è_é Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Je ne vois qu'une seule explication. Francis est une tanche, et elle s'en est rendu compte Maintenant, on avait demandé des éléments pour l'aider, on a rien eu, alors hein... j'aurais plutot parié sur un truc rédhibitoire, comme la mauvaise haleine
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : mouais je crois pas trop à cette version t'invites pas un mec à mater un film en pleine semaine pour devenir potos Si si ca m'est deja arrivé
Piou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 3 minutes, PaG a dit : Si si ca m'est deja arrivé Pas moi On m'a jamais invité à mater un film
è_é Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : Si si ca m'est deja arrivé en tête à tête et tout ?
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : en tête à tête et tout ? Ah oui avec du vin et tout ! Ben en fait, après elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a oublier son ex, bla bla bla..Donc j'ai laché l'affaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Ah oui avec du vin et tout ! Ben en fait, après elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a oublier son ex, bla bla bla..Donc j'ai laché l'affaire Erreur, fallait justement insister T'aurais même du lui proposer de tourner une vidéo pour mettre en ligne sur un site de vengeance d'ex !!
Ekelund Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 26 minutes, PaG a dit : Si si ca m'est deja arrivé pareil il y a 6 minutes, PaG a dit : Ah oui avec du vin et tout ! Ben en fait, après elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a oublier son ex, bla bla bla..Donc j'ai laché l'affaire et moi c'était encore pire puisque j'avais appris pendant la soirée qu'elle avait un mec
elkjaer Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : pareil et moi c'était encore pire puisque j'avais appris pendant la soirée qu'elle avait un mec Ah c'est de cette soirée là que t'est venu le goût de la sodomie !
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : pareil et moi c'était encore pire puisque j'avais appris pendant la soirée qu'elle avait un mec Si tu le connais pas, c'est pas genant
VIX15 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 on m'a jamais invité moi en fait les filles savaient deja que ça allait pas le faire
Piou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 47 minutes, Piou a dit : On m'a jamais invité à mater un film il y a 4 minutes, VIX15 a dit : on m'a jamais invité moi
VIX15 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : J'avais pas vu C'est très étonnant !
Piou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : J'avais pas vu C'est très étonnant ! Après je comprends pas, moi je suis beau pourtant...
VIX15 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 13 minutes, Piou a dit : Après je comprends pas, moi je suis beau pourtant... Moi je comprends
Zitoun Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : t'invites pas un mec à mater un film en pleine semaine pour devenir potos
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : mouais je crois pas trop à cette version t'invites pas un mec à mater un film en pleine semaine pour devenir potos Elle vient d'une famille de rugbymen? Si oui elle l'a probablement pris pour un meilleur ami gay potentiel compte-tenu de son style vestimentaire androgyno-hybride.
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Je comprends pourquoi j'ai quitte ce forum de losers... Moi une meuf m'invitait chez elle pour quelque raison que ce soit, je partais pas avant de l'avoir enculee hein!!! :caramel:
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Ah ça, Grofino en a baisé des gonzesses qui venaient acheter une chemise pour leur homme chez Jules et qui finissaient par imprimer des mouvements de va et viens avec leur bassin au rythme de Ces soirées là, de Yannick ( l'autre option étant Mon amie la rose de Moos, lorsque c'était plus sérieux et passionné )...
mario Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Tout ce temps de perdu pour se rendre compte que finalement elle une paire de couille, imagine
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 3 hours ago, FranckProvostIV said: Ah ça, Grofino en a baisé des gonzesses qui venaient acheter une chemise pour leur homme chez Jules et qui finissaient par imprimer des mouvements de va et viens avec leur bassin au rythme de Ces soirées là, de Yannick ( l'autre option étant Mon amie la rose de Moos, lorsque c'était plus sérieux et passionné )... Ptain mais tu dois vraiment faire des fiches toi
Zitoun Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Par expérience, je peux annoncer les prochaines étapes : - proposition de jogging ensemble alors que Franci n'a pas couru depuis 10 ans - présentation à ses sœurs - présentation à ses beaux freres - marché de Noël alors que Franci déteste ça - dvd et dodo dans chambres séparées - projet de weekend chez ses parents avec balades en famille
kike Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 ça me fait penser à la vieille histoire de Nijni et sa voisine je vais aller fouiller l'historique
Nista Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 47 minutes, Zitoun a dit : Par expérience, je peux annoncer les prochaines étapes : - proposition de jogging ensemble alors que Franci n'a pas couru depuis 10 ans - présentation à ses sœurs - présentation à ses beaux freres - marché de Noël alors que Franci déteste ça - dvd et dodo dans chambres séparées - projet de weekend chez ses parents avec balades en famille Tu l'avais chopée elle ou pas au final ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.