Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

La différentiation pour aboutir à un classement n'a pas du être simple

Il a l'air présent à la récupération sur les CPA

Reste à voir comment il se comporte dans l'orientation du jeu

Posté(e)

Pas le niveau pour être remplaçant à Toulouse ....la preuve titulaire contre la France en juin et incapable de nous claquer un but çà en dit long ! :P

(je me rappelle pas de son match)

Posté(e)
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Quand je vois que rennes aligne 17 Millions pour Sarr et nous on arrive même pas à sortir 2,5  Millions pour un milieu basique suédois !

Purée c des rats à la cellule de recrutement.

Ou les Rennais sont des pigeons ? :unsure2: 

Posté(e)

Rassurez moi c'est toujours Rachedi qui gère le recrutement? :ninja:

Si c'est le cas, qu'on le vire le plus vite possible et que Dupraz lance ses réseaux , on ne peut pas être plus bas que ça...... 

Posté(e)
il y a 28 minutes, spidav32 a dit :

Rassurez moi c'est toujours Rachedi qui gère le recrutement? :ninja:

Si c'est le cas, qu'on le vire le plus vite possible et que Dupraz lance ses réseaux , on ne peut pas être plus bas que ça...... 

Au contraire, Dupraz aime les scandinaves, à Thonon il avait Wass, Andersen, Hansen puis ici Durmaz, Toivonen...

Rien d'illogique à ce qu'il en ramène encore...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Wawa31 a dit :

Et c'est bien parti pour en avoir au moins un autre

Perso, cela me conviendrai ! 

J'aime aussi le profil de Khazri, qui vient de descendre en D2 Anglaise avec Sunderland.

Posté(e)
il y a une heure, Elmandou a dit :

belle expérience de la ligue 1 ^_^ en plein dans le cahier des charge

Pas tout à fait : il a l'air en bonne forme physique :ninja:.

Posté(e)

Boarf en même temps si on fait les comptes des derniers scandinaves qu'on a pris, on trouve des idoles (Elmander et Braatou) , des bons joueurs (Braithwaite, Durmaz et Toivo) pour deux gros ratés (Larsen et Jonsson)...bref 5 bonnes pioches pour 2 loupés, on est sur une moyenne encourageante :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Des fois c'est chaud la traduction...

20170731_204727.jpg.bb2a2b1e27ade42450fc8bc4185a3784.jpg

Je ne sais pas bien quoi en penser :unsure2:

:ninja:

ps: merci pour toutes tes news Dob 

Posté(e)

Et un milieu technique, qui fait jouer, un createur quoi !!! Remplacer trejo, c est pour quand ?? Un mec qui fait gagner des matchs, c est pour quand ??

Rappelez vous le but de la 37 eme contre troyes, le passeur genial a angers pour la 38 eme....un joueur de ballon va vraiment nous manquer, pour moi c est une une certitude.

Il est vrai que j ai un temperemment plutot pessimiste...mais, je suis inquiet..oui doberman..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Il est vrai que j ai un temperemment plutot pessimiste...mais, je suis inquiet..oui doberman..

Allons allons, ressaisis-toi. Regarde bien la nouvelle bannière du forum et tapote 6 fois sur Santander. Tu devrais aller mieux. 

Posté(e)

moi pour avoir vu ses meilleurs moments quand il jouait a goteborg , c est plus qu' un milieu defensif. Il joue beaucoup plus haut et tecnhiquement c pas mal du tout. Maintenant ce n' est que le championnat de suede et c était ss doute ses  meilleurs moments.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Violet82 a dit :

Et un milieu technique, qui fait jouer, un createur quoi !!! Remplacer trejo, c est pour quand ?? Un mec qui fait gagner des matchs, c est pour quand ??

Rappelez vous le but de la 37 eme contre troyes, le passeur genial a angers pour la 38 eme....un joueur de ballon va vraiment nous manquer, pour moi c est une une certitude.

:lol2: Luther, Piou ? ou je sous estime un autre forumeur :grin:

Posté(e)
il y a une heure, Asha31 a dit :

Boarf en même temps si on fait les comptes des derniers scandinaves qu'on a pris, on trouve des idoles (Elmander et Braatou) , des bons joueurs (Braithwaite, Durmaz et Toivo) pour deux gros ratés (Larsen et Jonsson)...bref 5 bonnes pioches pour 2 loupés, on est sur une moyenne encourageante :)

Mouais après Bratou c'est plus pour le personnage que pour son niveau que c'est devenu une idole. Et rajoute Braithwaite à l'étage au dessus, il a quand même fait beaucoup pour le club et a toujours été irréprochable envers les supporters et le club.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.