ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : c'était le seul à savoir placer l'accent tonique de somàlia en plus Et à prononcer les deux LL de SyLLa Je peux vous dire que j'attends le nouveau au tournant
è_é Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Et à prononcer les deux LL de SyLLa Je peux vous dire que j'attends le nouveau au tournant mais oui ! pourvu qu'on ait pas un mec genre le speaker du fénix
Doberman Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 il y a 24 minutes, elmö a dit : mais oui ! pourvu qu'on ait pas un mec genre le speaker du fénix Ou du TMB
Romindus Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Oui mais il prononçait aussi le "z" de Dupraz...
KousKous Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Ouais il était un peu ringard mais je l'aimais bien
Valentine Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Et à prononcer les deux LL de SyLLa Je peux vous dire que j'attends le nouveau au tournant Spécialité locale, comme les 2 N de teNNis, bien appuyés façon plouc.
Tophe31 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Cette histoire de milieu de terrain ressemble de plus en plus à une partie de poker qui ne s'achèvera que le dernier jour des transferts à minuit. A mon avis plusieurs joueurs sont ciblés mais ne viendront que s'ils n'ont pas de meilleure proposition d'ici là. Dans le cas contraire on récupèrera au dernier moment 1 ou 2 chèvres comme l'an dernier pour faire le nombre.
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, Tophe31 a dit : Cette histoire de milieu de terrain ressemble de plus en plus à une partie de poker qui ne s'achèvera que le dernier jour des transferts à minuit. A mon avis plusieurs joueurs sont ciblés mais ne viendront que s'ils n'ont pas de meilleure proposition d'ici là. Dans le cas contraire on récupèrera au dernier moment 1 ou 2 chèvres comme l'an dernier pour faire le nombre. Moi je comprend pas c'était le poste prioritaire et a chaque fois on se retrouve comme des cons.
Gollum Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Au début du mercato, le coach faisait montre de philosophie... Là, on sent un agacement palpable (sur lesviolets). Faut dire que la L1 s'annonce plus compétitive que jamais, avec quelques attractions en perspective. En l'état, on va donc ramer sévère. Bon, faut être lucide : pas de sous, pas de centre d'entraînement, pas de résultats... Qu'on en soit à envisager de rappeler Ayari au cas où donne une vague idée du problème...
taz Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il nous manque quelques millions sur ce mercato pour avancer plus vite sur les dossiers.
Bebs Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 17 heures, elmö a dit : c'était le seul à savoir placer l'accent tonique de somàlia en plus Plat du pied sécurité
Asha31 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Bon là en l'occurence, on est quand même plus mis en difficulté par notre infirmerie pleine que par la faute de notre mercato. En l'état, et sans prendre en compte les bléssés, on a de quoi aligner un onze tout à fait compétitif pour figurer correctement en Ligue 1. On a un bon gardien, une ligne défensive déjà compétitive et qui n'a pas bougé, un bon élément de plus au milieu (Cahuzac) même si il nous manque un vrai créateur, et l'embarras du choix devant avec avec 7 ou 8 joueur pour se disputer quatre places (Toivonen, Durmaz, Jean , Delort, Sanogo, Machach et en bonus nos jeunes Khalid et Boisgard). Bref, à peut être un poste prés, on a onze titulaires qui tiennent la route. Le problème est surtout maintenant d'étoffer ce groupe pour exister sur 38 matchs. Et il reste un mois entier de mercato, et comme d'habitude le plus gros des mouvements se feront les quinze derniers jours. Bref, à ce niveau encore on s'inquiète deux bonnes semaines trop tôt. Le problème est qu'on à un début de championnat infernal, conjugué au fait que nos numéro un, deux et trois de notre défense sont sur le carreau. Mais je pense qu'on commencerait par jouer Amiens, Dijon et Caen sur les trois première journée avec Diop et Jullien sur le pont, on serait tous beaucoup moins inquiets...
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 L'arrivée de Cahuzac, l'apparente montée en régime de Sangaré, le retour sur deux jambes de Blin ça donne quand même meilleure allure à notre milieu défensif qui a pas mal souffert à certains moments la saison dernière. Ajouter à notre défense (n°4 de L1 la saison dernière avec une grosse marge de progression), on peut quand même partir optimiste (aux blessures près de Diop et Jullien) pour la partie défensive de l'équipe. Compte tenu du talent qu'il y a devant (Delort, Jean, Durmaz, Toivonen et peut-être Sanogo, sur le papier ça tient quand même la route pour la L1), on en revient toujours à ce joueur de liaison défense/attaque. Si on pouvait trouver un Trejo++ on pourrait vraiment avoir des ambitions
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Ça donne quoi pour l'instant Prsic ( il doit manquer une lettre c'est pas possible )
taz Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : L'arrivée de Cahuzac, l'apparente montée en régime de Sangaré, le retour sur deux jambes de Blin ça donne quand même meilleure allure à notre milieu défensif qui a pas mal souffert à certains moments la saison dernière. Ajouter à notre défense (n°4 de L1 la saison dernière avec une grosse marge de progression), on peut quand même partir optimiste (aux blessures près de Diop et Jullien) pour la partie défensive de l'équipe. Compte tenu du talent qu'il y a devant (Delort, Jean, Durmaz, Toivonen et peut-être Sanogo, sur le papier ça tient quand même la route pour la L1), on en revient toujours à ce joueur de liaison défense/attaque. Si on pouvait trouver un Trejo++ on pourrait vraiment avoir des ambitions Clairement. Mais comme dit par ailleurs, le groupe doit être étoffé pour compenser les absences. C'est là que la bat blesse actuellement
Gollum Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 33 minutes, Asha31 a dit : Bon là en l'occurence, on est quand même plus mis en difficulté par notre infirmerie pleine que par la faute de notre mercato. En l'état, et sans prendre en compte les bléssés, on a de quoi aligner un onze tout à fait compétitif pour figurer correctement en Ligue 1. On a un bon gardien, une ligne défensive déjà compétitive et qui n'a pas bougé, un bon élément de plus au milieu (Cahuzac) même si il nous manque un vrai créateur, et l'embarras du choix devant avec avec 7 ou 8 joueur pour se disputer quatre places (Toivonen, Durmaz, Jean , Delort, Sanogo, Machach et en bonus nos jeunes Khalid et Boisgard). Bref, à peut être un poste prés, on a onze titulaires qui tiennent la route. Le problème est surtout maintenant d'étoffer ce groupe pour exister sur 38 matchs. Et il reste un mois entier de mercato, et comme d'habitude le plus gros des mouvements se feront les quinze derniers jours. Bref, à ce niveau encore on s'inquiète deux bonnes semaines trop tôt. Le problème est qu'on à un début de championnat infernal, conjugué au fait que nos numéro un, deux et trois de notre défense sont sur le carreau. Mais je pense qu'on commencerait par jouer Amiens, Dijon et Caen sur les trois première journée avec Diop et Jullien sur le pont, on serait tous beaucoup moins inquiets... Au contraire !! Parce que cette saison, quelque chose me dit que les conneries habituelles contre les petits, faudra pas les commettre. On est plus que jamais dans le deuxième chapeau et pour affronter les équipes que tu dis, on aura besoin de toutes nos forces. Qu'on en prenne 12 à Monaco (), après tout, ça fera jamais que 0 point, soit un tarif annoncé. Notre championnat est ailleurs, comme d'habitude... Pour le reste, je reconnais ton optimisme habituel. Ceci dit, yaura forcément une ou deux déceptions "en haut" et donc, une ou deux révélations en bas. Nice peut parfaitement foirer la saison de la confirmation. Sainté, Rennes voire Bordeaux peuvent galérer. Toulouse, Nantes ou autres peuvent en profiter... Mais ça reste terriblement fragile. On verra fin août, en effet mais ce que je déplore (sans jeter la pierre à quiconque) c'est qu'à part nos Suédois, on n'a que des joueurs habitués aux vilaines places. Je suis content de la venue de Cahuzac mais force est de constater qu'il vient d'un club relégué. On a des mecs qui viennent de Caen, Bastia, Troyes, qui ont été prêtés au Gazélec ou qui n'ont jamais fait mieux que 13èmes en L1... Ça donne le ton.
tad11 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 1 heure, taz a dit : Il nous manque quelques millions sur ce mercato pour avancer plus vite sur les dossiers. C'est pour ça qu'il faut vite vendre Braithwaite! En fait, il ne nous manque qu'un bon 10 à trouver mais si on a pas d'argent ça va être très compliqué. On verra bien
taz Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 6 minutes, tad11 a dit : C'est pour ça qu'il faut vite vendre Braithwaite! Merde ! On t'a pas prévenu ?
tad11 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 6 minutes, taz a dit : Merde ! On t'a pas prévenu ? West Ham?
violacei11 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, tad11 a dit : West Ham?
Gollum Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 2 heures, tad11 a dit : C'est pour ça qu'il faut vite vendre Braithwaite! En fait, il ne nous manque qu'un bon 10 à trouver mais si on a pas d'argent ça va être très compliqué. On verra bien La vente de WBY devrait pouvoir nous permettre de recruter un ailier, aussi. Ya des rumeurs crédibles du côté de Séville, je pense qu'on peut avoir bon espoir de ce côté là .
KousKous Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Non mais ça sert à rien de recruter en défense, on va faire le dos rond en attendant de récupérer Diop et Jullien. On a Yago et Amian qui ont fait de super matchs de préparation autant leur donner leur chance plutôt que de recruter un papi qui jouera 5 matchs dans la saison. Il faut doubler les postes et après si y a pénurie on donne leur chance aux jeunes. Il manque juste 1 créatif de bon niveau et 1 milieu excentré et on aura un groupe sain et cohérent. Si on a fait un mercato pourri c'est aussi parce qu'on a eu du mal à se débarrasser de tous les joueurs moyens entassés ces 3 dernières années. Ça plombe la masse salariale d'avoir autant de joueur pro.
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Ah moi je trouve qu'on s'en est débarrassé superbe vite et super bien.
Gollum Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Non mais ça sert à rien de recruter en défense, on va faire le dos rond en attendant de récupérer Diop et Jullien. On a Yago et Amian qui ont fait de super matchs de préparation autant leur donner leur chance plutôt que de recruter un papi qui jouera 5 matchs dans la saison. Il faut doubler les postes et après si y a pénurie on donne leur chance aux jeunes. Il manque juste 1 créatif de bon niveau et 1 milieu excentré et on aura un groupe sain et cohérent. Si on a fait un mercato pourri c'est aussi parce qu'on a eu du mal à se débarrasser de tous les joueurs moyens entassés ces 3 dernières années. Ça plombe la masse salariale d'avoir autant de joueur pro. On va quand même voir ce que ça va donner, le "dos rond"... C'est évidemment compliqué de recruter un DC crédible pour une mission d'intérim. Ce que je comprends moins, c'est le recrutement d'un blessé de longue durée en remplacement de Musavu alors que précisément, il aurait fallu un type immédiatement opérationnel...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.