Aller au contenu

Second passage devant la DNCG (gendarme du foot français)

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise, on avait un budget de 38 M€ l'année de la rélégation en national...supérieur à notre budget actuel (35 M€), plus de 15 ans après et sans compter l'inflation. :mellow:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Punaise, on avait un budget de 38 M€ l'année de la rélégation en national...supérieur à notre budget actuel (35 M€), plus de 15 ans après et sans compter l'inflation. :mellow:

Ouais par contre si on compte la valeur des joueurs en stock, on est bien plus riche qu'il y a 15 ans. 

Posté(e)

:lol2:

Il y a 3 semaines, j'ai décidé que je ne voulais plus entendre parler du TFC pendant quelques temps. Je reviens, et je vois ce topic :ninja: 

Ce club vend du rêve :rolleyes:

Heureusement que j'ai pas décidé de m'en couper pendant deux mois ^^ A tous les coups j'aurais découvert au stadium qu'on jouait contre le Paris FC :ninja:

TFC : des finances qui préoccupent

:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

PSG: une enveloppe de 220 millions pour le mercato

Ils pourraient pas nous en prêter un peu :ninja:

Surtout que pour être supporter du TFC faut vraiment être un Kamikaze :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Surtout que pour être supporter du TFC faut vraiment être un Kamikaze :ninja:

En ce moment , on va éviter les mots de ce genre :ph34r:

Posté(e)
Le 07/06/2017 à 14:21, Piou a dit :

On sent clairement que le dossier est tendu, parce que généralement OS, même si il est avare d'interview, remet assez vite tout en place quand il y a des informations erronées qui circulent.

Tu penses que l''information relayée par le site de la LFP peut être erronée ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, chronos a dit :

Tu penses que l''information relayée par le site de la LFP peut être erronée ? :ninja: 

Je ne pense pas que le LFP est du genre a dilapider de l'argent pour rien en relayant de l'information hypothetiquement plausible ou pas.

Posté(e)

sur le site de la lfp, des decisions du 7 juin donc hier, on a été validé en ligue 1, il y a que nantes qui est mis en délibéré et nous on est validé avec dijon, montpellier, monaco etc..

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Le cauchemar :( 

Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence. :( 

Posté(e)
à l’instant, dide31 a dit :

Vous êtes aveugles y a aucunes mesures contre nous, comme Bordeaux et Metz

C'est bien pour ça que je dis ça, pour passer cette épreuve, on a du donner des garanties, vraisemblablement la vente de nos joueurs les plus bankables. 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Bon, bah ça veut dire que les ventes de Braithwaite, Lafont et Diop sont actées. J'espère qu'on ne les a pas trop bradés au vu de l'urgence. :( 

La descente aux enfers continue, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça /(

Posté(e)

Alors, quoi de neuf ?  Tout va bien ? On est qualifié pour l'E.L. ? Quelqu'un peut me faire un topo vite fait ? :rolleyes:

Je m'excuse mais je viens de passer 4 mois sur Jupiter et ça fait une semaine que je me réhabitue doucement à la pesanteur. B)

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

La descente aux enfers continue, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça /(

Pourquoi ces commentaires trop pessimistes ! On est passé, voilà l'essentiel !

Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

ça fait une semaine que je me réhabitue doucement à la pesanteur. B)

Il est donc possible que tu trouves certains forumeurs un peu lourds, mais c'est juste à cause de ça. -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Une grosse partie du stadium été demonté pour boucler le budget. Il n'y a deja plus de toit :(

Posté(e)
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Une grosse partie du stadium été demonté pour boucler le budget. Il n'y a deja plus de toit :(

Luzenac est pas monté pour des raisons de Stade, on est plus homologué c'est direct National 1

Posté(e)

1 an de plus en ligue1... :D

Garantie de vente ? N'importe quoi... On a juste de la tune.

On va pouvoir commencer le mercato tranquille.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Viola gladiators a dit :

Luzenac est pas monté pour des raisons de Stade, on est plus homologué c'est direct National 1

normal y'a plus les cameras, soldées sur le bon coin pour boucler le budget.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.