour 2 ou 3 saisons ! Ne rêvons pas !

en ce qui me concerne le vendre ne me fait pas absolument pas rêver, quelque soit le prix -_- 

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis supporter du Tfc depuis 20 ans ayant même travaillé la bas à l'academie, je suis au stade dés que je le peux

Comment cela se fait il que depuis le départ annoncé d'Oscar Trejo on est aucune piste ou aucun contact pour trouver un joueur qui anime notre jeu !!! Je ne vous cache pas que je suis très inquiet pour cette saison !

Comment ne prend on pas un mec comme Marvin Martin, tenter pourquoi pas le Wellington Silva qui devait aller a Bordeaux, un bon 10 de National ou de D2 ? Nombreux aussi sont les joueurs africains ou nord africains qui cherchent a percer en Europe voire en France !!!

Si maintenant Issa Diop quitte le navire ça sent la galère a plein nez

Merci pour vos retours

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

en ce qui me concerne le vendre ne me fait pas absolument pas rêver, quelque soit le prix -_- 

+1

Posté(e)
il y a 5 minutes, POMPON31 a dit :

Bonjour à tous

Je suis supporter du Tfc depuis 20 ans ayant même travaillé la bas à l'academie, je suis au stade dés que je le peux

Comment cela se fait il que depuis le départ annoncé d'Oscar Trejo on est aucune piste ou aucun contact pour trouver un joueur qui anime notre jeu !!! Je ne vous cache pas que je suis très inquiet pour cette saison !

Comment ne prend on pas un mec comme Marvin Martin, tenter pourquoi pas le Wellington Silva qui devait aller a Bordeaux, un bon 10 de National ou de D2 ? Nombreux aussi sont les joueurs africains ou nord africains qui cherchent a percer en Europe voire en France !!!

Si maintenant Issa Diop quitte le navire ça sent la galère a plein nez

Merci pour vos retours

Mangani, Doucouré (celui de Watford, pas la chèvre messine).... des contacts y'en a, encore faut-il que les mecs soient intéressés et leur club vendeur :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, KousKous a dit :

En gros l'Inter et son entraîneur son toujours fortement intéressés par Issa mais apparemment on est convaincu qu'avec une autre bonne saison de sa part il vaudra 50M donc on veut pas le vendre cet été -_-

50 millions ?

dans tes rêves oui !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

Mangani, Doucouré (celui de Watford, pas la chèvre messine).... des contacts y'en a, encore faut-il que les mecs soient intéressés et leur club vendeur :grin: 

Oui celui de Watford ça serait bien mais je ne comprends pas le temps que cela prend quand on sait l'importance d'avoir son groupe le plus tot possible pour qu'il y ait une réelle cohésion et certains automatismes

Je connais le petit Mokadem c bien mais c encore fragile physiquement et dans la tête malgré des qualités énormes et peut être un super joueur en devenir s'il se comprend l'exigence du haut niveau

Posté(e)
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

Oui celui de Watford ça serait bien mais je ne comprends pas le temps que cela prend quand on sait l'importance d'avoir son groupe le plus tot possible pour qu'il y ait une réelle cohésion et certains automatismes

Je connais le petit Mokadem c bien mais c encore fragile physiquement et dans la tête malgré des qualités énormes et peut être un super joueur en devenir s'il se comprend l'exigence du haut niveau

C'est la première fois que tu suis un mercato ?

Parce que ce que tu lis ça et là, c'est la partie visible de l'iceberg. 90% du travail fourni par la cellule recrutement du club ne se voit pas. Faut définitivement arrêter de penser qu'on a aucune piste et aucun contact...

Posté(e)

Si je fais un calcul rapide suite à l’interview de OS à léquipe, le transfert de Marin sert à payer celui de Delors et de Jean ,il nous reste donc que nos yeux pour pleurer

Posté(e)
il y a 1 minute, foototo a dit :

Si je fais un calcul rapide suite à l’interview de OS à léquipe, le transfert de Marin sert à payer celui de Delors et de Jean ,il nous reste donc que nos yeux pour pleurer

ou alors c'est une manière de communiquer visant à informer les autres clubs qu'on est pas blindés de thune (dans l'hypothèse où on s'intéresserait à un de leurs joueurs) :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, taz a dit :

C'est la première fois que tu suis un mercato ?

Parce que ce que tu lis ça et là, c'est la partie visible de l'iceberg. 90% du travail fourni par la cellule recrutement du club ne se voit pas. Faut définitivement arrêter de penser qu'on a aucune piste et aucun contact...

Non cher TAZ !!! 20 ans que je supporte le TFC et 6 ans que je coache après avoir joué en CFA2

Je ne comprends pas pourquoi on met 3 mois a remplacer le seul type qui organisait notre jeu quand on connaît l'importance d'avoir son groupe et son dépositaire du jeu c pas avec Toivo en 10 que tu vas t'en sortir  !!!

On verra a la reprise mais je m'inquiète énormément

Posté(e)
il y a 52 minutes, POMPON31 a dit :

Non cher TAZ !!! 20 ans que je supporte le TFC et 6 ans que je coache après avoir joué en CFA2

Je ne comprends pas pourquoi on met 3 mois a remplacer le seul type qui organisait notre jeu quand on connaît l'importance d'avoir son groupe et son dépositaire du jeu c pas avec Toivo en 10 que tu vas t'en sortir  !!!

On verra a la reprise mais je m'inquiète énormément

Ben le mercato d'un club pro, c'est pas le même qu'en CFA2...

Et, encore une fois, il est quand même possible qu'on ait ciblé des joueurs qui n'ont pas voulu venir. T'y penses à ça ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, taz a dit :

Et, encore une fois, il est quand même possible qu'on ait ciblé des joueurs qui n'ont pas voulu venir. T'y penses à ça ?

On fera le point a la fin du Mercato et on verra au fil de la saison ou sont nos manques mais je te l'annonce clairement faut investir dans un bon animateur

Posté(e)
à l’instant, POMPON31 a dit :

On fera le point a la fin du Mercato et on verra au fil de la saison ou sont nos manques mais je te l'annonce clairement faut investir dans un bon animateur

Non, mais ça c'est pas nouveau...

Je te dis juste que tu affirmes qu'on a aucune piste, aucun contact. Alors qu'en fait tu n'en sais rien. Y'a rien qui filtre. C'est si compliqué à comprendre ?

Posté(e)
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

faut investir dans un bon animateur

Je vais te surprendre mais on est tous d'accord avec ça. Sauf que ça se décide ailleurs. ;)

Posté(e)
il y a 20 minutes, taz a dit :

Tout à fait, mais aussi que :
- le club soit gourmand (surtout quand il sait que le TFC a vendu pour 12M€)
- le joueur soit également gourmand
- le club vendeur souhaite d'abord trouver le remplaçant avant de laisser partir son joueur
- qu'un joueur ayant donné son accord verbale revienne dessus (prolonge ou signe ailleurs)

Bref il y a x paramètres qui font que parfois tu penses pouvoir faire signer un gars rapidement et au final ça tombe à l'eau ou prend du temps.
Souvenez vous encore récemment des cas Veretout à St étienne et Reynet à Montpellier, les deux transferts étaient "fait", mais au final Veretout au dernier moment a changé d'avis et le second son club s'est montré trop gourmand. La seule différence entre Montpellier, l'ASSE et nous, c'est que nous nous ne communiquons pas dessus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lefossoyeur a dit :

Tout à fait, mais aussi que :
- le club soit gourmand (surtout quand il sait que le TFC a vendu pour 12M€)
- le joueur soit également gourmand
- le club vendeur souhaite d'abord trouver le remplaçant avant de laisser partir son joueur
- qu'un joueur ayant donné son accord verbale revienne dessus (prolonge ou signe ailleurs)

Bref il y a x paramètres qui font que parfois tu penses pouvoir faire signer un gars rapidement et au final ça tombe à l'eau ou prend du temps.
Souvenez vous encore récemment des cas Veretout à St étienne et Reynet à Montpellier, les deux transferts étaient "fait", mais au final Veretout au dernier moment a changé d'avis et le second son club s'est montré trop gourmand. La seule différence entre Montpellier, l'ASSE et nous, c'est que nous nous ne communiquons pas dessus.

D'accord avec toi.

Apparemment, dans l'esprit de certains, soit les recruteurs du TFC sont nuls, soit ils ne font rien.

Comme si c'était si facile...

Posté(e)
il y a 19 minutes, POMPON31 a dit :

Y a Cyril Hanouna qui est en délicatesse avec les arbitres de l'audiovisuel, il ferait la paire avec Cahuzac :ninja:

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Y a Cyril Hanouna qui est en délicatesse avec les arbitres de l'audiovisuel, il ferait la paire avec Cahuzac :ninja:

Bonne arrivée pour l'écosystème des dealers de C toulousains Hanouna :ninaj:

Posté(e)
il y a 13 minutes, taz a dit :

D'accord avec toi.

Apparemment, dans l'esprit de certains, soit les recruteurs du TFC sont nuls, soit ils ne font rien.

Je ne vais pas faire mon wawa31 et je vais vous raconter une anecdote.
En 2005 Lorik Cana souhaitait quitter le PSG, nous l'avons contacté, il est venu dans nos locaux, semblait ok mais l'OM l'a appelé et il a choisi le projet marseillais.

Tout ça pour dire que nous pouvons cibler des joueurs, identifier des profils, faire le taf mais nous n'avons pas tous les paramètres en mains.

Posté(e)
il y a 56 minutes, taz a dit :

D'accord avec toi.

Alors c'est bien recrutons un polonais de D2 Turque le dernier jour du mercato et on aura trouvé la perle rare dont on voudra plus a la toussaint et que l'on prêtera a la trêve !!! Pendant on aura peut être 3 points au classement et on sera dans la charrette ...  Je dis simplement que pour une fois on aurait pu anticiper

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

CA VAUT QUOI CA ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.