elkjaer Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Les amateurs de théorie du complot étant aussi amateurs de corrélations douteuses: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/02/correlation-ou-causalite-brillez-en-societe-avec-notre-generateur-aleatoire-de-comparaisons-absurdes_5404286_4355770.html Je suis tombé sur une forte corrélation entre tornades aux US et quantités de cannabis saisies en France. Corrélation disparue depuis la première sortie d'un Chinois dans l'espace. Coïncidence? Je ne crois pas 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Les amateurs de théorie du complot étant aussi amateurs de corrélations douteuses: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/02/correlation-ou-causalite-brillez-en-societe-avec-notre-generateur-aleatoire-de-comparaisons-absurdes_5404286_4355770.html Je suis tombé sur une forte corrélation entre tornades aux US et quantités de cannabis saisies en France. Corrélation disparue depuis la première sortie d'un Chinois dans l'espace. Coïncidence? Je ne crois pas très intéressant ce site, ça ne fait donc aucun doute, le réchauffement climatique c'est la faute de Nicholas Cage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Moins on appellera nos enfants Kevin, moins il y aura d'homicides en France. Logique. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Les amateurs de théorie du complot étant aussi amateurs de corrélations douteuses: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/02/correlation-ou-causalite-brillez-en-societe-avec-notre-generateur-aleatoire-de-comparaisons-absurdes_5404286_4355770.html Je suis tombé sur une forte corrélation entre tornades aux US et quantités de cannabis saisies en France. Corrélation disparue depuis la première sortie d'un Chinois dans l'espace. Coïncidence? Je ne crois pas C'est énorme! Merci! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/02/03/nicolas-hulot-se-dit-victime-des-agissements-d-une-officine-belge-chargee-par-monsanto-de-ternir-sa-reputation_5418558_3244.html non non mec, ta réputation tu t'en charges très bien tout seul, comme un grand Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 https://www.huffingtonpost.fr/entry/et-si-greta-thunberg-était-une-voyageuse-temporelle_fr_5dd63aace4b010f3f1d2b0d8 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2019 Partager Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : https://www.huffingtonpost.fr/entry/et-si-greta-thunberg-était-une-voyageuse-temporelle_fr_5dd63aace4b010f3f1d2b0d8 Je confirme. J'ai joué au scrabble avec elle le 7 février 1907. Baroque pourra confirmer c'est lui qui a placé une MERGUEZ sûr un mot compte triple ce soir-là 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Grâce à la cérémonie du ballon d'or, je viens de découvrir la joueuse suedoise Jakobsson (à gauche sur la photo). Et j'ai une petite théorie à son sujet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Planino a dit : Grâce à la cérémonie du ballon d'or, je viens de découvrir la joueuse suedoise Jakobsson (à gauche sur la photo). Et j'ai une petite théorie à son sujet C’est Zlatan sans son catogan c’est ça ? Modifié 2 décembre 2019 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 40 minutes, Planino a dit : Grâce à la cérémonie du ballon d'or, je viens de découvrir la joueuse suedoise Jakobsson (à gauche sur la photo). Et j'ai une petite théorie à son sujet C’est la fille de Mauresmo et de Forget? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 11 heures, fredC a dit : C’est Zlatan sans son catogan c’est ça ? n'importe quoi il a pas les yeux bleus Zlatan Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Le 02/12/2019 à 19:21, Planino a dit : Grâce à la cérémonie du ballon d'or, je viens de découvrir la joueuse suedoise Jakobsson (à gauche sur la photo). Et j'ai une petite théorie à son sujet Si c'est comme chez les islandais, littéralement c'est fils (son) de Jakob Modifié 3 décembre 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 27 minutes, Kramoizi a dit : Si c'est comme chez les islandais, littéralement c'est fils (son) de Jakob Mais personne ne lui ouvre 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 25 minutes, Kramoizi a dit : Si c'est comme chez les islandais, littéralement c'est fils (son) de Jakob Un indice de plus ! Résumons: fils de Jakob, mâchoire carré, pomme d'Adam, 1m90.... que peut-on bien en déduire ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 3 minutes, Planino a dit : Un indice de plus ! Résumons: fils de Jakob, mâchoire carré, pomme d'Adam, 1m90.... que peut-on bien en déduire ? Amanda ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Planino a dit : Un indice de plus ! Résumons: fils de Jakob, mâchoire carré, pomme d'Adam, 1m90.... que peut-on bien en déduire ? Que c'est peut-être un-e bon-ne joueur-euse de tête. Modifié 3 décembre 2019 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 9 heures, Planino a dit : Un indice de plus ! Résumons: fils de Jakob, mâchoire carré, pomme d'Adam, 1m90.... que peut-on bien en déduire ? qu'il vaut mieux utiliser l'écriture inclusive à son propos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 J'aimerais bien voir la gueule de vos mecs.... 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : J'aimerais bien voir la gueule de vos mecs.... Le principe d'un forum, c'est bien de se cacher derrière un avatar pour pouvoir se moquer du physique des autres alors qu'on est pas mieux ? Alors laisse nous tranquilles ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 janvier 2020 Partager Posté(e) 28 janvier 2020 y a pas encore eu le coup de la volonté de Sadran de liquider le club pour le remttre en national ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 Ce midi au resto, j'ai entendu deux personnes discuter tout à fait sérieusement que le Coronavirus avait été volontairement balancé sur les chinois par " l'Occident " pour réguler la population chinoise et mettre un coup d'arrêt à leur économie pour ne pas qu'ils prennent "notre" place. Mais que ça avait dérapé en atteignant l'Europe. Ils avaient l'air convaincants, je pense qu'ils ont raison Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 Et du coup ça a tué 3000 vieux chinois sur une population de 1386000000. Belle réussite Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 en attendant, comme j'ai vu passer sur FB, quand les scientifiques demandent aux gens de pas prendre l'avion et de moins prendre la caisse pour aller au taf cause des changements climatiques, tout le monde s'en branle, et quand les scientifiques disent aux gens qu'il suffit de se laver les mains pour le virus, tout le monde arrête de prendre l'avion et d'aller bosser Y a forcément un complot derrière, mais j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 Lundi y a un gars de mon boulot (un bureau pas loin du mien) qui doit aller à Paris en avion. Combien vous pariez qu'à son retour il sera le premier cas de contamination détecté en Ariège ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 il y a 28 minutes, VIX15 a dit : Lundi y a un gars de mon boulot (un bureau pas loin du mien) qui doit aller à Paris en avion. Combien vous pariez qu'à son retour il sera le premier cas de contamination détecté en Ariège ? on peut détecter les maladies là-bas? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés