Labinocle81 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Modifié 4 juillet 2017 par Modérateur Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Ca veut sûrement dire que Banban va nous quitter, Mauro restera numéro 2 et Marco passera numéro 1. Ce ne sont que des suppositions mais ça me parait le plus logique. Citer
TMoreau Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Ca veut sûrement dire que Banban va nous quitter, Mauro restera numéro 2 et Marco passera numéro 1. Ce ne sont que des suppositions mais ça me parait le plus logique. Possible qu'on prépare l'après Lafont mais pas dès la saison prochaine. Il est possible que Mauro rentre au pays pour préparer l'après-carrière. Citer
swedishwasher Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Ca veut sûrement dire que Banban va nous quitter, Mauro restera numéro 2 et Marco passera numéro 1. Ce ne sont que des suppositions mais ça me parait le plus logique. Espérons que ce ne soient que des suppositions en effet, sinon on va encore faire une saison à se battre pour ne pas descendre. Citer
zerocool Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 5 gardiens pros : Alban, Mauro, Marco, Numan, et Thibault... Pour Cottes ça me parait quand même un contrat pro de faveur pour un joueur fidèle au club. J'ai du mal à lui voir un avenir pro. C'est un peu comme pour Sebban. Citer
Labinocle81 Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Posté(e) 17 mai 2017 Je rejoins ton analyse mais cela vient aussi de la non progression de Numan. Thibault est plus rassurant que ce dernier et fait un bon 4ème gardien. De plus, hormis Numan (98), le gardien le plus âgé, Mathis Carvalho, est de (99) donc encore possible de le faire jouer en U19 Equipe Pro : Lafont (99) / Goicochea / Vidal CFA 2 : Cottes (97) / Bostan (98) U19 : Carvalho (99) / Lamothe (00) / Woto (00) U17 : Himeur (01) / Mohimont (01) Je trouve cela plutôt équilibré ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 mars 2021 Posté(e) 7 mars 2021 Titulaire dans les buts d'Ajaccio en coupe contre Lille, match en direct sur Eurosport 2 (pour ceux qui sont sur Free) : je ne savais pas qu'il était gardien N° 2 d'Ajaccio... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2021 Posté(e) 7 mars 2021 Avec Pélican aussi qui fait la passe dé sur corner, mais il a pas l'air de trop jouer en N2, ce qui doit rendre @Ekelund terriblement triste 😢 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 mars 2021 Posté(e) 7 mars 2021 il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit : Avec Pélican aussi qui fait la passe dé sur corner, mais il a pas l'air de trop jouer en N2, ce qui doit rendre @Ekelund terriblement triste 😢 En fait, j'avais pas percuté que Ajaccio jouait en N2, je les imaginais en National, pas top en effet. Surtout pour Pélican qu'on avait imaginé devenir notre futur grand attaquant made in TFC 2 Citer
Messages recommandés