FuryozHD Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) Bonjour En baladant sur liste des joueurs ayant passer par le tfc je suis tomber sur ce joueur Joaquim martinez. Il est passé par Toulouse lors de la saison 1975-1977. En 68 matchs il a marqué 50 buts c'est énorme et pourtant je n'en n'ai jamais entendu parlé quelqu’un a des renseignement sur celui ci merci d'avance. Modifié 4 juin 2019 par Modérateur Citer
marco Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) Ca devait être en D2 c'est pas possible autrement..sinon ce serait une idole chez nous Modifié 26 mai 2017 par marco Citer
Doberman Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 1 heure, FuryozHD a dit : Bonjour En baladant sur liste des joueurs ayant passer par le tfc je suis tomber sur ce joueur Joaquim martinez. Il est passé par Toulouse lors de la saison 1975-1977. En 68 matchs il a marqué 50 buts c'est énorme et pourtant je n'en n'ai jamais entendu parlé quelqu’un a des renseignement sur celui ci merci d'avance. C'était l'UST et donc en D2 Citer
JeanDupeux Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 j habitais un appartement a coté du sien cote pavé . Il était adorable . Parfois je jouais au foot dans la cour et il venait jouer avec moi ( je crois que ma mere lui plaisait..) Angel Marcos passait souvent le chercher..il aurait pu jouer au rugby , il avait un cou de taureau( d ou le surnom) Souvenirs Citer
veve Posté(e) 15 juin 2024 Posté(e) 15 juin 2024 Joaquim Martinez était Le joueur cette année là malgré la venue d'Angel Marcos. En fait Marcos a fait le travail d'entraîneur, mais il était cuit physiquement. Joaquim lui était en pleine forme ! Très gentil, il avait l'habitude de s'échauffer devant le virage Revault, et il fracassait littéralement les panneaux publicitaires avec ses tirs. Joueur massif, un peu lourd, excellent jeu fe corps, très bon sens du but et un tir de canon! Il savait aussi combiner dans la surface. En fait très chiant pour les défenseurs avec une grinta toute argentine. Seul Pintenat nous zura consolé de son départ. A jamais aficionado de ce joueur. 1 Citer
Messages recommandés