Aller au contenu

Effectif professionnel

Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Allez vous rouler. On ne mets pas en cause impunément Doberman.

Perso, je trouve les compos très bonnes:ninja:

Si ce n'est que le 4-3-3 n'a pas été envisagé, alors qu'on y exploiterait l'entièreté de l'effectif à l'exception de Bodi ou Sangaré.

Gradel                                  Delort                           Durmaz

Imbula                     Somalia

Cahuzac

Moubandje            Jullien          Diop                     Amian

Lafont

Machach                       Sanogo                          Jean

Toivonen               Sangaré

Blin

Sylla                    Fortès         Yago                 Michelin

Goïcochéa

Débat entre Bodi et Sangaré pour l'équipe "bis". En plus, on a tellement de MC, que de jouer avec seulement 2 me  fait penser à du gaspillage.

Boisgard en pointe le temps que Sanogo remarche.:grin:

il y a 13 minutes, stefece a dit :

Perso, je trouve les compos très bonnes:ninja:

Si ce n'est que le 4-3-3 n'a pas été envisagé, alors qu'on y exploiterait l'entièreté de l'effectif à l'exception de Bodi ou Sangaré.

Donc tu considères que Somalia ou Bodi font plus partie de l'effectif que Toivonen ? :ninja: 

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Donc tu considères que Somalia ou Bodi font plus partie de l'effectif que Toivonen ? :ninja: 

Tu extrapoles, ils en font tous partie hein.

Juste que certains temps de jeu seront faméliques. (Bodi ou Sangaré)

ps : je n'ai pas capté le sens exact de ta question mais si je dois y répondre littéralement, je te dis non ! 

Il y a 9 heures, Valentine a dit :
Il y a 9 heures, claude1960 a dit :

Maintenant que notre mercato est terminé quelle équipe Pascal Dupraz va-t-il aligner pour aller (GAGNER) à Troyes ?

C'est toujours pas le bon topic.  -_-

Ben le topic Troyes-TFC n'est pas encore ouvert donc il peut poser la question ici. On discute sur la future compo du Tèf donc à Troyes ou ailleurs. Moi aussi il me tarde de savoir quelle équipe Dupraz alignera dans l'Aube

L'équipe "A" de stefece n'est pas mal mais ça veut dire que Toivo et Jean seront sur le banc. ¨Pas sûr qu'ils apprécient longtemps la situation. Je me répète mais bonne chance à Pascalou pour bien gérer cet effectif et faire tourner afin d'avoir des joueurs toujours motivés! L'an dernier par exemple, Braithwaite a eu du mal à supporter l'arrivée de Delort, en tout cas c'est à ce moment-là qu'il a lâché. Durmaz n'avait pas trop aimé sa mise à l'écart et j'ai eu peur qu'il quitte le club...

Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Ben le topic Troyes-TFC n'est pas encore ouvert donc il peut poser la question ici. On discute sur la future compo du Tèf donc à Troyes ou ailleurs. Moi aussi il me tarde de savoir quelle équipe Dupraz alignera dans l'Aube

L'équipe "A" de stefece n'est pas mal mais ça veut dire que Toivo et Jean seront sur le banc. ¨Pas sûr qu'ils apprécient longtemps la situation. Je me répète mais bonne chance à Pascalou pour bien gérer cet effectif et faire tourner afin d'avoir des joueurs toujours motivés! L'an dernier par exemple, Braithwaite a eu du mal à supporter l'arrivée de Delort, en tout cas c'est à ce moment-là qu'il a lâché. Durmaz n'avait pas trop aimé sa mise à l'écart et j'ai eu peur qu'il quitte le club...

Dupraz a expliqué qu'il ferait tourner. En fonction de l'adversaire, donc des ajustements tactiques, de la forme de chacun, des blessures et des suspensions, il a un effectif qui lui permettra de proposer des compositions d'un niveau homogène (et, à priori de qualité) et d'offrir du temps de jeu à beaucoup de joueurs. Après, certains risquent de moins jouer (Bodiger, Sangaré voire Michelin).

Ce qui est très intéressant c'est que, comme le prouve le foisonnement des compos proposées sur le forum, le coach a la possibilité de proposer des équipes au profil tactique différent: 442, 4411 ou 433 (avec triangle pointe en bas ou en haut).

A mon sens, le seul poste critique (jusqu'à la reprise de Fortes) est celui de DC où entre suspensions et éventuelles blessures (Issa a déjà 2 jaunes et j'espère que ses problèmes de dos sont résolus) je nous trouve un peu justes. Il n'y a que l'Idole et éventuellement Cahuzac comme remplaçants, mais ces solutions ne paraissent viables que ponctuellement.

il y a 47 minutes, Zorglub a dit :

Dupraz a expliqué qu'il ferait tourner. En fonction de l'adversaire, donc des ajustements tactiques, de la forme de chacun, des blessures et des suspensions, il a un effectif qui lui permettra de proposer des compositions d'un niveau homogène (et, à priori de qualité) et d'offrir du temps de jeu à beaucoup de joueurs. Après, certains risquent de moins jouer (Bodiger, Sangaré voire Michelin).

Ce qui est très intéressant c'est que, comme le prouve le foisonnement des compos proposées sur le forum, le coach a la possibilité de proposer des équipes au profil tactique différent: 442, 4411 ou 433 (avec triangle pointe en bas ou en haut).

A mon sens, le seul poste critique (jusqu'à la reprise de Fortes) est celui de DC où entre suspensions et éventuelles blessures (Issa a déjà 2 jaunes et j'espère que ses problèmes de dos sont résolus) je nous trouve un peu justes. Il n'y a que l'Idole et éventuellement Cahuzac comme remplaçants, mais ces solutions ne paraissent viables que ponctuellement.

Le numéro 4 (qui devrait être selon moi numéro 3) en DC c'est Amian, Cahuzac pas sûr qu'il soit imaginé à ce poste même en cas de pénurie. Je pense que dans l'ordre derrière les 4 actuels en l'absence de Fortes on trouve Moubandje, Bodiger voire Blin avant Cahuzac. 

il y a 56 minutes, zerocool a dit :

Le numéro 4 (qui devrait être selon moi numéro 3) en DC c'est Amian, Cahuzac pas sûr qu'il soit imaginé à ce poste même en cas de pénurie. Je pense que dans l'ordre derrière les 4 actuels en l'absence de Fortes on trouve Moubandje, Bodiger voire Blin avant Cahuzac. 

C'est vrai que j'ai oublié Amian. Pour ce qui est de la hiérarchie  ... on verra !

Il y a 2 heures, Seguiro a dit :

Composition pour Troyes: Lafon/Amian-Diop-Julien-Somalia/Cahuzac-Imbula/Durmaz-Jean-Gradel/Delort. Possible entrée  suivant le scénario: Moubenge-Toivonen-Blin-Michelin-Sangare.

+1 , il me tarde de voir la paire Jean/Delort en attaque, ça risque d'aller très vite !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.