BXSport Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 La différentiation pour aboutir à un classement n'a pas du être simple Il a l'air présent à la récupération sur les CPA Reste à voir comment il se comporte dans l'orientation du jeu
Raphael12 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Pas le niveau pour être remplaçant à Toulouse ....la preuve titulaire contre la France en juin et incapable de nous claquer un but çà en dit long ! (je me rappelle pas de son match)
fredC Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 46 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le top buts le plus pété de l'histoire Mon dieu
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit : Quand je vois que rennes aligne 17 Millions pour Sarr et nous on arrive même pas à sortir 2,5 Millions pour un milieu basique suédois ! Purée c des rats à la cellule de recrutement. Ou les Rennais sont des pigeons ?
Elmandou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 belle expérience de la ligue 1 en plein dans le cahier des charges
taz Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : https://www.fotbollskanalen.se/franska-ligan/uppgifter-johansson-kan-bli-nasta-svensk-i-toulouse-kul-om-det-finns-intresse/ On aurait fait une offre de 1.5M€ refusée qu'on augmenterait à 2 millions...
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Rassurez moi c'est toujours Rachedi qui gère le recrutement? Si c'est le cas, qu'on le vire le plus vite possible et que Dupraz lance ses réseaux , on ne peut pas être plus bas que ça......
Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 28 minutes, spidav32 a dit : Rassurez moi c'est toujours Rachedi qui gère le recrutement? Si c'est le cas, qu'on le vire le plus vite possible et que Dupraz lance ses réseaux , on ne peut pas être plus bas que ça...... Au contraire, Dupraz aime les scandinaves, à Thonon il avait Wass, Andersen, Hansen puis ici Durmaz, Toivonen... Rien d'illogique à ce qu'il en ramène encore...
Wawa31 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Et c'est bien parti pour en avoir au moins un autre
Bonilla Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, Wawa31 a dit : Et c'est bien parti pour en avoir au moins un autre Perso, cela me conviendrai ! J'aime aussi le profil de Khazri, qui vient de descendre en D2 Anglaise avec Sunderland.
Gollum Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a une heure, Elmandou a dit : belle expérience de la ligue 1 en plein dans le cahier des charges Pas tout à fait : il a l'air en bonne forme physique .
Elmandou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a une heure, Gollum a dit : Pas tout à fait : il a l'air en bonne forme physique . Exact
taz Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a une heure, Wawa31 a dit : Et c'est bien parti pour en avoir au moins un autre ???
Asha31 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Boarf en même temps si on fait les comptes des derniers scandinaves qu'on a pris, on trouve des idoles (Elmander et Braatou) , des bons joueurs (Braithwaite, Durmaz et Toivo) pour deux gros ratés (Larsen et Jonsson)...bref 5 bonnes pioches pour 2 loupés, on est sur une moyenne encourageante
dready Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Des fois c'est chaud la traduction... Je ne sais pas bien quoi en penser ps: merci pour toutes tes news Dob
Bonilla Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Ca parle de Bostock de Lens dans plusieurs clubs de L1 a l'instant sur Canal+Sport
Violet82 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Et un milieu technique, qui fait jouer, un createur quoi !!! Remplacer trejo, c est pour quand ?? Un mec qui fait gagner des matchs, c est pour quand ?? Rappelez vous le but de la 37 eme contre troyes, le passeur genial a angers pour la 38 eme....un joueur de ballon va vraiment nous manquer, pour moi c est une une certitude. Il est vrai que j ai un temperemment plutot pessimiste...mais, je suis inquiet..oui doberman..
Doberman Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Il est vrai que j ai un temperemment plutot pessimiste...mais, je suis inquiet..oui doberman.. Allons allons, ressaisis-toi. Regarde bien la nouvelle bannière du forum et tapote 6 fois sur Santander. Tu devrais aller mieux.
tef12 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 moi pour avoir vu ses meilleurs moments quand il jouait a goteborg , c est plus qu' un milieu defensif. Il joue beaucoup plus haut et tecnhiquement c pas mal du tout. Maintenant ce n' est que le championnat de suede et c était ss doute ses meilleurs moments.
Footballeur82 Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 32 minutes, Violet82 a dit : Et un milieu technique, qui fait jouer, un createur quoi !!! Remplacer trejo, c est pour quand ?? Un mec qui fait gagner des matchs, c est pour quand ?? Rappelez vous le but de la 37 eme contre troyes, le passeur genial a angers pour la 38 eme....un joueur de ballon va vraiment nous manquer, pour moi c est une une certitude. Il est vrai que j ai un temperemment plutot pessimiste...mais, je suis inquiet..oui doberman.. Luther, Piou ? ou je sous estime un autre forumeur
KousKous Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a une heure, Asha31 a dit : Boarf en même temps si on fait les comptes des derniers scandinaves qu'on a pris, on trouve des idoles (Elmander et Braatou) , des bons joueurs (Braithwaite, Durmaz et Toivo) pour deux gros ratés (Larsen et Jonsson)...bref 5 bonnes pioches pour 2 loupés, on est sur une moyenne encourageante Mouais après Bratou c'est plus pour le personnage que pour son niveau que c'est devenu une idole. Et rajoute Braithwaite à l'étage au dessus, il a quand même fait beaucoup pour le club et a toujours été irréprochable envers les supporters et le club.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.