Piou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : Tu l'avais chopée elle ou pas au final ? Non je crois pas
Forrest Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Non je crois pas Toi OK, mais lui ?
Zitoun Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Non non, j'avais tenté une vieille approche de dernière chance en fin de match et j'ai du accepter la défaite de la baise et la victoire implacable de le FZ Au final, elle a rencontré un mec juste après, ils se sont mariés et elle avait une gamine. Je l'ai supprimé de facebook, j'ai plus de nouvelles du coup
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 En direct du canapé du plan B, ça va chier pour son grade
Invité Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 4 heures, Nista a dit : Que l'esprit de Zitoun t'accompagne ! on me signale dans l'oreille que l'esprit de Zitoun est passé devant eux en voiture sans s'arrêter.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : on me signale dans l'oreille que l'esprit de Zitoun est passé devant eux en voiture sans s'arrêter. Ah ?
Piou Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 49 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : on me signale dans l'oreille que l'esprit de Zitoun est passé devant eux en voiture sans s'arrêter.
Nista Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : on me signale dans l'oreille que l'esprit de Zitoun est passé devant eux en voiture sans s'arrêter.
Caramel Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Le 23 mai 2017 à 17:24, RufusTFirefly a dit : Je comprends pourquoi j'ai quitte ce forum de losers... Moi une meuf m'invitait chez elle pour quelque raison que ce soit, je partais pas avant de l'avoir enculee hein!!! :caramel: Clairement, et encore y avait pas Tinder.
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il n'a pas posté dans le topic de ceux qui s'endorment sur le canapé, l'espoir demeure
mario Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : Ah ? C est la cigarette apres l amour?
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 pas trouvé de topic anniversaire à ton nom bon annif donc
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : pas trouvé de topic anniversaire à ton nom bon annif donc Merci Je me rends compte que mon live est un peu en friche
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Le 18/05/2017 à 10:43, chrisineBoutin a dit : Elle est intéressée. On passe pas des heures à parler avec un homme par hasard, surtout après avoir rejeté les avances d'un de ses amis. Mon chez Francis, maintenant il est temps pour vous de convertir l'essai. Pour cela: * nettoyage de votre appartement avec changement des draps. Utilisez un adoucissant au parfum discret. * nettoyage des corbeilles, notamment celles de la salle de bain et celle proche de l'ordinateur. * on supprime l'historique de son ordi. * hygiène corporelle irréprochable. * achat de préservatifs. On en retire quelques uns de l'emballage pour pas faire crevards. * on pose des livres ça et là dans la maison. Lisez le résumé au préalable. * on rempli le frigo. (crème chantilly si vous vous sentez l'âme d'un aventurier). * remplacez votre sonnerie de portable "la tour montparnasse infernale" par une saison de Vivaldi de votre choix. * On opte pour un boxer ou caleçon et on ne tente pas le pari du slip. * Le repas précédent le rendez-vous ne doit pas être composé d'asperges, d'ail, de poisson, d'oignons, de chou ou de café. * Quelques heures avant le moment fatidique, on ne parle ni de politique, ni de ses ex, ni de golden shower, mais de sa tenue, de son dessert préféré et de votre irrépressible envie de visiter un jour les Maldives avec quelqu'un. * Sur le canap, on la regarde avec un petit blanc de 3 secondes et on l'embrasse. * Déshabillage avec préliminaires (déjà fortement conseillés précédemment par Mademoiselle Elmo) *Si elle couine pendant l'acte, comme précédemment conseillé par Monsieur Planino, on peut l'enculer. Ce dernier conseil ne s'applique pas si vous êtes joueur de NBA reconnu et que vous portez votre bague de champion, ou s'applique avec beaucoup de précaution si vous êtes en fait le DC de Thomas POTARD. Je pronostique une victoire à domicile de Francis à 92,7%. j'avais oublié ça
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Bon anniversaire ! Merci VIX il y a 4 minutes, Piou a dit : Ce live Bon anniversaire ! Merci Piou à l’instant, Wingeeky a dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Merci Wing
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : Bon anniv ! Merci il y a 29 minutes, Nijni a dit : :kiss: il y a 27 minutes, PaG a dit : 🏇💨 🐧💤
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.