Doberman Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, zerocool a dit : Il aussi joué DC dans le 5-4-1 d'Arribagé (notamment au Parc contre le PSG). Et même arrière gauche... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Et arrière droit en sélection nationale jeune Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 allez, on continue à dégraisser!! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 14 départs pour 4 arrivées (en comptant le retour de Machach) !!! 21 joueurs + 3 néo pros : c'est bon, Dupraz a son effectif réduit !!! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 "Le groupe idéal serait un groupe de 22 joueurs de champ avec trois gardiens." (Pascal Dupraz) Donc on peut s'attendre à voir arriver 2 joueurs de champ en plus mais il peut y avoir encore des départs. Et si un gardien devait partir, lequel? Vidal? Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Bon ben va falloir un defenseur central d'appoint de plus parce qu'on va etre juste dans l'axe, je sais pas mais je sens gros comme une maison qu'on se retrouve vite en championnat a se taper du Moubandje - Yago dans l'axe et franchement en L1 ça fait vraiment peur ça !!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Bon ben va falloir un defenseur central d'appoint de plus parce qu'on va etre juste dans l'axe, je sais pas mais je sens gros comme une maison qu'on se retrouve vite en championnat a se taper du Moubandje - Yago dans l'axe et franchement en L1 ça fait vraiment peur ça !!! On aura Jullien Diop, pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Blessure et suspension ça va vite jusqu'au retour de Fortes en janvier Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2017 On s'est bien maintenu avec Aubey-Dao Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Oui mais ça été à l'arrache Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Bodiger est parti pour combler le manque de DC... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, Lucky a dit : Bodiger est parti pour combler le manque de DC... A l'époque je le voyais bien prendre ce poste... pour moi, il ferait un très honnête DC Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 16 minutes, Doberman a dit : A l'époque je le voyais bien prendre ce poste... pour moi, il ferait un très honnête DC J'ai toujours pensé ça aussi. Il me ferait moins peur que Yago en défense centrale Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il a une bonne qualité de passe et de relance (pas trop exploitée vu que c'était le bordel au milieu cette année), mais il se fait bouffer dans tous les duels, en particulier de la tete, et vous voulez le voir en DC ? Enfin si jamais ça arrive, je pense qu'on va vite voir la différence avec Jullien ou Diop ... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 blin >>>> bodiger Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : blin >>>> bodiger +1, et je vois plus Blin DC que Bodiger aussi. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Je vois bien Toivonen en libéro. Ca ferait un meneur de jeu reculé à la Bonucci. Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Je vois bien Toivonen en libéro. Ca ferait un meneur de jeu reculé à la Bonucci. Bonucci, le fils d'immigré italien qui joue à l'AS Hersoise après avoir fait les beaux jours de l'AS Tournefeuille...Il manque un petit peu de vivacité le Ola...Pour la relance, parfait! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Son centre de gravité est anormalement plus haut que celui de n'importe qui faisant la même taille. Doit y avoir du surpoids au niveau de la tête depuis son but contre la France Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 5 heures, MilGeeking a dit : blin >>>> bodiger J'en suis pas/plus aussi sûr Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Vous connaissez la liste des joueurs partis en stage à Anglet? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.