mario Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Je viens à la rescousse, mets toi a la place d Harry et elle de Sally, tu as encore de la marge
Doberman Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 8 heures, mario a dit : Je viens à la rescousse, mets toi a la place d Harry et elle de Sally, tu as encore de la marge Du coup il va devoir télécharger le film pour comprendre de quoi tu parles. Pour les plus jeunes, Harry c'est un type à lunettes avec une baguette
Beto_Rastapopoulos Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Du coup il va devoir télécharger le film pour comprendre de quoi tu parles. Pour les plus jeunes, Harry c'est un type à lunettes avec une baguette et Sally c'est la copine à Sam?
Doberman Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 1 heure, Beto_Rastapopoulos a dit : et Sally c'est la copine à Sam? Merci d'avoir déterré une série enfouie au plus fin fond de ma mémoire...
ZeStump Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Ce live est aussi vivant qu'un live entre le tef et un promu De rares occases mais aucun ballon au fond...
Ekelund Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Ce live est aussi vivant qu'un live entre le tef et un promu De rares occases mais aucun ballon au fond... c'est un peu l'histoire de ce forum quelque part... une belle bande de losers (et je m'inclue bien entendu dedans)
mario Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est un peu l'histoire de ce forum quelque part... une belle bande de losers (et je m'inclue bien entendu dedans) Winner, looser...on paye les musiciens a la fin du bal
PaG Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Posté(e) 22 mai 2017 Il veut toujours pas raconter s'il la niqué ou pas ! C'est louche. A mon avis y'a eu strapon.
en_congés Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : c'est un peu l'histoire de ce forum quelque part... une belle bande de losers (et je m'inclue bien entendu dedans) Heureusement que je relève le niveau
Planino Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : c'est un peu l'histoire de ce forum quelque part... une belle bande de losers En même temps, si on était pas des losers on serait beaucoup moins drôles Des fois j'ai envie de redevenir célibataire juste pour pouvoir loser et raconter mes aventures ici ensuite
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 il y a une heure, Planino a dit : En même temps, si on était pas des losers on serait beaucoup moins drôles Des fois j'ai envie de redevenir célibataire juste pour pouvoir loser et raconter mes aventures ici ensuite
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 10 heures, PaG a dit : Il veut toujours pas raconter s'il la niqué ou pas ! C'est louche. A mon avis y'a eu strapon. Non. Non. . Au vu par ailleurs de la distance affichée par la personne, on va attaquer le plan B qui m'invite chez elle depuis le début du mois sans que je réponde
Bebs Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Non. Non. . Au vu par ailleurs de la distance affichée par la personne, on va attaquer le plan B qui m'invite chez elle depuis le début du mois sans que je réponde Ca peut continuer longtemps comme ça
elkjaer Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Et après ça critique les difficultés de Braithwaite à conclure
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Non. Non. . Au vu par ailleurs de la distance affichée par la personne, on va attaquer le plan B qui m'invite chez elle depuis le début du mois sans que je réponde T'as essayé la méthode romantique plutôt que la méthode bourré? Tu l'invites a Flunch et tu lui offre une rose de paki
Piou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Francis, il te faut enclencher la seconde là, tu es en train de la perdre ! Envoie lui une photo de ta teub sur snapchat, réagis vite !
en_congés Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Non. Non. . Au vu par ailleurs de la distance affichée par la personne, on va attaquer le plan B qui m'invite chez elle depuis le début du mois sans que je réponde FZ (c) Putain mais si t'écoutais un peu les conseils prodigués ici... Elle s'est lassée de ton manque d'initiative, voila, bien fait ! à l’instant, Piou a dit : Francis, il te faut enclencher la seconde là, tu es en train de la perdre ! Envoie lui une photo de ta teub sur snapchat, réagis vite ! Et inutile de nous envoyer la preuve ici hein
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : FZ (c) Ou pas. Anyway y'a pas mort d'hommes Et niveau initiative c'est moi qui me rapproche à chaque fois donc bon
en_congés Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ou pas. Anyway y'a pas mort d'hommes Et niveau initiative c'est moi qui me rapproche à chaque fois donc bon ça doit pas être assez explicite
è_é Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ou pas. Anyway y'a pas mort d'hommes Et niveau initiative c'est moi qui me rapproche à chaque fois donc bon un peu de mal à comprendre le truc vu comment tu nous le racontes...
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : un peu de mal à comprendre le truc vu comment tu nous le racontes... Ben c'est clair, elle le prend pour un copain, elle le trouve sympa. Mais lui a cru qu'en fait elle voulait faire wégué wégué !
è_é Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Ben c'est clair, elle le prend pour un copain, elle le trouve sympa. Mais lui a cru qu'en fait elle voulait faire wégué wégué ! mouais je crois pas trop à cette version t'invites pas un mec à mater un film en pleine semaine pour devenir potos
VIX15 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Je ne vois qu'une seule explication. Francis est une tanche, et elle s'en est rendu compte Maintenant, on avait demandé des éléments pour l'aider, on a rien eu, alors hein...
elkjaer Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Disons que si sa stratégie est la même qu'au killa il risque de ne pas se passer grand chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.