Aller au contenu

Maillots

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
1 hour ago, Flolynyk said:

Je t'aurais bien répondu que c'était toi qui allais devenir daron et pas moi, mais t'aurais encore trouvé ça mauvais, alors je le ferai pas.

Sage décision -_- 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Je vis à la campagne moi, des gens ici jouent avec des maillots Jeannot Lou Paysan hein :ninja: 

J'adore ce groupe !!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Je crois que le vrai problème de la vente des maillots, c'est pas vraiment le marketing en fait.

Avez-vous bien regardé nos maillots ? :ninja: 

Et bien ils ont quoi nos maillots ?

Moi le violet de cette année je le trouve super beau

Donc les gouts et les couleurs comme on dit, ça varie

Posté(e)

En plus il parait que ça change tous les 7 ans, si vous les trouvez moches aujourd'hui, dans 7 ans vous les trouverez trop beaux, donc voilà pas de panique.

Posté(e)

Delort a dit qu'il trouvait les deux maillots magnifiques. Je sais, on parle d'un mec qui s'est fait tatouer une larme sur la pommette mais bon...

Posté(e)
Il y a 3 heures, pac a dit :

Delort a dit qu'il trouvait les deux maillots magnifiques. Je sais, on parle d'un mec qui s'est fait tatouer une larme sur la pommette mais bon...

Et qui est au club et va pas dire "non ils sont degueulasses" surtout :grin: 

Posté(e)

A priori on abandonne les rayures... maillot tout violet à la maison. Pour le away, tout blanc avec une bande rouge horizontale sur la poitrine (ref couleurs années 50-60).

Posté(e)
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Avec l'abandon des rayures, c'est aussi le retour de l'écusson sur le côté gauche.

C'est un pari ou tu as eu des infos ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Big_Bros a dit :

C'est un pari ou tu as eu des infos ?

Tout ce que je mets est réel... 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

:grin:

comme quand tu mets ton scooter dans un fossé ? :ninja: 

Ça fait désormais partie de la légende -_- 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Doberman a dit :

Pour le away, tout blanc avec une bande rouge horizontale sur la poitrine (ref couleurs années 50-60).

:lyonfc: :ninja: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

:lyonfc: :ninja: 

River -_- 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

River -_- 

Ouais c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais j'étais pas sur pour l'horizontale/diagonale -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

River -_- 

nan sao polo

Sinon attention a pas se retrouver avec un scapulaire rouge:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.