Aller au contenu

Effectif professionnel

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Elmandou a dit :

Vous connaissez la liste des joueurs partis en stage à Anglet?

20170715_070148.jpg.d30650558bbe6fbdba027811288dc513.jpg

Sur la photo, manquent Jullien et Diop...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Viola gladiators a dit :

Oui mais ça été à l'arrache :ninja:

Deuxième meilleure défense de L1 avec cette défense si mes souvenirs sont bons :grin:

il y a 19 minutes, Elmandou a dit :

Ayari ?!?

Oui.

À tous les repas :yay:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

20170715_070148.jpg.d30650558bbe6fbdba027811288dc513.jpg

Sur la photo, manquent Jullien et Diop...

Et Toivonen est le plus souriant. Rien à voir mais ça me fait plaisir. :ninja: 

Posté(e)
il y a 53 minutes, dondiego a dit :

Et Toivonen est le plus souriant. Rien à voir mais ça me fait plaisir. :ninja: 

Un commentaire sur ses chaussettes ? :(

Posté(e)

Comme Lembezat, les deux joueurs les plus techniques :ninja:

Sinon je crois bien qu'El Mokkedem doit partir avec l'EDF, je sais pas si les dates correspondent par contre.

Posté(e)
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Comme Lembezat, les deux joueurs les plus techniques :ninja:

Sinon je crois bien qu'El Mokkedem doit partir avec l'EDF, je sais pas si les dates correspondent par contre.

oui il était attendu le 17 à Clairefontaine , donc normal 

Posté(e)

C'est opération "sauve qui peut" désormais...

entre les blessures, les recrues qui n'arrivent pas et Dupraz qui veut changer le style de jeu de toulouse alors qu'il n'a jamais su faire performer l'équipe sur le long terme avec l'ancien système...tout ça est bien inquiétant !

Posté(e)
Il y a 7 heures, DanceCommander a dit :

C'est opération "sauve qui peut" désormais...

entre les blessures, les recrues qui n'arrivent pas et Dupraz qui veut changer le style de jeu de toulouse alors qu'il n'a jamais su faire performer l'équipe sur le long terme avec l'ancien système...tout ça est bien inquiétant !

Oui

Posté(e)
Le 13/07/2017 à 17:43, Doberman a dit :

20170713_174046.thumb.jpg.d7d91fa2c158fdc3e3e27dddf83cc410.jpg

Bon si Dupraz s'adapte à son effectif et délaisse le 442, voici la compo optimisée afin de doubler les postes :

20170719_061908.jpg.af0859a270e6f8fb3c414a911d3e4428.jpg

Posté(e)

Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste :ninja:

Posté(e)
il y a 38 minutes, fredC a dit :

Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste :ninja:

Tu n'es pas un pessimiste.... tu es un optimiste qui a de l'expérience , c'est différent !!

Et effectivement, Blin Bodiger en mil déf, ça n'a pas fait ses preuves, Ola en 10 , ben c'est au bon vouloir du Môssieur, quand il choisira ses matchs <_<... et Jean à droite c'est dommage!

Posté(e)
il y a 53 minutes, fredC a dit :

Vous oubliez que le TFC aura la plus forte infirmerie du championnat en nombre et en qualité ,et cela pour un moment !

Posté(e)

Concernant Diop , depuis le temps que l'on dit qu'il est aux soins, a mon avis cela va finir par une oprération et il sera out pour quelque mois . D'ou la rumeur de la venu d'un défenseur central. Le début de championnat va etre corsé

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Bon si Dupraz s'adapte à son effectif et délaisse le 442, voici la compo optimisée afin de doubler les postes :

selon toi donc :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

20170719_061908.jpg.af0859a270e6f8fb3c414a911d3e4428.jpg

Moi je mettrais Yago à droite quand même. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Bebs a dit :

Image result for gif brogniart ah

Tant mieux si tu les trouves complémentaires et que leur rendement te satisfait, c'est cool ;) ... autant Blin peut me convaincre grâce à sa gnaque et son abnégation (je ne parlerai pas de ses passes) , autant les relances de Bodiger, je n'accroche toujours pas... désolé!

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

selon toi donc :ninja: 

Oui mais vous avez la possibilité de suggérer des alternatives à condition qu'elles soient réalistes -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.