sujet Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 enfin de la généalogie, par exemple pour mario de santa cruz, qui met de l'eau salée dans son anisette. pour la partie non-midipyrénéenne de mon arbre, parmi mes arrières, c'est la région du grand alger dont birmandreis et birkadem. des italiens, maltais et espagnols, qui se rencontrent en afrique : c'est nous les africains
mario Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Pour traduire au coiffeur provostien cancanier , l anisette était le pastis à papa que le pied noir dominateur se faisait servir par l algerien surexploité et asservi, et bien entendu a coup de trique .
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Le 04/06/2017 à 04:30, sujet a dit : enfin de la généalogie, par exemple pour mario de santa cruz, qui met de l'eau salée dans son anisette. pour la partie non-midipyrénéenne de mon arbre, parmi mes arrières, c'est la région du grand alger dont birmandreis et birkadem. des italiens, maltais et espagnols, qui se rencontrent en afrique : c'est nous les africains Et ton père?©
Milky Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 10 minutes, sujet a dit : dark vador n'est pas né en europe !
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 21 heures, mario a dit : Pour traduire au coiffeur provostien cancanier , l anisette était le pastis à papa que le pied noir dominateur se faisait servir par l algerien surexploité et asservi, et bien entendu a coup de trique . Cristal, uniquement.
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Cristal, uniquement. Je ne sais pas si je dois te repondre, le vert tortue ne me reussit pas trop en ce moment
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Tu devrais me repondre que j'ai reussi le test orthographe de l'anisette cristal.
sujet Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 Le 04/06/2017 à 18:24, mario a dit : Pour traduire au coiffeur provostien cancanier , , ! tu tentes de faire pire que franque-provoste, visiblement tu es bien renseigné sur la sociologie de bab-el-oued période 1947-1958 ... les cadillac c'était uniquement à oran, à constantine et ailleurs les 'européens' avaient tous une rolls ou une bentley (?) et cristal a un concurrent : gras, mais cristal ou gras c'est haram, je préfère les productions d'hamoud boualem
mario Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 13 minutes, sujet a dit : ! tu tentes de faire pire que franque-provoste, visiblement tu es bien renseigné sur la sociologie de bab-el-oued période 1947-1958 ... les cadillac c'était uniquement à oran, à constantine et ailleurs les 'européens' avaient tous une rolls ou une bentley (?) et cristal a un concurrent : gras, mais cristal ou gras c'est haram, je préfère les productions d'hamoud boualem Merci d exhumer des posts qui vont encore me faire du tord. J ai signé des accords d Evian moi hier apres midi, veux plus etre emmerdé
sujet Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 tu oublies le résultat de la finale bordeaux - évian ! et ni évian ni vichy, uniquement de la pas chère, ou peu-chère si tu préfères
Planino Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, sujet a dit : tu oublies le résultat de la finale bordeaux - évian ! et ni évian ni vichy, uniquement de la pas chère, ou peu-chère si tu préfères Contrex, Vittel, Badoit et qué s'appelorio Quezac.
mario Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 32 minutes, sujet a dit : tu oublies le résultat de la finale bordeaux - évian ! et ni évian ni vichy, uniquement de la pas chère, ou peu-chère si tu préfères Si tu prends de la peuchere, c est pour l anisette et zou la boucle est bouclée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.