stefece Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Allez vous rouler. On ne mets pas en cause impunément Doberman. Perso, je trouve les compos très bonnes Si ce n'est que le 4-3-3 n'a pas été envisagé, alors qu'on y exploiterait l'entièreté de l'effectif à l'exception de Bodi ou Sangaré. Gradel Delort Durmaz Imbula Somalia Cahuzac Moubandje Jullien Diop Amian Lafont Machach Sanogo Jean Toivonen Sangaré Blin Sylla Fortès Yago Michelin Goïcochéa Débat entre Bodi et Sangaré pour l'équipe "bis". En plus, on a tellement de MC, que de jouer avec seulement 2 me fait penser à du gaspillage. Boisgard en pointe le temps que Sanogo remarche. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 13 minutes, stefece a dit : Perso, je trouve les compos très bonnes Si ce n'est que le 4-3-3 n'a pas été envisagé, alors qu'on y exploiterait l'entièreté de l'effectif à l'exception de Bodi ou Sangaré. Donc tu considères que Somalia ou Bodi font plus partie de l'effectif que Toivonen ? Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Donc tu considères que Somalia ou Bodi font plus partie de l'effectif que Toivonen ? Tu extrapoles, ils en font tous partie hein. Juste que certains temps de jeu seront faméliques. (Bodi ou Sangaré) ps : je n'ai pas capté le sens exact de ta question mais si je dois y répondre littéralement, je te dis non ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Il y a 9 heures, claude1960 a dit : Maintenant que notre mercato est terminé quelle équipe Pascal Dupraz va-t-il aligner pour aller (GAGNER) à Troyes ? C'est toujours pas le bon topic. Ben le topic Troyes-TFC n'est pas encore ouvert donc il peut poser la question ici. On discute sur la future compo du Tèf donc à Troyes ou ailleurs. Moi aussi il me tarde de savoir quelle équipe Dupraz alignera dans l'Aube L'équipe "A" de stefece n'est pas mal mais ça veut dire que Toivo et Jean seront sur le banc. ¨Pas sûr qu'ils apprécient longtemps la situation. Je me répète mais bonne chance à Pascalou pour bien gérer cet effectif et faire tourner afin d'avoir des joueurs toujours motivés! L'an dernier par exemple, Braithwaite a eu du mal à supporter l'arrivée de Delort, en tout cas c'est à ce moment-là qu'il a lâché. Durmaz n'avait pas trop aimé sa mise à l'écart et j'ai eu peur qu'il quitte le club... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Merci tad11 ! Je savais que le topic n'était ouvert ! J'ai voulu anticiper car je crois que nous avons une bonne équipe capable de finir largement dans le top 10 et dans l'euphorie j'espère que l'on va ramener les 3 pts ! Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 18 heures, Doberman a dit : Allez vous rouler. On ne mets pas en cause impunément Doberman. met Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 8 heures, tad11 a dit : Ben le topic Troyes-TFC n'est pas encore ouvert donc il peut poser la question ici. On discute sur la future compo du Tèf donc à Troyes ou ailleurs. Moi aussi il me tarde de savoir quelle équipe Dupraz alignera dans l'Aube L'équipe "A" de stefece n'est pas mal mais ça veut dire que Toivo et Jean seront sur le banc. ¨Pas sûr qu'ils apprécient longtemps la situation. Je me répète mais bonne chance à Pascalou pour bien gérer cet effectif et faire tourner afin d'avoir des joueurs toujours motivés! L'an dernier par exemple, Braithwaite a eu du mal à supporter l'arrivée de Delort, en tout cas c'est à ce moment-là qu'il a lâché. Durmaz n'avait pas trop aimé sa mise à l'écart et j'ai eu peur qu'il quitte le club... Dupraz a expliqué qu'il ferait tourner. En fonction de l'adversaire, donc des ajustements tactiques, de la forme de chacun, des blessures et des suspensions, il a un effectif qui lui permettra de proposer des compositions d'un niveau homogène (et, à priori de qualité) et d'offrir du temps de jeu à beaucoup de joueurs. Après, certains risquent de moins jouer (Bodiger, Sangaré voire Michelin). Ce qui est très intéressant c'est que, comme le prouve le foisonnement des compos proposées sur le forum, le coach a la possibilité de proposer des équipes au profil tactique différent: 442, 4411 ou 433 (avec triangle pointe en bas ou en haut). A mon sens, le seul poste critique (jusqu'à la reprise de Fortes) est celui de DC où entre suspensions et éventuelles blessures (Issa a déjà 2 jaunes et j'espère que ses problèmes de dos sont résolus) je nous trouve un peu justes. Il n'y a que l'Idole et éventuellement Cahuzac comme remplaçants, mais ces solutions ne paraissent viables que ponctuellement. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 47 minutes, Zorglub a dit : Dupraz a expliqué qu'il ferait tourner. En fonction de l'adversaire, donc des ajustements tactiques, de la forme de chacun, des blessures et des suspensions, il a un effectif qui lui permettra de proposer des compositions d'un niveau homogène (et, à priori de qualité) et d'offrir du temps de jeu à beaucoup de joueurs. Après, certains risquent de moins jouer (Bodiger, Sangaré voire Michelin). Ce qui est très intéressant c'est que, comme le prouve le foisonnement des compos proposées sur le forum, le coach a la possibilité de proposer des équipes au profil tactique différent: 442, 4411 ou 433 (avec triangle pointe en bas ou en haut). A mon sens, le seul poste critique (jusqu'à la reprise de Fortes) est celui de DC où entre suspensions et éventuelles blessures (Issa a déjà 2 jaunes et j'espère que ses problèmes de dos sont résolus) je nous trouve un peu justes. Il n'y a que l'Idole et éventuellement Cahuzac comme remplaçants, mais ces solutions ne paraissent viables que ponctuellement. Le numéro 4 (qui devrait être selon moi numéro 3) en DC c'est Amian, Cahuzac pas sûr qu'il soit imaginé à ce poste même en cas de pénurie. Je pense que dans l'ordre derrière les 4 actuels en l'absence de Fortes on trouve Moubandje, Bodiger voire Blin avant Cahuzac. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 56 minutes, zerocool a dit : Le numéro 4 (qui devrait être selon moi numéro 3) en DC c'est Amian, Cahuzac pas sûr qu'il soit imaginé à ce poste même en cas de pénurie. Je pense que dans l'ordre derrière les 4 actuels en l'absence de Fortes on trouve Moubandje, Bodiger voire Blin avant Cahuzac. C'est vrai que j'ai oublié Amian. Pour ce qui est de la hiérarchie ... on verra ! Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Composition pour Troyes: Lafon/Amian-Diop-Julien-Somalia/Cahuzac-Imbula/Durmaz-Jean-Gradel/Delort. Possible entrée suivant le scénario: Moubenge-Toivonen-Blin-Michelin-Sangare. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 2 heures, Seguiro a dit : Composition pour Troyes: Lafon/Amian-Diop-Julien-Somalia/Cahuzac-Imbula/Durmaz-Jean-Gradel/Delort. Possible entrée suivant le scénario: Moubenge-Toivonen-Blin-Michelin-Sangare. +1 , il me tarde de voir la paire Jean/Delort en attaque, ça risque d'aller très vite ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Lucky a dit : +1 , il me tarde de voir la paire Jean/Delort en attaque, ça risque d'aller très vite ! Tu les as jamais vus ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Nijni a dit : Tu les as jamais vus ? Ensemble? non Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Lucky a dit : Ensemble? non T'es sérieux ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Nijni a dit : T'es sérieux ? oui Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Lucky a dit : oui http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82023 Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Nijni a dit : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82023 Ils ne jouaient pas ensemble en attaque. Jean était sur le coté droit. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Lucky a dit : Ils ne jouaient pas ensemble en attaque. Jean était sur le coté droit. Ah ouais d'accord. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Ah ouais d'accord. Et ouai https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2735506 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Lucky a dit : Et ouai https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2735506 Non mais ok j'ai compris. J'ai cru que tu les avais jamais vu ensemble sur un terrain... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 5 minutes, Lucky a dit : Ils ne jouaient pas ensemble en attaque. Jean était sur le coté droit. Monaco cette saison, 4-4-2 avec Delort-Jean devant http://www.zupimages.net/up/17/31/1lb0.jpg Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Monaco cette saison, 4-4-2 avec Delort-Jean devant http://www.zupimages.net/up/17/31/1lb0.jpg Oui enfin vu la perf de Jean je comprends que ça ne l'ait pas marqué Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Monaco c'est saison, 4-4-2 avec Delort-Jean devant http://www.zupimages.net/up/17/31/1lb0.jpg On jouait en 4 3 3 : https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2890514 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Lucky a dit : On jouait en 4 3 3 : https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2890514 pas d'accord, on était clairement en 4-4-2 ! ton site n'a pas forcément valeur d'évangile ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Tu veux pas t'arrêter Lucky, t'es en train de donner raison à F82 là Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.