Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 9 heures, Elmandou a dit : Vous connaissez la liste des joueurs partis en stage à Anglet? Sur la photo, manquent Jullien et Diop... Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Ok super merci. Ayari ?!? Il a été transparent contre Nîmes non ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 20 heures, Viola gladiators a dit : Oui mais ça été à l'arrache Deuxième meilleure défense de L1 avec cette défense si mes souvenirs sont bons il y a 19 minutes, Elmandou a dit : Ayari ?!? Oui. À tous les repas Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Sur la photo, manquent Jullien et Diop... Et Toivonen est le plus souriant. Rien à voir mais ça me fait plaisir. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, Elmandou a dit : Ok super merci. Ayari ?!? Il a été transparent contre Nîmes non ? Les deux matchs amicaux il n'a pas été du tout convaincant. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 53 minutes, dondiego a dit : Et Toivonen est le plus souriant. Rien à voir mais ça me fait plaisir. Un commentaire sur ses chaussettes ? Lien vers le commentaire
Raphael12 Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Bas de contention...non? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Pas de el mokkedem donc Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : Pas de el mokkedem donc Étonnant Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Comme Lembezat, les deux joueurs les plus techniques Sinon je crois bien qu'El Mokkedem doit partir avec l'EDF, je sais pas si les dates correspondent par contre. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Comme Lembezat, les deux joueurs les plus techniques Sinon je crois bien qu'El Mokkedem doit partir avec l'EDF, je sais pas si les dates correspondent par contre. oui il était attendu le 17 à Clairefontaine , donc normal Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Ah voilà merci. Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 C'est opération "sauve qui peut" désormais... entre les blessures, les recrues qui n'arrivent pas et Dupraz qui veut changer le style de jeu de toulouse alors qu'il n'a jamais su faire performer l'équipe sur le long terme avec l'ancien système...tout ça est bien inquiétant ! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 7 heures, DanceCommander a dit : C'est opération "sauve qui peut" désormais... entre les blessures, les recrues qui n'arrivent pas et Dupraz qui veut changer le style de jeu de toulouse alors qu'il n'a jamais su faire performer l'équipe sur le long terme avec l'ancien système...tout ça est bien inquiétant ! Oui Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Tout va bouger la dernière semaine et pour tous les clubs... officiel ® Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Le 13/07/2017 à 17:43, Doberman a dit : Bon si Dupraz s'adapte à son effectif et délaisse le 442, voici la compo optimisée afin de doubler les postes : Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 38 minutes, fredC a dit : Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste Tu n'es pas un pessimiste.... tu es un optimiste qui a de l'expérience , c'est différent !! Et effectivement, Blin Bodiger en mil déf, ça n'a pas fait ses preuves, Ola en 10 , ben c'est au bon vouloir du Môssieur, quand il choisira ses matchs ... et Jean à droite c'est dommage! Lien vers le commentaire
jacris09 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 53 minutes, fredC a dit : Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste Vous oubliez que le TFC aura la plus forte infirmerie du championnat en nombre et en qualité ,et cela pour un moment ! Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Concernant Diop , depuis le temps que l'on dit qu'il est aux soins, a mon avis cela va finir par une oprération et il sera out pour quelque mois . D'ou la rumeur de la venu d'un défenseur central. Le début de championnat va etre corsé Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 22 minutes, JR31 a dit : Et effectivement, Blin Bodiger en mil déf, ça n'a pas fait ses preuves Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Bon si Dupraz s'adapte à son effectif et délaisse le 442, voici la compo optimisée afin de doubler les postes : selon toi donc Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Bon si Dupraz s'adapte à son effectif et délaisse le 442, voici la compo optimisée afin de doubler les postes : Moi je mettrais Yago à droite quand même. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 35 minutes, Bebs a dit : Tant mieux si tu les trouves complémentaires et que leur rendement te satisfait, c'est cool ... autant Blin peut me convaincre grâce à sa gnaque et son abnégation (je ne parlerai pas de ses passes) , autant les relances de Bodiger, je n'accroche toujours pas... désolé! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : selon toi donc Oui mais vous avez la possibilité de suggérer des alternatives à condition qu'elles soient réalistes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.