LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il a combien de minutes de temps de jeu en professionnel au total Sangaré? Coupes, championnat, matchs amicaux, bref, tout le temps de jeu qu'il a eu sous le maillot du Tef'. C'est suffisant pour ne serait-ce que discuter d'une possible place de titulaire en L1 toute la saison?
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 8 minutes, Gollum a dit : Ah ? J'ai pas ce souvenir là... Des courses inutiles à foison, oui. Mais beaucoup de coffre et plutôt plus d'autorité voire de sérénité que nos autres milieux. Ça veut pas dire grand chose au regard de la qualité technique de notre milieu mais "purges", décidément, non, je vois pas. Maintenant, je vois pas non plus bien pourquoi on en cause vu que c'est a priori un MD et que c'est là qu'il jouera sa carte, en concurrence avec Blin et Somalia (Cahuzac et Bodiger se disputant la place de relayeur). Il me semble que ce qu'on cherche ressemblerait plus à un MO... Par contre, quand c'est Spajic à 3 millions, c'est parce que Spajic est formidable . Merveilleux . Ces 2 joueurs poursuivent leur carrière ailleurs à un bon niveau (supérieur ou égal à celui du Téf ). Donc c'est plutôt à leur crédit. Spajic avait fait une bonne première saison chez nous, faudrait pas l'oublier, Tisserand une bonne série de match en DC. Spajic n'est pas estampillé AS Monaco, et on aurait bien fait de le vendre à 3M . Exemple de Rivière, nous on l'a acheté 6M vendu 4M environ, et Monaco ils l'ont acheté 4M et vendu 9M ? Depuis sa carrière a permis de situer un peu mieux son niveau
Ekelund Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Il a combien de minutes de temps de jeu en professionnel au total Sangaré? Coupes, championnat, matchs amicaux, bref, tout le temps de jeu qu'il a eu sous le maillot du Tef'. C'est suffisant pour ne serait-ce que discuter d'une possible place de titulaire en L1 toute la saison? Si Jardim avait eu ce raisonnement, Mbappé serait actuellement de faire un stage de pré-saison en CFA2 bon alors la comparaison est volontairement grossière hein, pas la peine de me sortir que c'est une ineptie de comparer Mbappé et Sangaré, ce que je veux seulement dire c'est que si Dupraz le titularise pour l'instant dans tous ses matchs malgré son très jeune âge c'est qu'y a peut-être une raison... Cahuzac aussi a trouvé que le gamin avait un potentiel monstrueux. Alors il confirmera peut-être pas tous ces espoirs, mais si on doit le foutre sur le banc autant que ça soit par le biais d'une recrue confirmée à son poste, et pas par un énième pari.
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : Si Jardim avait eu ce raisonnement, Mbappé serait actuellement de faire un stage de pré-saison en CFA2 C'est vrai que Jardim avait rien d'autre à disposition dans son effectif et qu'il s'est dit de suite "j'ai M'Bappé, je le mets titulaire d'entrée, ça va le faire"...
Gollum Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : moi non plus, à part un match en CdL (me souviens plus contre qui) pas terrible terrible... mais sa fin de saison dernière et ses matchs amicaux parlent pour lui. Je viens de mater le résumé du match contre Osasuna, le mec en impose grave au milieu. Alors je dis pas qu'il faut absolument en faire directement un titulaire indiscutable hein, je dis simplement que si on peut embaucher un mec qui apporterait une plus-value indiscutable par rapport à lui (Mangani, Johansson) alors faut évidemment pas s'en priver, mais si c'est pour prendre un Doukouré ou un Bostock, je suis un peu dubitatif sur la pertinence de la démarche, étant donné le potentiel de ce jeune... Pas vu le match contre Osasuna mais pas surpris... Et puis de toute façon, vu comment on galère, il faut faire l'effort sur un MO (enfin, un milieu "de ballon") et un ailier droit. On aura alors un effectif cohérent, ce qui est déjà pas mal.
KousKous Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Il a combien de minutes de temps de jeu en professionnel au total Sangaré? Coupes, championnat, matchs amicaux, bref, tout le temps de jeu qu'il a eu sous le maillot du Tef'. C'est suffisant pour ne serait-ce que discuter d'une possible place de titulaire en L1 toute la saison? Et Diop et Lafont ils avaient combien de temps de jeu en pro quand ils nous ont sauvé de la L2 ? Ça a été bien plus brutal comme passage à l'équipe pro dans un contexte autrement plus dur que celui d'un début de saison où on est à peu près sûr de se maintenir. Sangaré ça fait un moment qu'il est arrivé au club, il a fait une année d'adaptation avec la réserve, Dupraz lui a donné sa chance sur les amicaux, il l'a brillament saisie donc les débuts en pro c'est la suite logique. Tu me fais penser aux DRH Français qui demande 10 ans d'expérience pour une tâche qui s'apprend en 1 semaine sur ce coup là
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Sangaré a montré du potentiel et une certaine aisance technique et athlétique , mais le peu de temps qu'il a été sur le terrain , il a commis des pertes de balles affreuses, qui ont mis pas mal de fois l'équipe en danger. Mauvais choix technique, tactique ou de timing. Seul l'avenir pourra nous dire s'il sera capable de corriger cela, sans "castrer" totalement son jeu. Le staff qui le côtoie au jour le jour à peut être déjà un avis sur cette question, on verra s'il joue plus cette saison. Si ce n'est pas le cas, peut être faudra -t-il le prêter car ce n'est pas en cfa2 (national 3 ) qu'on pourra le jauger .
Gollum Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Sangaré a montré du potentiel et une certaine aisance technique et athlétique , mais le peu de temps qu'il a été sur le terrain , il a commis des pertes de balles affreuses, qui ont mis pas mal de fois l'équipe en danger. Mauvais choix technique, tactique ou de timing. Seul l'avenir pourra nous dire s'il sera capable de corriger cela, sans "castrer" totalement son jeu. Le staff qui le côtoie au jour le jour à peut être déjà un avis sur cette question, on verra s'il joue plus cette saison. Si ce n'est pas le cas, peut être faudra -t-il le prêter car ce n'est pas en cfa2 (national 3 ) qu'on pourra le jauger . Argument imparable qui le met d'emblée très au dessous de Blin, Bodiger et Somalia .
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 à l’instant, KousKous a dit : Et Diop et Lafont ils avaient combien de temps de jeu en pro quand ils nous ont sauvé de la L2 ? Ah bon, "on tente un coup parce qu'on a pas le choix, on est hors mercato, l'équipe avance pas, on a 1 mec au centre de formation qui est un futur crack (Diop ça fait 3 ou 4 ans qu'au sein du club il est vu comme un potentiel top 10 défenseur européen hein, alors bon ça me faisait pas mal marrer quand on me le disait à l'époque vu que c'était le genre de trucs qu'on disait d'à peu près tout le monde mais c'était tout sauf une surprise de le voir à ce niveau pour le staff), on risque pas grand-chose de plus en les mettant" et se dire que lancer sa saison en mode "au mieux on est agréablement surpris, au pire on a aucune solution de rechange", c'est la même chose?
chubee Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 3 heures, arnahud a dit : Sincèrement quand je vois les pistes qui apparemment sont vraiment avancées, celles qui nous passent sous le nez (et pas à des prix délirants) et notre cahier des charges annoncé (milieu d'expérience connaissant le championnat de France et dépositaire du jeu), je ne peux qu'être très déçu et inquiet. Franchement ce suédois ne m'inspire pas vraiment, la Suède a beau avoir battu la France dans un match risible et insipide(le niveau et l’implication des français sur ce match franchement si on est honnête…) c'est une sélection qui me semble au mieux en transition et au pire en perdition. Je m'obstine peut-être mais qu'on ne puisse pas attirer un mec qui est en renouvellement de contrat à Angers (avec tout le respect que j'ai pour cette équipe) je n'arrive pas à le comprendre. Ça ne se joue qu'au niveau du salaire car le projet est similaire voire meilleur donc on aura même pas à taper dans le sacro-saint transfert de Martin Braithwaite qui apparement ne sera pas réinvesti. Angers doit être une des équipes où on paye le moins en L1, j’ai assez peu de doutes là-dessus. Derrière ça on s’inquiète de la défense centrale qu’on pourrait aligner en début de saison et des points qu’on pourrait perdre mais on recrute un mec qu’on sait déjà blessé pour encore au moins 4-5 mois! On met trois joueurs au milieu à l’essai (secteur primordial annoncé rappelons-le) dont un vient d’un championnat hyper faible, un est remplaçant en L2 chez un club qui a failli descendre et enfin un dernier ex-gloire de L1 à deux doigts de la pension d’invalidité… Mais sait-on jamais. Non mais à quel moment on se dit que c’est n’importe quoi ? On peut se dire comme à chaque fois qu’on sait pas tout, que ces gens (Perrier Doumbé, Arribagé and Co) s’y connaissent beaucoup mieux que nous, qu’on est pas au centre des problématiques/contraintes réelles du Tef ou d’un club de L1, que les promus de toute façon sont condamnés à descendre (coucou Lorient et Bastia)… Ça fait combien d’années qu’on se dit ça ? On a failli descendre deux fois quand même avec nos certitudes. On se souvient de quand on fêtait la L2 et qu'on était dégouté d'y aller tout droit car justement on avait été trop sûrs de nous? Le niveau de la L1 augmente, il n'y a qu'à voir le TOP 6 qui est déjà verouillé ou presque cette année, c'est quasiment une révolution. On a perdu notre meilleur buteur et le créateur de notre équipe et pour le moment a-t-on remplacé ces joueurs ? Yaya Sanogo c’est un pari mais encore je pense que ça pourrait nous sourire tant le type avait du talent mais le risque est gros de tout mettre sur lui. On a certes prolongé Jean mais j’ai un peu du mal à y croire, il n’a quasiment jamais été décisif l’an dernier et j’ai plus l’impression d’avoir signé à 3.5M€ le Valbuena du pauvre qui part tout droit, percute en permanence et comme il fait 1.2m pour 40kg il tombe et provoque des pénos ou des coups francs. Bah déjà comme on ne sait tirer ni l’un ni l’autre j’espère que le fait qu’il soit enfin aligné à son vrai poste selon certains va payer. Pour le moment seule l’arrivée de Cahuzac ainsi que le fait que Dupraz ait apparement enfin compris que Durmaz était un vrai bon joueur de foot dont on s’est passés pour je ne sais quelle raison pendant six mois me rassure vraiment, pour le reste on part quand même sur un sacré poker. Je n'oublie pas la bonne anticipation de ce mercato avec l'arrivée avant d'Andy Delort. On a aussi la chance d'avoir vraiment de super joueurs comme Diop, Jullien, Amian, Lafont ou Durmaz soit une belle ossature en permanence car une génération remplace l'autre (autrefois c'était Capoue, Sissoko etc.) Des milieux il y en a et ils ne coûtent pas tous 10M€ loin de là. Il fallait dégraisser on l'a fait, il fallait vendre pour acheter on a fait presque 13M€. John Bostock par exemple est toujours en L2 à Lens. Franchement il faut y aller là! J'adore le Tef mais truc Jonsson là en milieu dépositaire du jeu c'est pas possible quoi. tout pareil, bravo! ce mercato qu'on fait pour le moment est plutot bof... hormis cahuzac, le reste c'est vraiment bof
arnahud Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, taz a dit : Ils ne pourront plus jamais jouer au foot ? Il a joué 4 matchs avec les Spurs, tout en écumant les clubs de seconde zone en Angleterre. Et tu compares un mec de 25 ans avec un mec de 19. C'est facile d'avoir raison hein. Sauf que la comparaison ce n'est pas moi qui la fait et du coup je dis également que c'est incomparable...
Ekelund Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Ah bon, "on tente un coup parce qu'on a pas le choix, on est hors mercato, l'équipe avance pas, on a 1 mec au centre de formation qui est un futur crack (Diop ça fait 3 ou 4 ans qu'au sein du club il est vu comme un potentiel top 10 défenseur européen hein, alors bon ça me faisait pas mal marrer quand on me le disait à l'époque vu que c'était le genre de trucs qu'on disait d'à peu près tout le monde mais c'était tout sauf une surprise de le voir à ce niveau pour le staff), on risque pas grand-chose de plus en les mettant" et se dire que lancer sa saison en mode "au mieux on est agréablement surpris, au pire on a aucune solution de rechange", c'est la même chose? d'où l'utilité de recruter une pointure à ce poste... parce que les solutions de rechange on les a actuellement, mais elles s'appellent Blin, Bodiger et Somalia...donc si c'est pour recruter encore un autre joueur dont on ne sait pas vraiment s'il sera au-dessus de ces 3 là, c'est là pour moi qu'est le problème, bien plus que de savoir si Sangaré est un futur crack ou non
chubee Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 bon mangani il vient ou quoi!!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'il va foutre en grece! restes ici avec nous dans notre belle ville rose!
Jneb Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 7 minutes, chubee a dit : bon mangani il vient ou quoi!!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'il va foutre en grece! restes ici avec nous dans notre belle ville rose! Mangani ne viendra pas chez nous.
taz Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 31 minutes, LaCroix a dit : Il a combien de minutes de temps de jeu en professionnel au total Sangaré? Coupes, championnat, matchs amicaux, bref, tout le temps de jeu qu'il a eu sous le maillot du Tef'. C'est suffisant pour ne serait-ce que discuter d'une possible place de titulaire en L1 toute la saison? Si on lui laisse pas sa chance, il n'aura jamais de temps de jeu. CQFD.
KousKous Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ah bon, "on tente un coup parce qu'on a pas le choix, on est hors mercato, l'équipe avance pas, on a 1 mec au centre de formation qui est un futur crack (Diop ça fait 3 ou 4 ans qu'au sein du club il est vu comme un potentiel top 10 défenseur européen hein, alors bon ça me faisait pas mal marrer quand on me le disait à l'époque vu que c'était le genre de trucs qu'on disait d'à peu près tout le monde mais c'était tout sauf une surprise de le voir à ce niveau pour le staff), on risque pas grand-chose de plus en les mettant" et se dire que lancer sa saison en mode "au mieux on est agréablement surpris, au pire on a aucune solution de rechange", c'est la même chose? Non mais je veux recruter un milieu créatif rassures toi. Mais je dis juste que si c'est pour prendre Doucoure de Metz ou un autre joueur moyen qui n'apporte aucune plus value dans le jeu c'est pas la peine de recruter. Ça va embouteiller le milieu où on a déjà 4 joueurs pour 2 places (Blin, Cahuzac, Bodi et Sangaré). Même si Sangaré est un flop on a 3 joueurs à vocation défensive sans compter Somalia qui peuvent le remplacer. On les a les solutions de rechange à ce poste. Donc le pari ici c'est de ne pas recruter si jamais on ne trouve pas qqn capable d'amener un véritable plus. Entre Doukouré et aucune recrue je prend la 2ème option. Et entre un joueur du style de Trejo ou aucune recrue je prends la 1ère option.
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : d'où l'utilité de recruter une pointure à ce poste... parce que les solutions de rechange on les a actuellement, mais elles s'appellent Blin, Bodiger et Somalia...donc si c'est pour recruter encore un autre joueur dont on ne sait pas vraiment s'il sera au-dessus de ces 3 là, c'est là pour moi qu'est le problème, bien plus que de savoir si Sangaré est un futur crack ou non Dans ce cas on est d'accord. Au mieux, Sangaré est une révélation et gagne sa place de titulaire. Mais avant une saison qui s'annonce aussi compliquée que la nôtre, tu peux pas partir sans avoir la certitude d'avoir un mec qui tient la route à un poste aussi crucial. Croire que Cahuzac fasse le taf, c'est pas moi qu'il faut convaincre mais il nous faut absolument un 2e milieu axial d'expérience et titulaire indiscutable dans un premier temps. A Sangaré de percer derrière pour dans un premier temps assurer sur les matchs où les titulaires sont pas dispos, voire de démontrer qu'il peut leur prendre la place, mais à l'heure actuelle on est trop faibles au milieu c'est un fait.
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 9 minutes, Gollum a dit : Argument imparable qui le met d'emblée très au dessous de Blin, Bodiger et Somalia . En proportion de temps sur le terrain, Sangaré en a fait beaucoup plus, une ou deux à chaque match, je ne parle pas de perte de simple perte de balle, mais de celle qui donne une occase directe à l'adversaire. Le genre de bourdes où dans les divisions où les remplacements sont "illimités" tu te retrouves immédiatement sur le banc Blin en fait aussi de ce style, pas à chaque match heureusement, mais c'est le même constat, il devra progresser dans ce domaine (ainsi que résoudre ces problèmes techniques) oui on a déjà 4 joueurs sur les postes de MD (sans compter Somalia), pour au maximum 2 postes, dont 3 qui jouent régulièrement en L1 et il faudrait encore en recruter un ?
tad11 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : franchement je demande bien comment on peut regretter Didot, mais alors regretter regattin, alors là ça me dépasse complètement et tisserand n'était pas si bon que ça, s'agirait pas de l'oublier non plus Tisserand a fait une première saison nulle et franchement ça m'a vraiment énervé de le revoir l'année suivante par contre il a fait une très bonne deuxième saison chez nous mais à choisir je préfère Jullien évidemment! D'autre part ces Didot, Regattin étaient titulaires dans l'équipe de la remontada et du miracle! et cette équipe jouait mieux que ce qu'on a pu voir cette saison depuis Novembre Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : ça va mieux quand on en oublie pas la moitié Laffont, Diop ils étaient déjà titulaires dans l'équipe du maintien. Quand a Toivonen même si il a fait de très bons matchs il n'a pas été souvent dans le 11 de départ (Durmaz non plus d'ailleurs!) Et effectivement j'aurais dû rajouter Jean!
è_é Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 5 minutes, tad11 a dit : par contre il a fait une très bonne deuxième saison chez nous très bonne c'est assez exagéré il y a 6 minutes, tad11 a dit : D'autre part ces Didot, Regattin étaient titulaires dans l'équipe de la remontada et du miracle! et cette équipe jouait mieux que ce qu'on a pu voir cette saison depuis Novembre est-ce que je dois vraiment comprendre que t'aurais préféré qu'on les garde ?
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 10 minutes, tad11 a dit : Tisserand a fait une première saison nulle et franchement ça m'a vraiment énervé de le revoir l'année suivante par contre il a fait une très bonne deuxième saison chez nous mais à choisir je préfère Jullien évidemment! D'autre part ces Didot, Regattin étaient titulaires dans l'équipe de la remontada et du miracle! et cette équipe jouait mieux que ce qu'on a pu voir cette saison depuis Novembre Laffont, Diop ils étaient déjà titulaires dans l'équipe du maintien. Quand a Toivonen même si il a fait de très bons matchs il n'a pas été souvent dans le 11 de départ (Durmaz non plus d'ailleurs!) Et effectivement j'aurais dû rajouter Jean! donc tu peux enlever Tréjo des joueurs importants partis
jerome69 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Source fiable detected! Bon ben bonne chance à lui quand même
3noze3 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : lolilol le mec n'a jamais réussi à s'imposer en Angleterre, il a été obligé de s'exiler en Belgique puis en L2 française pour trouver du temps de jeu... des mecs qui cartonnent en L2 et qui ne font rien en L1 y'en a eu des wagons et des wagons... que Johansson, titulaire à l'AEK Athènes et en équipe de Suède, amène plus de certitude que Sangaré, je le conçois parfaitement, mais pour Bostock c'est une juste une pure supposition de ta part, je ne vois là absolument aucune garantie concernant le niveau de de ce mec lolilol² Jamais réussi à s'imposer en Angleterre -> 1) le mec était très jeune quand il était en Angleterre et 2) comme si le TFC pouvait attirer un joueur qui s'impose en Angleterre... Oui des mecs qui cartonnent en L2 et qui arrivent pas à franchir le palier il y en a en effet (même si les tous meilleurs de L2 réussissent souvent à l'étage au dessus), cela dit ils donnent déjà plus de garanties que Sangaré, que tu le veuilles ou non. Et Bostock était déjà réputé en Belgique (ok c'est que la Belgique), il a marché sur la L2 dès sa première année (ok c'est que la L2) donc non c'est pas juste une "pure supposition de ma part" de dire qu'il offre plus de certitudes qu'un jeune qui n'a rien fait de spécial en CFA2 et qui a fait 2 bons matchs en amical.... Pour dire ça, je doute que tu aies vu beaucoup de matchs de Bostock, ça se voit très clairement qu'il a le niveau de la L1, et encore une fois c'est pas à Toulouse qu'il va atterrir à mon avis...
OIZOROUGE Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 10 minutes, 3noze3 a dit : lolilol² Jamais réussi à s'imposer en Angleterre -> 1) le mec était très jeune quand il était en Angleterre et 2) comme si le TFC pouvait attirer un joueur qui s'impose en Angleterre... Oui des mecs qui cartonnent en L2 et qui arrivent pas à franchir le palier il y en a en effet (même si les tous meilleurs de L2 réussissent souvent à l'étage au dessus), cela dit ils donnent déjà plus de garanties que Sangaré, que tu le veuilles ou non. Et Bostock était déjà réputé en Belgique (ok c'est que la Belgique), il a marché sur la L2 dès sa première année (ok c'est que la L2) donc non c'est pas juste une "pure supposition de ma part" de dire qu'il offre plus de certitudes qu'un jeune qui n'a rien fait de spécial en CFA2 et qui a fait 2 bons matchs en amical.... Pour dire ça, je doute que tu aies vu beaucoup de matchs de Bostock, ça se voit très clairement qu'il a le niveau de la L1, et encore une fois c'est pas à Toulouse qu'il va atterrir à mon avis... A quoté car je pense que si Sangaré est associé a Cahuzac beaucoup de personne ici seront surpris car les deux se complètent.
3noze3 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : A quoté car je pense que si Sangaré est associé a Cahuzac beaucoup de personne ici seront surpris car les deux se complètent. Je vois pas le rapport avec le message quoté donc ton quote servira pas à grand chose... Pour moi aussi Sangaré a des qualités (on le sait depuis son arrivée), il a aussi des défauts qu'il parviendra peut-être à gommer, ce qui en ferait un très bon joueur pour nous. Mais là, aujourd'hui, on ne peut avoir aucune certitude sur sa capacité à s'imposer chez nous. Si encore il avait explosé tout le monde en CFA2, mais c'est loin d'être le cas. Il va peut-être s'imposer cette saison et je le souhaite, mais dans ce cas-là on ne parle pas de "garanties", ce n'est ni plus ni moins qu'un pari et ça ne me dérange pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.