OIZOROUGE Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Par contre, je sais pas vous mais le teaser maillot, j'ai plus l'impression que c'est de la pub pour les chaussure jaune de Bodiger
fredC Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est mieux nan ? comme ça, je prends
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Le compte à rebours pour le maillot away est-il déjà en place ?
Bebs Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : et dégager le joma au milieu aussi, d'autant plus qu'il y a les J sur les manches déjà (atroce logo ça aussi)... Le J est affreux (quel combo avec la L1 Conforama sur les manches ), mais bordel l'écriture du Joma je m'y fais toujours pas
vince82 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est mieux nan ? oui je te rejoins, c'est un peu mieux !
Spidav3231 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Bizarrement.... Je n'aime pas avec le logo des 80 ans, pas le logo en lui même mais ce qu'il y'a à côté qui commence par J et se termine en A
Bebs Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Le compte à rebours pour le maillot away est-il déjà en place ? Ils ont quand meme mis un compte à rebours pendant 3 semaines pour le dévoiler 2 heures avant Plus de zoom sus les rayures: http://www.joma-sport.com/en/sponsor/toulouse-f.c.
vince82 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 pour les maillots présents en boutique, les sponsors semblent être meiux intégrés... à confirmer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Ils ont quand meme mis un compte à rebours pendant 3 semaines pour le dévoiler 2 heures avant Plus de zoom sus les rayures: http://www.joma-sport.com/en/sponsor/toulouse-f.c. C'est à cause de ton décalage horaire, t'as mal calculé
è_é Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, vince82 a dit : oui je te rejoins, c'est un peu mieux ! on a plus qu'à trouver des chinois pour les contrefaire et on lance un business
Bebs Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : C'est à cause de ton décalage horaire, t'as mal calculé Le compteur tournait encore (1h50) alors que le tweet du Tef était sorti, ils l'ont enlevé 20 minutes après
mathematric Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Heuuum... Donc le maillot extérieur... On va avoir un nouveau décompte ? Sinon j'aime bien le maillot tout violet
Doberman Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 18 minutes, mathematric a dit : Heuuum... Donc le maillot extérieur... On va avoir un nouveau décompte ? Sinon j'aime bien le maillot tout violet Bon pour le maillot extérieur c'est facile, en blanc avec barre rouge...
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Ca taille petit Joma? Parce que je l'ai commande en L (et j'ai pris un peu de poids dernierement :ninja:)
stefece Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Le away avec blanc/ligne rouge et short violet ou short blanc et chaussettes violettes, ca va piquer. Et encore sans parler des sponsors avec placard noir. Quelle idée le maillot 1950, même Claude1960 n'était pas né.
mathematric Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Bon pour le maillot extérieur c'est facile, en blanc avec barre rouge... Le diable est dans le détail! il y a 21 minutes, stefece a dit : Le away avec blanc/ligne rouge et short violet ou short blanc et chaussettes violettes, ca va piquer. Et encore sans parler des sponsors avec placard noir. Quelle idée le maillot 1950, même Claude1960 n'était pas né. Pourquoi croiser les shorts ??? Ça n'a pas de sens
Doberman Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 21 minutes, stefece a dit : Le away avec blanc/ligne rouge et short violet ou short blanc et chaussettes violettes, ca va piquer. Et encore sans parler des sponsors avec placard noir. Quelle idée le maillot 1950, même Claude1960 n'était pas né. Maillot blanc, bermuda blanc et chaussettes blanches...
Dide31 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il devait pas y avoir une conférence de presse avec la présentation des maillots
en_congés Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 8 minutes, dide31 a dit : il devait pas y avoir une conférence de presse avec la présentation des maillots Ils ont pas pu trouver un Eclairagiste correct à temps, Du coup ils ont Du modifier leur programme au dernier moment
marco Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 57 minutes, dide31 a dit : il devait pas y avoir une conférence de presse avec la présentation des maillots Elle y était, il y avait OS même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.