Wawa31 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Non mais ça sert à rien de recruter en défense, on va faire le dos rond en attendant de récupérer Diop et Jullien. On a Yago et Amian qui ont fait de super matchs de préparation autant leur donner leur chance plutôt que de recruter un papi qui jouera 5 matchs dans la saison. Il faut doubler les postes et après si y a pénurie on donne leur chance aux jeunes. Il manque juste 1 créatif de bon niveau et 1 milieu excentré et on aura un groupe sain et cohérent. Si on a fait un mercato pourri c'est aussi parce qu'on a eu du mal à se débarrasser de tous les joueurs moyens entassés ces 3 dernières années. Ça plombe la masse salariale d'avoir autant de joueur pro. Pas ok, surtout que le tef avait anticipé les sorties en FC et FP de vesko / akpa / luké / ninkov / King et trejo sans compter les ventes plus que probables de Doumbia / Pesic et Martin.
KousKous Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, Wawa31 a dit : Pas ok, surtout que le tef avait anticipé les sorties en FC et FP de vesko / akpa / luké / ninkov / King et trejo sans compter les ventes plus que probables de Doumbia / Pesic et Martin. C'est à partir de cette saison qu'on retrouve une masse salariale et un effectif cohérent mais c'est pas pour autant que ça nous a permis d'avoir plus d'argent pour recruter cet été. Logiquement en réduisant les charges de salaire on devrait réduire le déficit structurel et donc avoir de meilleures possibilités économiques pour les prochains mercato. C'est ça que je voulais dire. Ça te libère d'un poids puisque que tu sais que ta masse salariale est sous contrôle donc t'aura pas de problème si tu recrutes mais tu es juste pour poser de l'argent car ta masse salariale et les résultats sportifs t'ont plombé et que tes ventes ont globalement servies à boucher ce déficit structurel plus important que celuicelui qu'on aurait eu avec un effectif sain. Mais vu qu'on a pas mal de jeunes talentueux on va pouvoir s'appuyer sur eux et faire des recrutements qualitatifs aux postes où on a personne qui arrive dans un futur proche. Si on gère bien on remplace chaque départ dans l'effectif actuel par un jeune du centre si on a, ou par une recrue de bon niveau.
Lucky Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 A la vue de notre "partenariat" avec le PSG... Un prêt de JESE ça dit personne ?
arnahud Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Apparement Mangani va prolonger: http://www.mercato365.com/l1-angers-prolongation-thomas-mangani-5061973.html Vraiment dommage de ne pas y aller.
Jneb Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 41 minutes, arnahud a dit : Apparement Mangani va prolonger: http://www.mercato365.com/l1-angers-prolongation-thomas-mangani-5061973.html Vraiment dommage de ne pas y aller. Nous l'avons tenté mais ça ne l'a pas fait, je pense que wawa a eu la même info.
foototo Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Reprise pour Diop à mi septembre , ça craint, brusquement toutes les infos conçernant son eventuel transfert ont disparues des médias , parti pour avoir une saison très très difficile( et nous avec)
tad11 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bon, si il ne se passait plus rien (mais j'y crois pas, j'ai encore de l'espoir) on pourrait déjà avoir ça quand les blessés seront de retour: Laffont Amian Diop Jullien Moubandjé Jean Cahuzac (cap) Toivonen (10) Durmaz Delort Sanogo (des options plus défensives avec Somalia, Blin, Bodiger, Sylla, Yago, Michelin) C'est quand même pas trop dégueu!
Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Bon, si il ne se passait plus rien (mais j'y crois pas, j'ai encore de l'espoir) on pourrait déjà avoir ça quand les blessés seront de retour: Laffont Amian Diop Jullien Moubandjé Jean Cahuzac (cap) Toivonen (10) Durmaz Delort Sanogo (des options plus défensives avec Somalia, Blin, Bodiger, Sylla, Yago, Michelin) C'est quand même pas trop dégueu! Toivonen impossible dans un 442 à plat...
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 C'est quand même génial comment il a fallu peu de temps pour que Cahuzac passe du statut de non grata à capitaine indiscutable (cf aussi le sondage sur lesviolets.com)
Bonilla Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : C'est quand même génial comment il a fallu peu de temps pour que Cahuzac passe du statut de non grata à capitaine indiscutable (cf aussi le sondage sur lesviolets.com) Il y en a trop qui ne regarde que le CFC....
tad11 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Toivonen impossible dans un 442 à plat... Bien sûr, ce serait mieux d'avoir un vrai 10, un meneur de jeu technique, qui pose le jeu, qui distribue mais là au mois d'août ça va être difficile de trouver la perle rare! Toivo il court pas mais il sait faire des passes, il a une bonne vision du jeu donc en attendant pourquoi pas? En tout cas, je pense que si il joue un match part-ci, un match par-là, des bribes de matchs, il ne sera plus concerné et dans ce cas-là il ne servira plus à rien chez nous. A part en meneur de jeu je vois pas trop où le mettre. il y a 9 minutes, LaCroix a dit : C'est quand même génial comment il a fallu peu de temps pour que Cahuzac passe du statut de non grata à capitaine indiscutable (cf aussi le sondage sur lesviolets.com) Non non, pas indiscutable, juste parce qu'il a de la bouteille, du métier, que ça peut lui donner des responsabilités pour le canaliser peut-être un peu mais si il y a quelqu'un d'autre ça ne me gêne pas. Il a été capitaine à Bastia mais je pense que le contexte étant différent ici, ça pourrait le faire.
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 26 minutes ago, LaCroix said: C'est quand même génial comment il a fallu peu de temps pour que Cahuzac passe du statut de non grata à capitaine indiscutable (cf aussi le sondage sur lesviolets.com) Cahuzac va vite devenir un chouchou, il va mettre des coups, il va gueuler, se donner à fond (l'anti Chantôme quoi). Tous les publics aiment ce genre de joueur, qui ont du vice, que tu détestes chez les autres et que tu adules chez toi!!
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, hmg a dit : Cahuzac va vite devenir un chouchou, il va mettre des coups, il va gueuler, se donner à fond (l'anti Chantôme quoi). Tous les publics aiment ce genre de joueur, qui ont du vice, que tu détestes chez les autres et que tu adules chez toi!! Le vice du Cahuzac bastiais même à Toulouse j'en veux pas. Le jeu dur, la grinta, les coups de gueule j'aime mais les provocs pourries dans le dos de l'arbitre même en notre faveur ça m'emballe pas.
Gollum Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 16 minutes, hmg a dit : Cahuzac va vite devenir un chouchou, il va mettre des coups, il va gueuler, se donner à fond (l'anti Chantôme quoi). Tous les publics aiment ce genre de joueur, qui ont du vice, que tu détestes chez les autres et que tu adules chez toi!! Je pense exactement l'inverse : il peut être le nouveau Chantôme . C'est-à dire apporter la mobilité, le soutien, le relais que nous n'avons pas au milieu...
jerome69 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 36 minutes, hmg a dit : Cahuzac va vite devenir un chouchou, il va mettre des coups, il va gueuler, se donner à fond (l'anti Chantôme quoi). Tous les publics aiment ce genre de joueur, qui ont du vice, que tu détestes chez les autres et que tu adules chez toi!! Je suis pas sût qu'il y est tant de vice que cela chez lui, le vrai vicelard , Tiago Motha par ex, il se fait jamais expulser, il fait ses coups en douce, il pousse les autres à bout. le Cahu lui il m'a l'air dêtre entier , plutôt dans l impulsion irréfléchie du gars qui a le sang chaud , mais pas de vice en lui.
tad11 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 De toute façon, maintenant il est là. Il faut l'accepter et bien l'encourager en espérant qu'il ne dépassera pas les bornes. Je l'ai critiqué quand il a joué contre nous mais maintenant faudra faire avec. je pense qu'il va nous faire du bien
Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 https://www.fotbollskanalen.se/franska-ligan/uppgifter-johansson-kan-bli-nasta-svensk-i-toulouse-kul-om-det-finns-intresse/ On aurait fait une offre de 1.5M€ refusée
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Ah, un successeur de JJ de Jon Jonsson
Docteur NO Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 serieux Doberman , comment tu fais pour avoir tous ces "tuyaux" sur le mercato ?
OIZOROUGE Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 30 minutes, jerome69 a dit : Je suis pas sût qu'il y est tant de vice que cela chez lui, le vrai vicelard , Tiago Motha par ex, il se fait jamais expulser, il fait ses coups en douce, il pousse les autres à bout. le Cahu lui il m'a l'air dêtre entier , plutôt dans l impulsion irréfléchie du gars qui a le sang chaud , mais pas de vice en lui. +1 le futur chouchou du stadium
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : serieux Doberman , comment tu fais pour avoir tous ces "tuyaux" sur le mercato ? Tweetdeck.
Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, Docteur NO a dit : serieux Doberman , comment tu fais pour avoir tous ces "tuyaux" sur le mercato ? La vision par delà la vision...
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 21 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le top buts le plus pété de l'histoire Tu es méchant, le dernier n'est pas mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.