Aller au contenu

Effectif professionnel

Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, DanceCommander a dit :

C'est opération "sauve qui peut" désormais...

entre les blessures, les recrues qui n'arrivent pas et Dupraz qui veut changer le style de jeu de toulouse alors qu'il n'a jamais su faire performer l'équipe sur le long terme avec l'ancien système...tout ça est bien inquiétant !

Oui

il y a 38 minutes, fredC a dit :

Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste :ninja:

Tu n'es pas un pessimiste.... tu es un optimiste qui a de l'expérience , c'est différent !!

Et effectivement, Blin Bodiger en mil déf, ça n'a pas fait ses preuves, Ola en 10 , ben c'est au bon vouloir du Môssieur, quand il choisira ses matchs <_<... et Jean à droite c'est dommage!

il y a 53 minutes, fredC a dit :

Donc en gros la compo qui nous a permis de mémoire de gagner 3 matchs sur la deuxième partie du championnat... Je vais pas développer ma pensée, vous allez croire que je suis d'un naturel pessimiste :ninja:

Vous oubliez que le TFC aura la plus forte infirmerie du championnat en nombre et en qualité ,et cela pour un moment !

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Bon si Dupraz s'adapte à son effectif et délaisse le 442, voici la compo optimisée afin de doubler les postes :

20170719_061908.jpg.af0859a270e6f8fb3c414a911d3e4428.jpg

Moi je mettrais Yago à droite quand même. 

il y a 35 minutes, Bebs a dit :

Image result for gif brogniart ah

Tant mieux si tu les trouves complémentaires et que leur rendement te satisfait, c'est cool ;) ... autant Blin peut me convaincre grâce à sa gnaque et son abnégation (je ne parlerai pas de ses passes) , autant les relances de Bodiger, je n'accroche toujours pas... désolé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.