Caramel Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 La grande majorité des matches estampillés Parions Sports sont pilotés. L'Homme n'a jamais marché sur la Lune. Les filles en LEA et celles qui jouent de la flûte traversière sont des coquines (je n'ai pour ma part jamais rencontré une nana qui avait ses deux qualités). Celles qui roulent en Mini sont des pimbêches. To be continued... Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, Caramel a dit : To be continued... Fake! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Parions Sports Escrocs ! Citer
sujet Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 2 heures, mario a dit : Ventola ne viendra jamais au tef mais Messi si ! (et pour remplacer Trejo c'est la seule solution ...) Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Bachar bombarde l'Irak et Pierre Berregovoy a été poussé au suicide par @LaCroix Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Bachar bombarde l'Irak et Pierre Berregovoy a été poussé au suicide par @LaCroix tu peux encore éditer, j'ai cru comprendre qu'il le prendrait pas bien Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : tu peux encore éditer, j'ai cru comprendre qu'il le prendrait pas bien dit-il en le quotant... Citer
bibeyolo Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 2 heures, sujet a dit : Mémé Sissi ! Elle est un peu vieille pour jouer Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Elvis Presley est bien vivant. Il boit des pintes avec Michael Jackson Citer
GG Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 19 heures, Caramel a dit : Les filles en LEA C'est quoi ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 1 minute, GG a dit : C'est quoi ? Les Etudiantes font Anal. (c) marc dorcel Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : C'est quoi ? lettres étrangères appliquées, les bonnasses quoi les autres bonnasses se trouvent en philo mais elles sont plus perchées Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 26 minutes, Hasdrubald a dit : lettres étrangères appliquées, les bonnasses quoi les autres bonnasses se trouvent en philo mais elles sont plus perchées Tu oublies les psychos Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, mario a dit : Tu oublies les psychos non en fait me suis trompé, je pensais psychos Citer
GG Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : lettres étrangères appliquées, les bonnasses quoi les autres bonnasses se trouvent en philo mais elles sont plus perchées Merci Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : C'est pas langues étrangères appliquées ? si. Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 LEA c'est langues étrangères appliquées non ? Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, mario a dit : Planino c est Casimir Non il m'a retiré le bras depuis bien longtemps maintenant Citer
mario Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 24 minutes, Planino a dit : Non il m'a retiré le bras depuis bien longtemps maintenant Alors comme ca c est toi Platoche? Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : Alors comme ca c est toi Platoche? Il parait... J'ose pas contredire les gens, ils sont tellement agressifs par ici Citer
Messages recommandés