Zorglub Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 9 heures, Avenirviolet a dit : Quasi juste Quel visionnaire !
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Pas loin Ca marche bien la numérologie
chubee Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 on a un tres gros debut de championnat, tres difficile!! jusqu'a fin septembre ca va etre tres dur! va vite falloir etre pret
CanisLupus Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 4 heures, chubee a dit : on a un tres gros debut de championnat, tres difficile!! jusqu'a fin septembre ca va etre tres dur! va vite falloir etre pret Oui, 5 déplacements sur les 8 premiers matchs, dont Monaco, Paris et Marseille . Si nous sommes dans les 10 (même 14ème) après la 8ème journée c'est que l'équipe aura (sacrément) bien tourné sur les deux mois, et nous serons plein d'espoir. Je ne veux pas parler d'un début de saison poussif, malgré ce calendrier difficile
sujet Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 début difficile ?? n'importe quoi ! bande de petits joueurs, on est en L1 et on joue des équipes de L1 qui ont donc à peu près notre valeur, faut-il rappeler combien de points on a pris contre PSG et Monaco lors de la saison dernière ? étant visionnaire (?) j'annonce qu'on va gagner les cinq premiers matchs, mais après ça sera très difficile, mais on arrivera à être dans les 18 premiers
Toulouzain Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 2 heures, sujet a dit : début difficile ?? n'importe quoi ! bande de petits joueurs, on est en L1 et on joue des équipes de L1 qui ont donc à peu près notre valeur, faut-il rappeler combien de points on a pris contre PSG et Monaco lors de la saison dernière ? étant visionnaire (?) j'annonce qu'on va gagner les cinq premiers matchs, mais après ça sera très difficile, mais on arrivera à être dans les 18 premiers wow t es chaud patate c' est émouvant
Caramel Posté(e) 18 juin 2017 Posté(e) 18 juin 2017 Ouais enfin Monaco, mieux vaut les prendre d'entrée. Ils pourraient aussi bien perdre une grande partie de leur effectif, et prendre un peu de temps (même si je reste assez circonspect face à cette théorie fumante des équipes pas prêtes) avant de tourner comme ils l'ont fait cette saison.
en_congés Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Puis les prendre en premier, c'est l'assurance qu'ils ne viennent pas casser la dynamique d'une belle série de victoires !
elkjaer Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Si je me souviens bien Monaco n'avait pas trop fait le fier lors de la première journée face à Guingamp Non la grande chance du tef c'est que la préparation physique de Monaco comme du PSG aura pour cible le début de la LdC probablement. Ça vaut peut-être le coup pour le tefde mettre un coup au collier pendant la préparation pour démarrer fort. Avec le risque quand même d'avoir un cycle de forme favorable face aux gros d'entrée mais se planter quand même et se retrouver usé au moment de jouer des adversaires plus favorables plus tard.
Forrest Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : Si je me souviens bien Monaco n'avait pas trop fait le fier lors de la première journée face à Guingamp Non la grande chance du tef c'est que la préparation physique de Monaco comme du PSG aura pour cible le début de la LdC probablement. Ça vaut peut-être le coup pour le tefde mettre un coup au collier pendant la préparation pour démarrer fort. Avec le risque quand même d'avoir un cycle de forme favorable face aux gros d'entrée mais se planter quand même et se retrouver usé au moment de jouer des adversaires plus favorables plus tard. On a fait tourner sur ce match car la priorité c'était de se qualifier pour la LDC. Rien a voir avec le calendrier a venir pour Monaco
Doberman Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 Chauds les marrons, chauds... Si on se qualifie contre Rennes et Bourg-en-Bresse (oui soyons fous), ça nous fera 11 matchs en 36 jours...
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Chic, une excuse pour les branlées hivernales complémentaire de "j'aime pas l'hiver"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.