Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, POMPON31 a dit :

Alors c'est bien recrutons un polonais de D2 Turque le dernier jour du mercato et on aura trouvé la perle rare dont on voudra plus a la toussaint et que l'on prêtera a la trêve !!! Pendant on aura peut être 3 points au classement et on sera dans la charrette ...  Je dis simplement que pour une fois on aurait pu anticiper

Mais qui te dit qu'on l'a pas fait ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, POMPON31 a dit :

Alors c'est bien recrutons un polonais de D2 Turque le dernier jour du mercato et on aura trouvé la perle rare dont on voudra plus a la toussaint et que l'on prêtera a la trêve !!! Pendant on aura peut être 3 points au classement et on sera dans la charrette ...  Je dis simplement que pour une fois on aurait pu anticiper

Tu comprends rien. Mais continue.

Posté(e)
il y a 3 minutes, taz a dit :

Tu comprends rien. Mais continue.

Vas y explique moi je suis tout ouïe ! Tu es confiant toi pour cette saison ?

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Mais qui te dit qu'on l'a pas fait ? 

Il devait le présenter en grande pompe sur la place du Capitole ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, POMPON31 a dit :

Il devait le présenter en grande pompe sur la place du Capitole ...

Le problème c'est qu'on t'explique mais tu n'écoutes pas. Je pourrais te donner des noms de joueurs que nous ciblons mais vu que la Depeche ou L'Equipe n'en parlent pas tu continueras à dire "on est sur personne".

Posté(e)
il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

J'ai essayé de t'expliquer, j'y arrive pas.

Tu pars du principe que notre cellule de recrutement n'en fout pas une (je te cite : "aucune piste, aucun contact" ; "on aurait pu anticiper").

Et comme je suis pas de cet avis, j'insiste pas avec toi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lefossoyeur a dit :

Le problème c'est qu'on t'explique mais tu n'écoutes pas. Je pourrais te donner des noms de joueurs que nous ciblons mais vu que la Depeche ou L'Equipe n'en parlent pas tu continueras à dire "on est sur personne".

TAZ ET LEFOSSOYEUR DONNEZ MOI DES NOMS JE SUIS CAPABLE DE VOUS CROIRE JE VOUS ASSURE B) JE CONNAIS BIEN BASTIEN  ET JE SAIS QUE CA BOSSE ...

Posté(e)
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

TAZ ET LEFOSSOYEUR DONNEZ MOI DES NOMS JE SUIS CAPABLE DE VOUS CROIRE JE VOUS ASSURE B) JE CONNAIS BIEN BASTIEN  ET JE SAIS QUE CA BOSSE ...

il y a 4 minutes, taz a dit :

j'insiste pas avec toi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, POMPON31 a dit :

Tu crois vraiment un instant que si on a une info qui n'est pas sortie dans la presse on va la divulguer sur un forum ?! ;)

Et arrête de gueuler, c'est pénible.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jneb a dit :

Tu crois vraiment un instant que si on a une info qui n'est pas sortie dans la presse on va la divulguer sur un forum ?! ;)

Ben c'est à ça que ça sert un forum de supporters non?

Posté(e)
il y a 6 minutes, D'Angelo a dit :

Ben c'est à ça que ça sert un forum de supporters non?

Il y a certaines info, surtout concernant les transferts qu'on ne peut pas divulguer sous peine de se faire cramer par notre/nos sources et derrière il peut y avoir des conséquences.

Posté(e)

Le but d'un mercato, c'est de ne pas dévoiler ses cartes, et d'envoyer différentes pistes pour faire diversion 

De plus , si Dupraz veut abslument jouer en 442 à plat, pas besoin d'un 10 mais d'un milieu relayeur technique, en attendant nous avons les jeunes ( ex: Boisgard, Machach )

bref wait and see :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Jneb a dit :

Il y a certaines info, surtout concernant les transferts qu'on ne peut pas divulguer sous peine de se faire cramer par notre/nos sources et derrière il peut y avoir des conséquences.

C'EST SECRET D'ANGELO APPAREMMENT ... MOI AUSSI JE PENSAIS QU'UN FORUM CELA SERVAIT A AVOIR DES INFOS ET A DEBATTRE EN POUVANT DEFENDRE SES IDEES MAIS PAS SUR CELUI LA AUCUNE INFO NE FILTRE AU CAS OU LE BARCA OU LE REAL S'EN INSPIRE ET SI TU AS UN AVIS DIFFERENT DE CERTAINS TU ES PRIS POUR UN ABRUTI QUI A RIEN COMPRIS !!! LEUR RAISONNEMENT EST LE BON ET LE NOTRE LE MAUVAIS .... POURVU QU'ILS AIENT RAISON !

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Le but d'un mercato, c'est de ne pas dévoiler ses cartes, et d'envoyer différentes pistes pour faire diversion 

De plus , si Dupraz veut abslument jouer en 442 à plat, pas besoin d'un 10 mais d'un milieu relayeur technique, en attendant nous avons les jeunes ( ex: Boisgard, Machach )

bref wait and see :)

Il n'est plus au tèf lui tu as raté un épisode 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jneb a dit :

Ce qu'on fait c'est que tu me les envoie en MP et je les diffuse, comme ça t'es pas cramé et on est tous contents!

Posté(e)
il y a 16 minutes, POMPON31 a dit :

C'EST SECRET D'ANGELO APPAREMMENT ... MOI AUSSI JE PENSAIS QU'UN FORUM CELA SERVAIT A AVOIR DES INFOS ET A DEBATTRE EN POUVANT DEFENDRE SES IDEES MAIS PAS SUR CELUI LA AUCUNE INFO NE FILTRE AU CAS OU LE BARCA OU LE REAL S'EN INSPIRE ET SI TU AS UN AVIS DIFFERENT DE CERTAINS TU ES PRIS POUR UN ABRUTI QUI A RIEN COMPRIS !!! LEUR RAISONNEMENT EST LE BON ET LE NOTRE LE MAUVAIS .... POURVU QU'ILS AIENT RAISON !

T'es lourd. :) 

Posté(e)

Sinon Jimmy Cabot dont on ne parle plus par ici serait un bon profil pour notre 442 faisant monter Jean en pointe. Sans compter les automatismes qu'il aurait rapidement avec Keniche si celui ci était conservé...

Posté(e)
il y a 3 minutes, stefece a dit :

Sinon Jimmy Cabot dont on ne parle plus par ici serait un bon profil pour notre 442 faisant monter Jean en pointe. Sans compter les automatismes qu'il aurait rapidement avec Keniche si celui ci était conservé...

Je suis entièrement d'accord avec toi ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.