Dide31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Par malheur si on est rétrogradé, il ne restera pas grand monde de l'effectif actuel Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 6 minutes, dide31 a dit : Par malheur si on est rétrogradé, il ne restera pas grand monde de l'effectif actuel Si les boulets Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 La bonne nouvelle c'est que selon un gars que je connais au club (à prendre avec des pincettes mais en général il raconte pas trop de conneries), c'est qu'en cas de dépôt de bilan et de nouveau départ en division inférieure, Pantxi a dit qu'il reprendrait du service pour au moins un an pour nous aider à remonter. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : La bonne nouvelle c'est que selon un gars que je connais au club (à prendre avec des pincettes mais en général il raconte pas trop de conneries), c'est qu'en cas de dépôt de bilan et de nouveau départ en division inférieure, Pantxi a dit qu'il reprendrait du service pour au moins un an pour nous aider à remonter. Qu'en pense dide31 ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Qu'en pense dide31 ? le soir avant de dormir © Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 17 minutes, CanisLupus a dit : Qu'en pense dide31 ? Que Sirieix à raison Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : On est sacrément bien fournis en milieux de cotés . Dupraz a dit vouloir jouer en 4-4-2 mais n'a pas précisé 4-4-2 à plat ou en losange. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Dupraz a dit vouloir jouer en 4-4-2 mais n'a pas précisé 4-4-2 à plat ou en losange. Losange signifie pointe haute qu'aurait pu occuper Trejo. À mon avis, ce sera le 442 à plat comme Monaco. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 On a déjà Bernardo Sylla à gauche en plus, ça colle. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : On est sacrément bien fournis en milieux de cotés . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 J'ai regardé ses compos à Thonon, quand il utilisait le 442, c'était avec un milieu "double 6". Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 24 minutes, Doberman a dit : Losange signifie pointe haute qu'aurait pu occuper Trejo. À mon avis, ce sera le 442 à plat comme Monaco. Je pense aussi, mais si on recrute un joueur pouvant évoluer en pointe haute, ça peut aussi donner lieu à un losange. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Que Sirieix à raison Sirieix est de mèche avec la DNCG . Tout va bien. Il y a 1 heure, elmö a dit : le soir avant de dormir © Avec quand, oui. Mais la, non . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Avec quand, oui. Mais la, non . ok c'est vieux mais quand même bref... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Moi je relancerait bien pesic c'est pas un buteur mais je trouve que c'est un bon joueur de ballon avec delort ça pourrait peut être le faire. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, fifidu31170 a dit : Moi je relancerait bien pesic c'est pas un buteur mais je trouve que c'est un bon joueur de ballon avec delort ça pourrait peut être le faire. tu vas attirer Gollum là Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit : Moi je relancerait bien pesic c'est pas un buteur mais je trouve que c'est un bon joueur de ballon avec delort ça pourrait peut être le faire. En N3, il devrait planter quelques buts quand même... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit : On est sacrément bien fournis en milieux de cotés . Par contre, au niveau des milieux décotés , on n'est pas mal ! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 il y a 4 minutes, Zorglub a dit : Par contre, au niveau des milieux décotés , on n'est pas mal ! +1 Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Ah mais Pesic revient ? Si on recrute Jean ce sera pour l'utiliser en milieu excentré ou attaquant ? Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 7 heures, KousKous a dit : Ah mais Pesic revient ? Si on recrute Jean ce sera pour l'utiliser en milieu excentré ou attaquant ? On l'a prêté un an, ils ont eu le temps de faire un constat sur son niveau ... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 juin 2017 Partager Posté(e) 9 juin 2017 Après avoir vu jouer la Juve cette saison je suis maintenant convaincu que Pesic pourrait être notre Mandzukic. Le 21/05/2017 à 07:48, Doberman a dit : Bien évidemment, évolutif. Je n'ai pas intégré les jeunes de CFA2 passés pro (Boisgard, Bostan, Cottes, Sebban) Niveau moyenne d'âge globale de l'effectif on va perdre quelques années encore... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2017 Après la signature de Fortes : Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin 2017 Partager Posté(e) 22 juin 2017 Yago son vrai poste maintenant c'est latéral droit! en DC c'est vraiment pour dépanner... Il est pauvre notre effectif quand même quand on lit tous ces noms... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2017 il y a une heure, chubee a dit : Yago son vrai poste maintenant c'est latéral droit! en DC c'est vraiment pour dépanner... Il est pauvre notre effectif quand même quand on lit tous ces noms... Avec Amian et Michelin, à droite, Yago va servir de doublure dans l'axe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.