Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Et bien, on aura une bonne raison de bétonner à Monaco et à Paris. Au moins, on n'aura pas de scrupule.

Les matchs à ne pas louper seront Montpellier et Rennes au Stadium avec un nouveau speaker.

Si à la fin Août on a entre 6 et 12 points, ce sera excellent

entre 3 et 5 : convenable

entre 0 et 2 : tendu mais pas de quoi avoir peuuuuur.

Oui tu as raison, enfin l an dernier, fait les comptes, mais on a bien fait de prendre les points contre l asm et psg, non ?

Nouveau speaker ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Oui tu as raison, enfin l an dernier, fait les comptes, mais on a bien fait de prendre les points contre l asm et psg, non ?

Nouveau speaker ?

A Paris et à Monaco, 1 point sur 6... si on perd les 2 matchs, on ne va pas pleurer...

Posté(e)
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous inquiétez pas

bah si !

sinon c'est moins drôle quand même :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, tgap65 a dit :

Doberman 

tu annonces un nouveau speaker

qui ? Pourquoi ?

la voix de notre speaker emblématique va me manquer 

C'est comme ça, tout a une fin... pour ma part, je ne le regretterai pas...

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

hip hip hip !?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pareil ! Il faut un gueulard !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Forrest a dit :

Il est pas contre une ou deux dernières années...

Elle en est où son entreprise ? 

Posté(e)
il y a une heure, Papinoch a dit :

Pareil ! Il faut un gueulard !

Ah bon c'est pas un gueulard Breda? :lol2:

Il faut quelqu'un de discret qui se contente de tenir son rôle d'animateur de supérette, pour l'ambiance y a déja du monde qui s'en occupe dans les tribunes, à charge pour le public de suivre.

Mais ils vont prendre le profil inverse, un clown exubérant qui casse les couilles à tout le monde et tente des "5-4-3-2-1 ALLEZ ON TAPE TRES FORT DANS LES MAINS!!" :ninja:

Posté(e)

La cellule de recrutement n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'option on dirait ! En meme temps, l'annee derniere, durmaz et toivonen sont arrivés sans qu'il y ait beaucoup de rumeurs les concernant. J'espere qu'il en sera de meme cette année car pr le moment c'est le vide total ! Sadran sort le chequier s'il te plaît, pr exister ds cette ligue 1 il va falloir d'autres transfert a 6-7 millions (quel dommage pr acuna du coup), sinon selon moi, on est plutot le 12-13eme club en terme d'effectif.

Posté(e)

Moi je l'aime bien Breda, il fait partie de la famille :( 

A tous les coups on va se retrouver avec un mec qui n'y connait rien et qui va annoncer les remplacements en gueulant le nom des joueurs comme s'ils avaient marqué, comme le speaker de Rennes là :ninja::( (et c'est encore pire quand l'équipe perd :bash: )

Posté(e)
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi je l'aime bien Breda, il fait partie de la famille :( 

c'était le seul à savoir placer l'accent tonique de somàlia en plus :( 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.