Aller au contenu

TFC 0 - Dijon FCO 0 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Une victoire contre un promu cette saison ? Même si parler de promu à la 38ième journée est abusif je le conçois -_- 

Posté(e)
il y a 26 minutes, liliantfc a dit :

Objectif : Tenter une approche avec Reynet, Lees-Melou et Diony

Après leur saison, les deux joueurs de champ devraient avoir des offres plus intéressantes que celles du Tef tu ne crois pas?

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Après leur saison, les deux joueurs de champ devraient avoir des offres plus intéressantes que celles du Tef tu ne crois pas?

C'est certain, mais je le pensais aussi cet hiver pour Delort.. Donc wait and see

Posté(e)
il y a 29 minutes, liliantfc a dit :

Objectif : Tenter une approche avec Reynet, Lees-Melou et Diony

Et Marvin Martin.

Le temps venu solitaire, nous serons des milliers, aux pieds de Martin Braiithwaite et aux tacles de Bodiger, mais devant les champs de nos ruines, il faudra bien dire un jour où est la vérité, entre Yago l'Idooole et François Moubandjé.

Laissons-les gagneeer le peu de points qu'iiil  leuuuur reste, sous nos ailes d'aciers, oh les laissons-les gagner.

Laissons-les rêveeeeer, s'il faut faire un geste c'est à nous de décider, mais laissons-les gagner.

Ouh ouh ouh !

Posté(e)

Faisons en sorte en les battant qu'ils serrent les fesses pour le maintien. (chacun son tour) En espérant un match abouti de notre part pour finir la saison sur une bonne note et finir à la 11ème place.

Posté(e)
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Et Marvin Martin.

Le temps venu solitaire, nous serons des milliers, aux pieds de Martin Braiithwaite et aux tacles de Bodiger, mais devant les champs de nos ruines, il faudra bien dire un jour où est la vérité, entre Yago l'Idooole et François Moubandjé.

Laissons-les gagneeer le peu de points qu'iiil  leuuuur reste, sous nos ailes d'aciers, oh les laissons-les gagner.

Laissons-les rêveeeeer, s'il faut faire un geste c'est à nous de décider, mais laissons-les gagner.

Ouh ouh ouh !

:lol:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Le jubilé de Ninkov et Sirieix

voir partir pavlé alors que d'autres seront toujours là :cry:

je vais mal vivre cette intersaison je crois :angry: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Le tarif pour Jean, si j'ai bien compris...

4m jean ?bordel c'est du vol! J'espere qu'on l'achetera pas ce prix la! 1,5 m max! 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

4m jean ?bordel c'est du vol! J'espere qu'on l'achetera pas ce prix la! 1,5 m max! 

Un tarif misérable ! Mais pour un vol Jean, ça se tient (presque) :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, Gollum a dit :

Un tarif misérable ! Mais pour un vol Jean, ça se tient (presque) :ninaj:

Ben le joueur est pas vraiment terrible non plu... faut arreter avec jean!

Posté(e)
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Il n'a jamais joué à son poste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, chubee a dit :

t'es vraiment un champion, même quand on t'aime bien y'a des moments où on voudrait t'étouffer gentiment :lol2: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.