è_é Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, Jneb a dit : Si Sainté est vraiment emmerdé on peut leur vendre Sylla pour 3M€ et pourquoi on leur vendrait pas moubandje ? il y a 16 minutes, tad11 a dit : On va partir avec cet effectif pour une saison qui risque d'être difficile et en espérant que Moub reste! ah il y a 16 minutes, tad11 a dit : En 2 ans on a perdu WBY, Didot, Regattin, Tisserand, Trejo, Braithwaite pour recruter Jullien, Durmaz, Delort.....attention franchement je demande bien comment on peut regretter Didot, mais alors regretter regattin, alors là ça me dépasse complètement et tisserand n'était pas si bon que ça, s'agirait pas de l'oublier non plus
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : et tisserand n'était pas si bon que ça, s'agirait pas de l'oublier non plus Que c'est dit joliment!
JR31 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : et pourquoi on leur vendrait pas moubandje ? ah franchement je demande bien comment on peut regretter Didot, mais alors regretter regattin, alors là ça me dépasse complètement et tisserand n'était pas si bon que ça, s'agirait pas de l'oublier non plus Si, quand même, en défense centrale il avait fait une belle saison.... en latéral en revanche, c'était une truffe je te l'accorde ! Le seul transfert "échoué " que je regrette est celui d'Hamouma, je pense qu'on aurait pu faire le forcing pour l'avoir , c'était LE joueur qui avait toutes les qualités pour tirer le tef vers le haut, dommage .
è_é Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 à l’instant, JR31 a dit : Si, quand même, en défense centrale il avait fait une belle saison.... en latéral en revanche, c'était une truffe je te l'accorde ! c'est vrai mais avec diop et jullien, on peut pas dire qu'on y a perdu
taz Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 59 minutes, violacei a dit : Ce qui est certain, c'est qu'entre les transferts et les blessés, on s'est bien appauvri par rapport à la saison dernière. Effectivement il y a de quoi s'inquiéter. Ils ne pourront plus jamais jouer au foot ? il y a 12 minutes, arnahud a dit : Ben sans provocation aucune au stade où en est Sangaré, Bostock était lui aux spurs de Tottenham et espoir anglais. Depuis il est allé chercher du temps de jeu et en a obtenu ailleurs. En terme de vécu, d'expérience et donc de garanties à mon sens c'est juste incomparable. Il a plus de 100 matchs en pro dont 35 en L2. Il a joué 4 matchs avec les Spurs, tout en écumant les clubs de seconde zone en Angleterre. Et tu compares un mec de 25 ans avec un mec de 19. C'est facile d'avoir raison hein.
Wawa31 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Honnêtement, il n'y a aucune comparaison possible entre le meilleur joueur de L2 et un très jeune joueur sans expérience du haut niveau.
Asha31 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : en quoi un mec comme Bostock amènerait plus de garantie que Sangaré ? C'est quoi cette hype Sangaré ? Aprés Osasuna, j'ai été un des premiers à noter qu'il avait été parmi les meilleurs, mais n'oublions pas par pour autant que c'est un garçon de 19 ans avec trés peu d'expérience en Ligue 1...L'an dernier, ses quelques apparitions avaient laisser entrevoir par courtes séquences des qualités, mais surtout beaucoup de manques dû à l'inexpérience et la jeunesse. Et en l'espace d'un été , il est devenu pour certains un titulaire en puissance? Je veux dire, on est bien tous d'accord qu'entre un amical d'avant saison et un matchde Ligue 1 jouer à haute intensité, c'est le jour et la nuit non? Aujourd'hui, tout milieu de terrain ayant joué une saison complète en pro apporte plus de garanties que Sangaré. Il est numéro 3 ou 4 dans la hiérérchie des milieux, et doit pourquoi pas essayer de bousculer un peu cette hiérarchie cette année, mais croire qu'avec Sangaré on peut compter un mec solide de plus au milieu, c'est illusoire.
3noze3 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 12 minutes, taz a dit : Et tu compares un mec de 25 ans avec un mec de 19. C'est facile d'avoir raison hein. Euh l'idée n'est pas de dire qui fera une meilleure carrière, mais qui apporte les meilleures garanties à l'instant T. Et là il n'y a pas photo, c'est Bostock je ne vois même pas comment on peut imaginer le contraire. Sangaré sera peut-être très bon, c'est possible et je lui (nous le) souhaite mais à l'heure actuelle on n'a pas de certitude sur lui. Alors que Bostock vient d'être élu meilleur joueur de L2 après deux saisons pleines et réussies en Belgique, ça fait 3 ans qu'il est solide et régulier. Mais bon on parle dans le vent, il ne viendra jamais chez nous, il doit viser mieux.
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 9 minutes, JR31 a dit : Si, quand même, en défense centrale il avait fait une belle saison.... en latéral en revanche, c'était une truffe je te l'accorde ! Ses débuts en DC c'était tout autant une catastrophe qu'en latéral. En 24 mois, il en a eu 3-4 maximum où il a été pas trop mal (parce que oué, faut pas déconner, il a été tout au plus pas mal quand Diop a imposé son leadership sur la défense, mais ça a jamais été Thiago Silva le gars), énorme ratio qui fait le regretter en effet A ce compte-là j'ai envie de rappeler que Didot sur ses 2 premières saisons c'est un scandale pour personne si il est appelé en équipe de France hein
swedishwasher Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 32 minutes, elmö a dit : et pourquoi on leur vendrait pas moubandje ? et tisserand n'était pas si bon que ça, s'agirait pas de l'oublier non plus Mais c'est clair, Tisserand n'a jamais été bon, à part sur les 3-4 derniers matchs de la saison où il participe à nous sauver de la catastrophe. Sinon il n'a jamais été bon, et tout ce qui le faisait rêver c'était de devenir titulaire à Monaco. Ca restera un rêve. Quant à Moubandje, s'ils mettent quelques millions sur la table, ils peuvent le prendre aussi, son ratio de matchs où il apporte vraiment quelque chose est proche de celui de Tisserand. Mais bon, ce genre de joueur à l'air de plaire aux verts.
Asha31 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Aprés pour le début de championnat qui s'annonce, je ne vois pas trop en quoi le manque d'un milieu créatif est embêtant pour nous. Je veux dire, même avec Mangani en plus, vous pensez vraiment que Dupraz déciderait de monter une équipe joueuse et audacieuse? De toutes manières, on est parti pour bétonner contre le PSG comme contre l'ASM. Et pour bétonner, nonobstant les bléssés, on a les joueurs. Pour le reste, on a un mois pour signer deux joueurs, et on va y arriver .
OIZOROUGE Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 21 minutes, taz a dit : il y a 20 minutes, arnahud a dit : Ben sans provocation aucune au stade où en est Sangaré, Bostock était lui aux spurs de Tottenham et espoir anglais. Depuis il est allé chercher du temps de jeu et en a obtenu ailleurs. En terme de vécu, d'expérience et donc de garanties à mon sens c'est juste incomparable. Il a plus de 100 matchs en pro dont 35 en L2. Ah bon toi tu préfères un mec de 25 qui vegete en L2 et dont les garantis du niveau L1 reste une interrogation avec un jeune de 19 qui certes a joué peu mais chaque fois encourageant et qui semble être sur une belle courbe de progression. Tu nous fais tout une explication sur tes inquiétudes sur le mercato et tu nous envois Bostok au Tef, y a quand même une contradiction. Le suedois je sais pas ce que ça vaut mais international suedois c'est dejà pas rien et titulaire à lAEK Athenes qui joue régulièrement la Coupe d'Europe c'est quand même une garanti de plus d'expérience.
violacei11 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 20 minutes, taz a dit : Ils ne pourront plus jamais jouer au foot ? C'est quoi cette question ? Cette condescendance depuis des années que je remarque dans chacun de tes messages. Tu as souvent tendance à rabaisser le niveau des discussions.
ZeStump Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 42 minutes, Viola gladiators a dit : Ah bon toi tu préfères un mec de 25 qui vegete en L2 et dont les garantis du niveau L1 reste une interrogation avec un jeune de 19 qui certes a joué peu mais chaque fois encourageant et qui semble être sur une belle courbe de progression. Tu nous fais tout une explication sur tes inquiétudes sur le mercato et tu nous envois Bostok au Tef, y a quand même une contradiction. Le suedois je sais pas ce que ça vaut mais international suedois c'est dejà pas rien et titulaire à lAEK Athenes qui joue régulièrement la Coupe d'Europe c'est quand même une garanti de plus d'expérience. Sangaré a aussi sorti de belles purges l'an passé en L1, faudrait pas l'oublier non plus... Il me fait pas mal penser à Ndiaye (plus sûr du nom, mais qui avait pris un rouge à Marseille pour un attentat) qui était passé chez nous... Et c'est pas forcément à son avantage Enfin, on verra bien cette saison s'il s'impose, et surtout s'il permet de poser un peu le ballon au sol. PErso, je suis quand même plus qu'inquiet pour la saison qui s'annonce au vu de l'effectif actuel et rejoins le post plus haut d'Arnahud.
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Tabanou serait tres proche d 'Amiens a priori, bonne chance à lui ! Source fiable detected!
Gollum Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 13 heures, KousKous a dit : Mouais après Bratou c'est plus pour le personnage que pour son niveau que c'est devenu une idole. Et rajoute Braithwaite à l'étage au dessus, il a quand même fait beaucoup pour le club et a toujours été irréprochable envers les supporters et le club. Ah ! Tu me l'ôtes du clavier. Je trouvais aussi le classement d'Asha un peu dévalorisant. Non parce que, si on est en L1 aujourd'hui, c'est quand même grâce à ce que Braithwaite et WBY ont accompli durant nos deux saisons horribles .
KousKous Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Source fiable detected! Ça fait que 500km, tu chipote pour pas grand chose
taz Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 44 minutes, violacei a dit : C'est quoi cette question ? Cette condescendance depuis des années que je remarque dans chacun de tes messages. Tu as souvent tendance à rabaisser le niveau des discussions. Tu parles des blessés en les mettant au même plan que les transferts, et en disant qu'on s'est affaibli. Sauf erreur de ma part, les blessés vont revenir... Exp : Lafont va jouer vendredi, Jullien en est pas loin, de même que Yago et Moubandjé. Donc oui, je trouve que ton raisonnement est absurde.
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Tisserand il ne m'a jamais convaincu, même s'il a fait quelque bon matchs en DC, et que son replacement dans l'axe s'est avéré une bonne idée par rapport au reste de l'effectif. Cela dit, il reste un joueur estampillé principauté de Monaco, et j'ai été à moitié surpris de trouver cette information : "Au dernier jour du mercato d'été de 2016, il signe au FC Ingolstadt 04, en Bundesliga pour une durée de quatre ans et un montant de 5,5 millions d'euros."
Asha31 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Ah ! Tu me l'ôtes du clavier. Je trouvais aussi le classement d'Asha un peu dévalorisant. Non parce que, si on est en L1 aujourd'hui, c'est quand même grâce à ce que Braithwaite et WBY ont accompli durant nos deux saisons horribles . Ah mais je vous met de suite à l'aise, pour moi Braithwaite rentre dans la catégorie des top joueur que le tef a eu en Ligue 1 sur les années 2010. Par rapport a Elmander et Braaten, il souffre par contre d'un gros deficit d'image auprés des supporters, donc impossible de le classer dans les idoles .
Gollum Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Ses débuts en DC c'était tout autant une catastrophe qu'en latéral. En 24 mois, il en a eu 3-4 maximum où il a été pas trop mal (parce que oué, faut pas déconner, il a été tout au plus pas mal quand Diop a imposé son leadership sur la défense, mais ça a jamais été Thiago Silva le gars), énorme ratio qui fait le regretter en effet A ce compte-là j'ai envie de rappeler que Didot sur ses 2 premières saisons c'est un scandale pour personne si il est appelé en équipe de France hein Yavait longtemps, c'est toujours cool de se rappeler les bons moments du forum .
Ekelund Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Euh, rien que sur la saison dernière par exemple. J'aime beaucoup Sangaré mais Bostock a fait une très grosse saison en L2 et ne dépareillerait pas en L1, il donne évidemment plus de garantie que Sangaré et ses quelques matchs amicaux réussis. lolilol le mec n'a jamais réussi à s'imposer en Angleterre, il a été obligé de s'exiler en Belgique puis en L2 française pour trouver du temps de jeu... des mecs qui cartonnent en L2 et qui ne font rien en L1 y'en a eu des wagons et des wagons... que Johansson, titulaire à l'AEK Athènes et en équipe de Suède, amène plus de certitude que Sangaré, je le conçois parfaitement, mais pour Bostock c'est une juste une pure supposition de ta part, je ne vois là absolument aucune garantie concernant le niveau de de ce mec il y a une heure, Viola gladiators a dit : Ah bon toi tu préfères un mec de 25 qui vegete en L2 et dont les garantis du niveau L1 reste une interrogation avec un jeune de 19 qui certes a joué peu mais chaque fois encourageant et qui semble être sur une belle courbe de progression. Tu nous fais tout une explication sur tes inquiétudes sur le mercato et tu nous envois Bostok au Tef, y a quand même une contradiction. Le suedois je sais pas ce que ça vaut mais international suedois c'est dejà pas rien et titulaire à lAEK Athenes qui joue régulièrement la Coupe d'Europe c'est quand même une garanti de plus d'expérience. ah ben voilà..
Gollum Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 16 minutes, ZeStump a dit : Sangaré a aussi sorti de belles purges l'an passé en L1, faudrait pas l'oublier non plus... Il me fait pas mal penser à Ndiaye (plus sûr du nom, mais qui avait pris un rouge à Marseille pour un attentat) qui était passé chez nous... Et c'est pas forcément à son avantage Enfin, on verra bien cette saison s'il s'impose, et surtout s'il permet de poser un peu le ballon au sol. PErso, je suis quand même plus qu'inquiet pour la saison qui s'annonce au vu de l'effectif actuel et rejoins le post plus haut d'Arnahud. Ah ? J'ai pas ce souvenir là... Des courses inutiles à foison, oui. Mais beaucoup de coffre et plutôt plus d'autorité voire de sérénité que nos autres milieux. Ça veut pas dire grand chose au regard de la qualité technique de notre milieu mais "purges", décidément, non, je vois pas. Maintenant, je vois pas non plus bien pourquoi on en cause vu que c'est a priori un MD et que c'est là qu'il jouera sa carte, en concurrence avec Blin et Somalia (Cahuzac et Bodiger se disputant la place de relayeur). Il me semble que ce qu'on cherche ressemblerait plus à un MO... il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : Tisserand il ne m'a jamais convaincu, même s'il a fait quelque bon matchs en DC, et que son replacement dans l'axe s'est avéré une bonne idée par rapport au reste de l'effectif. Cela dit, il reste un joueur estampillé principauté de Monaco, et j'ai été à moitié surpris de trouver cette information : "Au dernier jour du mercato d'été de 2016, il signe au FC Ingolstadt 04, en Bundesliga pour une durée de quatre ans et un montant de 5,5 millions d'euros." Par contre, quand c'est Spajic à 3 millions, c'est parce que Spajic est formidable . Merveilleux .
Ekelund Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 1 minute, Gollum a dit : Ah ? J'ai pas ce souvenir là... moi non plus, à part un match en CdL (me souviens plus contre qui) pas terrible terrible... mais sa fin de saison dernière et ses matchs amicaux parlent pour lui. Je viens de mater le résumé du match contre Osasuna, le mec en impose grave au milieu. Alors je dis pas qu'il faut absolument en faire directement un titulaire indiscutable hein, je dis simplement que si on peut embaucher un mec qui apporterait une plus-value indiscutable par rapport à lui (Mangani, Johansson) alors faut évidemment pas s'en priver, mais si c'est pour prendre un Doukouré ou un Bostock, je suis un peu dubitatif sur la pertinence de la démarche, étant donné le potentiel de ce jeune...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.