Aller au contenu

Calendrier L1

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

On est le 4, encore 2 mois, 2!!! pffff ça va être long!! vendredi, début du mercato, ça va nous faire patienter....

Posté(e)

Bonjour je compte faire le premier déplacement de la saison en parcage mais y aller en train si c'est vraiment loin. Quelqu'un saurait comment on peut avoir des places en parcage visiteurs? Merci d'avance :)

Posté(e)
  Le 05/06/2017 à 09:12, max-31 a dit :

Bonjour je compte faire le premier déplacement de la saison en parcage mais y aller en train si c'est vraiment loin. Quelqu'un saurait comment on peut avoir des places en parcage visiteurs? Merci d'avance :)

Expand  

Il suffit de se présenter au parcage sur place, c'est à ce moment là qu'on achète les places. Dans certains stades, on peut te demander de "justifier" le fait que tu supportes Toulouse (carte d'identité, maillot etc).

Posté(e)

D'accord merci beaucoup car sur un site j'ai vu que c'était le club visiteur qui gérer le parcage donc il fallait voir avec le club visiteur pour les places 

Posté(e)
  Le 14/06/2017 à 05:45, violacei a dit :

Tant mieux au contraire. 

Si on peut éviter les équipes qui joueront leur maintien en fin de saison... 

Expand  

Il y a longtemps que le calendrier n'est plus conçu de manière symétrique...

Posté(e)
  Le 14/06/2017 à 05:57, Doberman a dit :

Il y a longtemps que le calendrier n'est plus conçu de manière symétrique...

Expand  

Et c'est bien dommage. personnelement je ne suis pas fan de ce système.

Posté(e)
  Le 14/06/2017 à 06:00, mat31 a dit :

Et c'est bien dommage. personnelement je ne suis pas fan de ce système.

Expand  

C'est le manque de personnalité de feu-moustache qui a voulu copier sur la fabuleuse première League...

Posté(e)

Il faut esperer prendre les gros d'entrées , surtout que beaucoup de grandes écuries vont voir leur onze bien bouleversé cet été (PSG, ASM, OM...), donc autant jouer des collectifs pas encore en place!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.